Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 143
  1. #1
    Edit 25/04/2012
    RDV le 8 mai 2012 à partir de 17H pour doser à Arcade Street qui ouvrira juste pour nous, alors venez nombreux !

    Edit 14/12/2011
    Parce qu'il faut bien lancer une date, je propose le 28 décembre en fin de journée. Jour des enfants, pile-poil entre la nowel et le jour de nan, pendant les vacances scolaires pour que nos amis étudiants puissent faire le déplacement sans sécher les cours

    Edit 08/12/2011
    On se programme une session un soir la semaine du 26 décembre ? Objectif : transformer arcade street en marre à canards (pas littéralement, n'allez pas dévaliser l'animalerie du coin)

    Woohoï !

    Et si au lieu de se taper dessus via le Live, PSN et autres joyeusetés online on se mettait sur la tronche IRL ? Alors non, je ne propose pas qu'on monte un canard fight club, mais qu'on se retrouve à Arcade Street du côté de Nation. Parce que c'est bien connu, hors-Paris pas de salut. Alors si vous avez le mauvais goût d'habiter en province, là l'herbe est plus verte et l'air moins pollué, bah tant pis pour vous !

    On est déjà trois pour ce mercredi (le 21 septembre donc), aux alentours de 19H. Nous porterons comme signe distinctif des oreilles de lapins dans la plus pure tradition Couly ou des bonnets Donald dans plus pure tradition des gens qui veulent paraitre hype chez Mickey, mais qu'en fait ils ont l'air con.

    Voilà ! Venez nombreux !

    Edit : finalement c'est mercredi et pas jeudi
    Dernière modification par jojozekil ; 25/04/2012 à 15h13.

  2. #2

  3. #3
    Le dimanche c'est fermé et le samedi j'ai piscine... Le truc appartient à tout le monde, il ne tient qu'à toi de lancer des rassemblements

  4. #4
    Super session hier avec Baalim, Bibeuf et Kaldanm. On a eu l'occasion de se faire humilier sur Street 4. J'ai enfin pris un round à quelqu'un dans cette salle :fier:
    Perso j'ai découvert qu'il y avait un KOF'98 dans le sous-sol et que Kaldanm était super rouillé dessus. J'ai fait un beat by 5, merci à lui

    La prochaine fois on prendra des tofs !

  5. #5
    J'habite pas loin, j'veux bien venir me faire humilier avec mon niveau de sac inter sidéral ! \o_

  6. #6
    Pour moi ça va être chaud bouillant ces prochaines semaines.
    Madame ayant eu la bonne idée de se faire mal à la cheville, c'est bibi qui doit s'occuper de la marmaille. J'en profite pour ouvrir un nouveau topic :
    "C'est bien beau de se fighter IRL, mais on devrait utiliser des outils modernes nous permettant de rester bien au chaud dans nos demeures de bourgeois avec l'eau courante et l'électricité..."

  7. #7
    On se retrouve la semaine du 26/12/2011 ?

  8. #8
    La date est lancée : 28 décembre
    Kikiv1 ?

  9. #9
    Je vais certainement monter.

  10. #10
    Cool ! T'as pris KOF XIII ?

  11. #11
    Non pas encore, je joue moins souvent sur console en ce moment.

  12. #12
    J'ai un déjeuner familial ce jour là, donc si ça se fait en fin d’après-midi c'est OK Pour moi.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  13. #13
    Wé, fin d'AM, y en a qui bossent

  14. #14
    A partir de quelle heure ? Si il y a quelqu'un de dispo pour une session en début d'après-midi...!

  15. #15
    J'y serais vers 19h mais contrairement à ce que ma maman me répète depuis toujours, le monde ne tourne pas autour de moi. De plus Kizan a du temps libre. Gaffe par contre, Rom1 pourrait être jaloux...

  16. #16
    Ah voila, je pars 2 minutes et on parle dans mon dos...

    Je sais toujours pas si je viens du coup, faut que jvois avec le KiwiX vu qu'il est pas loin aussi...
    No brain, no headache.

  17. #17
    Perso je préferais aller au VS Dojo, parce que y a 2X à 50 cts les 3 crédits ^^.

  18. #18
    Ils ferment tôt le VS Dojo. Les gens qui bossent pourront pas y être. Mais vu la proximité des deux on peut prévoir un début d'AM au VS Dojo et un after à Arcade Street

  19. #19
    Ouais pourquoi pas, je sais pas si je reste sur Paris ou pas après.

  20. #20
    Bah de toutes manières AS ferme à 22H.

  21. #21
    Ceux qui viennent y en a qui savent à quelle heure ils peuvent venir, pour savoir si ça vaut le coup de monter pour une soirée.

  22. #22
    Je vais essayer de voir si je peux venir. Ce serait vers quelle heure?

  23. #23
    J'y serais vers 18h30 / 19h selon la circulation

  24. #24
    Bon bah comme je pensais ça fera trop tard pour moi :/ Amusez vous bien les zamis !
    No brain, no headache.

  25. #25
    Je peux être là dans l'aprem.

  26. #26

  27. #27
    Je vais tenter d'y être pour 19h.
    J'en profiterais pour te ramener ton jeu PSP.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  28. #28
    Je prendrais le dongle vifi

  29. #29
    Pas d'argent, pas d'arcade.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  30. #30
    Si t'es pas loin essaie de passer. 50 cts le crédit...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •