Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 16 PremièrePremière ... 4678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 457
  1. #391
    J'ai reçu le jeu aujourd'hui.
    Joué 1h, crisé 30minutes sur le trial 6 de Terry.

    Ça commence bien.

  2. #392
    Citation Envoyé par Kai Ning Voir le message
    J'ai reçu le jeu aujourd'hui.
    Joué 1h, crisé 30minutes sur le trial 6 de Terry.

    Ça commence bien.
    Euh...Je suis même pas allé jusque la J'arrive pas a depassé le 4

  3. #393
    Et en m'y remettant, je l'ai faite en 30s... d’ailleurs après vérification, j'avais fait le 6 sans problème et c'est le 5 qui m'en posait.
    Je laisse tomber le suivant pour l'instant, des trials de 20 coups, ça relève plus du par coeur qu'autre chose. Je ferais mieux d'aller voir les combo de bases d'un peu tout le monde.

  4. #394
    Hier après-midi le online avait quasiment 0 lag

    Du coup je vais moissonner les identifiants XBLA

    Aussi, les persos en DLC s'intègrent-ils dans le mode arcade (en tant qu'adversaires) ?
    Dernière modification par Hibachi ; 01/03/2012 à 11h14.

  5. #395
    A tous ceux qui m'ont déjà croisé sur le PSN, souhaitez moi bonne chance, je participe à mon premier tournoi demain (à la Jappan addict de Strasbourg). Mon objectif : gagner aa moins un match pendant les poules. J'ai du mal à imaginer qu'il n'y ait pas 31 meilleurs joueurs de KOF que moi sur la région, donc faudra quand même que je pense à laisser mon amour propre à la maison...
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  6. #396
    Bonne chance à toi ami koala tiens nous au courant.
    Sinon pour ce que tu demande hibachi je ne saurais le dire car pas encore pris les dlc mais sûrement que d' autres pourrons te répondre.

  7. #397
    Vas y Koala, tu verras, le premier tournoi c'est toujours stressant, mais au final, c'est tellement plaisant qu'on y revient avec plaisir !

  8. #398
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    A tous ceux qui m'ont déjà croisé sur le PSN, souhaitez moi bonne chance, je participe à mon premier tournoi demain (à la Jappan addict de Strasbourg). Mon objectif : gagner aa moins un match pendant les poules. J'ai du mal à imaginer qu'il n'y ait pas 31 meilleurs joueurs de KOF que moi sur la région, donc faudra quand même que je pense à laisser mon amour propre à la maison...
    Courage Koala, on pensera tous a toi.
    Je pense que ça va être pour toi une bonne expérience. Et essaye de grappillé deux trois trucs sympa auprès des meilleurs joueurs. ( que tu pourras bien sur nous faire partagé par la suite)

    Hibachi, on peut les joué en arcade, mais je ne pense pas qu'on puisse les affrontés.
    Dernière modification par yvan ; 02/03/2012 à 21h50.

  9. #399
    Ben voilà, premier tournoi, c'est fait. Avant dernier à ma poule de KOF (j'ai aussi fait du SF4 en touriste avec mon gros Honda, j'ai pris un set sur un malentendu).
    Contre certains joueurs, j'avais juste pas du tout le niveau. En revanche contre d'autres j'aurais pu mieux m'en sortir, mais j'ai juste craqué sous la pression. C'est vraiment différent d'un match sur le PSN et d'une session entre potes. Je passais en quelques secondes de "je joue tranquille, safe, je sors mes phases et pas de risque inutile" à "button mashing / pif de dragon tout azimut".
    J'ai croisé un type qui jouait Hwa et Chin comme un démon. Le pire, c'est qu'il m'expliquait bien tranquille tout en jouant comment j'étais supposé contrer les loop de son chin. Seul truc qui m'a consolé, je l'ai vu striker avce les équipes des autres gus en poule à peine moins difficilement que moi.
    Voilà, j'arrête avec 36 15 ma life, Je pense remettre ça dans quelques mois à la prochaine Jappan Addict sur du SFxT, les organisateurs étaient super sympas.
    Dernière modification par Koala77 ; 03/03/2012 à 20h10.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  10. #400
    La première fois ça fait toujours un peu mal...

  11. #401
    Ah ah le premier tournoi sur un jeu ça fait toujours vachement peur, et ça prouve à quel point le online est différent du jeu offline.

  12. #402
    Bon après m'être fait démonté par les deux personnes avec qui j'ai joué, j'ai décidé de regarder de plus près le jeu et de trouver des bnb sympa.
    J'en ai juste un valable en corner avec Robert. Plus qu'à trouver un combo midscreen pour lui qui ne requière pas 2 barres d'ex si possible et la même chose pour Terry et Andy.
    Ça m'a pris 2h pour un pauvre combo, je suis pas arrivé au bout de mes peines.

  13. #403
    Ouais, les tournois, c'est toujours quelque chose! J'ai participé au Brussels MAX DAMAGE 2.0, et après un match contre Kenpachi puis un autre contre Frionel, j'avais juste envie d'aller me cacher aux toilettes pour pleurer et soigner mes hémoroides. Mais c'est une bonne expérience et on y apprend pleins de trucs pour améliorer son jeu.

  14. #404
    Citation Envoyé par Kai Ning Voir le message
    Bon après m'être fait démonté par les deux personnes avec qui j'ai joué, j'ai décidé de regarder de plus près le jeu et de trouver des bnb sympa.
    J'en ai juste un valable en corner avec Robert. Plus qu'à trouver un combo midscreen pour lui qui ne requière pas 2 barres d'ex si possible et la même chose pour Terry et Andy.
    Ça m'a pris 2h pour un pauvre combo, je suis pas arrivé au bout de mes peines.
    Pour Andy, vu que c'est le perso important de ma team, je peux te faire une petite vidéo en expliquant quelques trucs sympas avec. Et quelques combos pas trop chiant mais qui sont vite rentables.

  15. #405
    Wow. Ca existe les joueurs de jeu de baston à Honfleur?

    Yvan, je suis natif de cette ville, et je rentre ce week-end voir ma famille. Si tu as un moment, serais-tu intéressé par un match offline, soit ce week-end, soit le week-end prochain?
    Autant te prévenir, je ne me suis pas entraîné depuis un long moment à ce jeu.

    Et sinon, que devient la communauté caennaise? Cela fait bien longtemps que je ne vous ai point vu, une session ne serait pas de refus.

  16. #406
    Et oui ça existe.....
    En fait on c'est déjà croisé dans le petit magasin de jeux vidéo du coin, Wes est un pote.
    Sinon pour moi le weekend c'est pas facile, comme ma copine et moi on fait beaucoup de choses la semaine, boulot, sport,(pour de la baston sans stick, c'est plus facile pour sortir les combos), réunion diverses, bref je suis très pris, on profite du weekend pour faire des trucs ensemble et lâché un peu la console.
    mais a l'occasion pourquoi pas, avec plaisir.
    Dernière modification par yvan ; 07/03/2012 à 23h01.

  17. #407
    Mais du coup, pas de patch pour patcher le patch () qui devait corriger le online ?
    A part être passé à 4 barres au lieu de 3, je lag toujours autant, 1 seconde voir 2 d'input lag... c'est injouable
    (Tester avec un pote, on est dans la même ville, adsl 20 Mega (free) et la ps3 en DMZ donc pas de soucis de port).

  18. #408
    Pour ma part, le patch n'a changé qu'une chose : il est plus facile de trouver des adversaires avec une bonne connexion. Du coup j'ai pu tester le mode match classé.

    En matchmaking d'amis, il est agréable de plus être stoppé dans son training par un roumain 1 barre qui veut jouer.

    Sur PS3, en 3 ou 4 barres, le online tourne bien.

  19. #409
    Et voilà, après une cure de SFxTK, je me suis remis à KOF XIII. J'arrive plus à rien, je dois tout réapprendre, merci la permissivité au manip' de capcom.

    Quelqu'un aurait de bons conseils pour progresser avec Iori (sans flamme)? J'adore ce perso, mais je suis trop une quiche avec.

    Comme team, je joue Terry, King, Iori. Je suis plutôt à l'aise avec les perso de zoning, mais avec Iori, j'me sens tout nu sans projectile.

  20. #410
    Rah pourquoi y a plein de joueurs sur PS3 et pas sur 360 xD.

    Au fait y a toujours le mini-freeze après que "Fight" disparaît ?

  21. #411
    Iori griffe c'est un perso tout en mixup pour foutre la pression sur l'adversaire... Pas de boule de feu avec lui c'est vraiment pas génant vu sa rapidité et ses coups aériens encore top tier.

    Je le joue pas beaucoup mais je sue toujours face à lui... c'est un perso capable de sortir des combos à partir de n'importe quoi, avec des j.HK très ou trop rapide pour être contré, un HD mode qui peux être lancé depuis le moindre overhead, des super qui passent partout et qui punissent bien...

    Tu va trouver avec lui pas mal de frame Traps, son double coup de griffe au contact par exemple qui a un recovery faussement long.

    Je te conseille d'apprendre les BnB meterless qui sont assez facile, en particulier les variantes sur la choppe spé. : La version ex est particulièrement garantie. Et Iori griffe peut drive cancel presque partout facilement que ça en est presque de la triche.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  22. #412
    Iori griffe c'est une sorte de Ken de l'enfer en fait : son quart arrière point est safe donc peut servir de frame trap, son overhead peut être placé en blockstring et cancelé par le HD mode, et sa chope spéciale, probablement sa meilleure arme, est invincible en EX, donc peut presque servir d'option de relevée avec évidemment combo garanti derrière. Donc faut jouer le personnage en mode "basique" avec des mix haut/bas/chope spé qui sont tous bon car mènent tous à un combo quoi qu'il arrive. Combiné aux normaux de Iori qui sont tous bons (le saut C est génial, le saut D a une portée de ouf, le sauf B est un bon interrompt, son bas C et son D sont également bons) tu as un personnage vraiment très fort. Le souci c'est que contrairement à un SFIV où tu Option select pour couvrir les options adverses, dans kof faut que tu les devines et donc t'adapte en conséquence.
    Dernière modification par Thomasorus ; 26/03/2012 à 17h04.

  23. #413
    En quoi c'est un souci ? C'est pas une bonne chose de ne pas avoir d'option select no brain dans un jeu de baston ?

  24. #414
    Citation Envoyé par Kai Ning Voir le message
    En quoi c'est un souci ? C'est pas une bonne chose de ne pas avoir d'option select no brain dans un jeu de baston ?
    C'était moins un reproche à KOF qu'une critique du système de SFIV.

  25. #415
    Tous les jeux ont des OS, mais les gens qui viennent de SFIV ont l'habitude de les voir couvrir beaucoup trop de choses, et pour des persos "basiques" comme Iori claw, ça facilite les choses.

  26. #416
    A propos de Iori claw et des frame traps, quelqu'un pourrait développer? J'suis pas sûr d'avoir compris...

  27. #417
    Bah c'est pourtant simple : le perso a plein de coups qui semblent ne pas être safe alors qu'ils le sont totalement ou partiellement. Résultat tu peux faire certains pressings dans la garde adverse qui croira qu'il est possible de contre attaquer de manière garantie alors que ce n'est pas le cas. C'est dans ce genre de situations qu'il faut placer des coups plus prioritaires, la chope spéciale, etc...

  28. #418
    Bon SFxT commence à sérieusement me gonfler, je repasse sur KOF XIII et SF4. N’hésitez pas à me proposer un match si vous me voyez sur le PSN.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  29. #419
    Dommage que t'ai pas plutôt écrit :
    Bon SFxT et la PS3 commencent à sérieusement me gonfler, je repasse sur KOF XIII et SF4 sur X360. Jojo, je te prends quand tu veux !

  30. #420
    Vas bruiter tes génériques à la bouche et laisse moi faire le sac sur le PSN (et en plus je dois attendre pour choper Skullgirls sur le PSN Euro, la lose...)
    Dernière modification par Koala77 ; 11/04/2012 à 17h42.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •