Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 16 PremièrePremière ... 345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 457
  1. #301
    On dit mardi soir prochain ? Moi le tout c'est que je prévienne à l'avance ma femme, qu'elle prévoit du coup sa soirée. En tout cas plus je dose le jeu et plus j'apprécie son rythme, c'est quand même moins la grosse campe que SF4... J'espère que SFxT sera pas pareil
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  2. #302
    en ce qui me concerne j'ai mon écran perso....

  3. #303
    Ok pour moi mardi soir prochain : )

  4. #304
    je vais faire ce que je peux pour mardi soir

  5. #305
    Heu... enfaîte, finalement ce ne seras pas possible pour moi, mardi soir prochain j' avais complètement zappé mais c'est la St Valentin et si j' annule pour soirée KOF ça risque d’être tendu, madame risque de me mettre sa Neo Max (la technique des milles assiettes) dans les dent
    Dommage, mais ce n' est que partie remise.

  6. #306
    J'ai du bol, ma femme s'en contrefout de la St Valentin Bon comme vous voulez, on trouve une autre date ?Ca me laisse le temps de roder ma team provisoire Kim / Robert / Mai.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  7. #307
    J'ai vu que pas mal de gens m'ont ajouté sur le PSN pour jouer à kof, je suis désolé je ne peux pas trop en ce moment pour la simple raison que je ré-aménage mon chez moi et que ma PS3 est donc en wifi en attendant que je refasse le cablage ethernet ! Je n'ai pas envie de vous pourrir vos parties donc hésitez pas à vous entraîner entre vous d'ici à ce que je revienne.

  8. #308
    Citation Envoyé par tosmo Voir le message
    Heu... enfaîte, finalement ce ne seras pas possible pour moi, mardi soir prochain j' avais complètement zappé mais c'est la St Valentin et si j' annule pour soirée KOF ça risque d’être tendu, madame risque de me mettre sa Neo Max (la technique des milles assiettes) dans les dent
    Dommage, mais ce n' est que partie remise.
    AH merde, j'avais complètement oublié ça.....
    on peut remettre ça a mercredi ?????

  9. #309
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    J'ai vu que pas mal de gens m'ont ajouté sur le PSN pour jouer à kof, je suis désolé je ne peux pas trop en ce moment pour la simple raison que je ré-aménage mon chez moi et que ma PS3 est donc en wifi en attendant que je refasse le cablage ethernet ! Je n'ai pas envie de vous pourrir vos parties donc hésitez pas à vous entraîner entre vous d'ici à ce que je revienne.
    J'utilisais le Wifi il y a quelques temps sur ma Xbox pour les mêmes raisons que toi et je n'ai pas constaté de grosse différence avec l'ethernet.

  10. #310
    Je reste a la maison aujourd'hui (gamin malade) donc je serai dispo pour doser pendant sa sieste, vers 13 ou 14h.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  11. #311
    koala et beussai, je vous est envoyé une demande d'amis sur le psn.....
    je vais peut être doser un peu cette apres-midi

  12. #312
    J'y suis,quand tu veux !!
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  13. #313
    bon bah, j'ai juste eu le temps d'allumé la console pour faire la mise la jour.....
    meme pas eu le temps de joué un peu...beuh

    ---------- Post added at 20h05 ---------- Previous post was at 18h26 ----------

    je vient de faire quelques match en ligne, et malgré le patch, ça lag toujours autant chez moi.
    alors soit j'ai une connexion de merde, soit c'est toujours pas ça pour le netcode du jeux.
    et chez vous ça donne quoi???

  14. #314
    Je ne sais pas mais hier contre BeuSSai on a quasiment pas pu jouer alors que nos connection était 3 ou 4 je ne sais plus. Déconnections intempestives souvent, peut être que c'est ma connections qui avait un soucis mais je n' en suis pas sur, c' était la première fois que ça galérais autant pour moi.

  15. #315
    Oui, on était à 4 barres et on a eu droit a des déconnections 2 matchs sur 3.

  16. #316
    Aucun souci de connexion de mon côté, je me fais bourrer sans aucun lag . Je joue en mode "matchmaking classement", en créant ma propre partie (arcade ou entraînement selon l'humeur du jour), et on fixant comme connexion "3 barres ou plus".
    Ceci dit souvent j'ai l'impression d'avoir bien remis ma garde haute contre un hop qui a pourtant touché. Mauvais réflexe ou lag... allez savoir
    Dernière modification par Koala77 ; 08/02/2012 à 22h27.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  17. #317
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Ceci dit souvent j'ai l'impression d'avoir bien remis ma garde haute contre un hop qui a pourtant touché. Mauvais réflexe ou lag... allez savoir
    Même constat...
    et le pire c'est quand tu veux balancer un contre et que ça ne sort même pas

    ---------- Post added at 23h20 ---------- Previous post was at 21h54 ----------

    j'ai fait quelque partie en ligne sur Ultimate marvel vs capcom, soulcalibur 5, et blazblue cs ,
    le constat et que j'ai largement moins de problème de lag sur ces jeux que sur kof XIII....perso ça me désole un peu
    Dernière modification par yvan ; 10/02/2012 à 13h07.

  18. #318
    1 victoire pour 15 défaites

    Je me fait atomiser en ligne, bon c'est pas vraiment une surprise. Le problème c'est que je comptais sur l'IA pour m'améliorer mais son niveau est lamentable. J'ai pas souvenir d'avoir vu une IA aussi bidon dans un jeu de tatanne. Je fais comment pour progresser moi, je ne vois vraiment pas le jour en ligne, tout va très vite et l'IA dort en entrainement.

    Et quelle idée d'avoir des stats en matchmaking d'amis, non seulement ça me démoralise de voir ce % de victoires diminuer match après match ( bientôt il ne baissera plus ) mais en plus de ça, j'ai l'impression que ça n'incite pas les joueurs à changer de team. Quand je ne prend même pas un round en 3 parties, mon adversaire pourrait avoir idée de changer, de profiter du sparring partner pour tenter d'autre perso ? Ça vous le fait aussi ou vous n'êtes pas aussi ridicule que moi en ligne ?

  19. #319
    Tout pareil. L'IA est vraiment naze, au moins dans SF4 en difficulté Maître j'en bave et ca me fait bosser. Si tu veux on essaye de se croiser un de ces soirs.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  20. #320
    Moi je suis plus ridicule que toi ami beuSSai en matchmaking classement je suis à 44 victoires pour 205 défaites hihi. Mais c' est vrai que je n' ai pas le temps/l' envie de faire beaucoup de training.
    Parcontre je te conseille de persévérer, dernièrement je pense que j' ai un peu progressé, car même si je me fait énormément défoncer. J' aime beaucoup jouer contre des joueurs très forts, ça m' à appris à défendre, bon je suis pas vraiment encore au top mais je me prends moins de combos à rallonge dans la face. Et maintenant les notions de coups safe, de mix up etc... C' est plus clair et moins théorique :D et depuis quelques jours je commence à gagner de plus en plus de matchs.
    Pour te donner un exemple j' ai croisé plusieurs fois un joueur dont l' ID psn est : Mature le gars il des stats de folie quasi 2000 victoires pour une quinzaine de défaites. Effectivement les premiéres fois je n'ai quasiment pas touché mon stick, mais la dernière fois que je suis tombé sur lui j'ai réussi à lui sortir son premier perso et à entamer un peu le second.
    Tout ça pour te dire de t' accrocher si tu aime le jeu, à force ça va payer et puis ce n' est qu' un jeu, même si certains ne jouen que pour les stats, je pense qu' on est une majorité qui est, avant tout, là pour s' amuser.
    Enfin ce n' est que le point de vue du sac que je suis.

  21. #321
    Quelques parties hier contre ShinobiofGaming, je suis écoeuré de cette épisode.

    Attendu très longtemps, acheté Day One, gameplay de ouf...mais online MERDIQUE.

    Putain mais j'ai trop la rage ! Je ne peux RIEN faire en ligne, mis à part me faire défoncer parce que mon perso ne réagit pas !
    Le netcode de 2002 UM est meilleur, c'est dire ! Je n'ai jamais pu faire une partie potable sur KoF XIII, c'est vraiment pour moi une énorme déception.

    SNK, je vous 'cule.

  22. #322
    Citation Envoyé par Hibachi Voir le message
    Putain mais j'ai trop la rage ! Je ne peux RIEN faire en ligne, mis à part me faire défoncer parce que mon perso ne réagit pas !
    Apprends à jouer!

    /me sort

  23. #323
    Trouve toi des amis Hibachi...

  24. #324
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Trouve toi des amis Hibachi...
    Heu, c'est moi ou je dois mal le prendre ?

  25. #325
    C'est la version condensée de :
    trouve-toi une bande de pote ou une assoc pas loin de chez toi pour doser IRL. Y a l'annuaire de la dose de BGP pour t'aider. Au moins IRL ça ne lag pas et ça évite que tu viennes chouiner sur le forum. Parce que franchement trouver que le netcode de 2002UM était mieux, tu dois quand même avoir du caramel dans les yeux ou/et le stick.
    Mais faut pas mal le prendre, les échanges entre canards sont certes virils, mais plein d'amour dedans L'amour vache version canard

  26. #326
    Pour moi c'était plutôt "bon, tu vas la fermer ta gueule ?"

    Bon, c'est encore moi qui me suis emporté

    Je suis loin de n'importe quel joueur de VS, j'habite dans une ville Fifa/CoD, c'est pour ça que je misais tout sur le online.
    Je vais faire un tour sur l'annuaire, et voir si il y aurait quelques joueurs dans le "9-5 susu ta vu "

    Et perso, j'ai joué avec un pote sur 2K2 UM, quasi 0 lag. Essayé avec personne d'autre par contre.
    Dernière modification par Hibachi ; 13/02/2012 à 12h26.

  27. #327
    Rha j'ai encore crisé contre un Kyo hier, avec la moindre ouverture de garde de ma part punie archi sévèrement. Le perso est pété ou c'est juste qu'il est archi connu, et donc qu'il y a pas mal de monde qui maitrise ses combos à rallonge ? Tiens d'ailleurs, c'est quoi la tier liste du jeu sur console ? Par curiosité hein, je suis pas un "top tier whore"
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  28. #328
    Si certains sont dispo en fin d'après midi ou ce soir sur PS3, je distriburai des victoires faciles !!!!

    Petit H.S: ca existe un jeu avec un mode training en online ? La vie qui remonte, le réglages des barres d'EX et autres joyeusetés pour s'entrainer avec un ami qui n'est pas dans ton salon.

  29. #329
    Je suis dispo pendant le bain de mon fils en général entre 20h et 21h, ou en fin de soirée, genre après 22h30.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  30. #330
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Je suis dispo pendant le bain de mon fils en général entre 20h et 21h, ou en fin de soirée, genre après 22h30.
    La vache ! Il ressort pas tout frippé ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •