Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 143 sur 143
  1. #121
    Ah quand même !
    No brain, no headache.

  2. #122

  3. #123
    Exclu : première photo :

  4. #124
    Exclu: je suis une star à Mark of the Wolves. Même moi je n'étais pas au courant.

  5. #125
    J'aurais dû braver l'interdit parental et rester tard

  6. #126
    Paf
    Du bourre-pif et du Toastyyyy !













    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  7. #127












    Bon par contre pour savoir qui est qui, vous vous démerdez hein :P Le grand jeu hier soir c'était de mélanger les pseudos...
    Dernière modification par Mjoln ; 09/05/2012 à 18h25.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  8. #128
    Classe le fuji x100 ! Je te poserais quelques question en MP, mais c'est très classe en tout cas. Perso, je laisse le mystère sur les pseudo de qui est qui

  9. #129
    Il marche pas du tout ton APN, je ressemble à Boulon sur ces tofs

  10. #130
    Citation Envoyé par TibS Voir le message
    Et merde Kizan... c'est quoi ce bordel ? Tous mes préjugés s'écroulent, un asiat de 2m de haut, c'est quoi ce bordel (mais je suis rassuré, tu dragonne autant en vrai que sur le live ) ?
    Haha, comme si on était tous petit et maigrichon ^^.
    Bah le dragon c'est la vie, tu sautes y a dragon, c'est la base.

  11. #131
    'tain, elles sont trop classes les photos, j'adore surtout celle-la où on voit le regard plein d'intelligence de kaldanm:

  12. #132
    Sympa les photos
    No brain, no headache.

  13. #133
    Je suis venu, j'ai vu et j'ai.... pas vaincu grand monde lol!!
    C'était bien sympa, je m'attendais à un peu plus de monde cependant.
    Par contre, rejouer contre des gens à Mark of the Wolves, ça n'avait pas de prix!!!!

  14. #134
    Citation Envoyé par WellcooK Voir le message
    'tain, elles sont trop classes les photos, j'adore surtout celle-la où on voit le regard plein d'intelligence de kaldanm: http://www.liveonline.fr/arcade09.jpg
    C'était le regard "Les mecs ont remis une piece dans la borne DDR, youpi."

    C’était vraiment sympa, y'avait une phase un peu bizarre ou quand t'arrive, tu fixe un mec qui a l'air Canardpécesque en lui envoyant des ondes psychiques en te disant que le gars a une tête à s'appeler Mjoln. Mais comme tout le monde la bas a une tete de gamer, ca capte pas bien. Faudra trouver un moyen de se distinguer plus facilement.

    Une de mes rares victoire sur KOF 13, j'était fier et tout, et le canard en face "c'est plus dur que sur iphone" (ah, il m'a pris deux perso quand même, back to training)
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  15. #135
    Ce gars devait être ShinSH, je l'ai vu jouer à KOF sur son iPhone.

  16. #136

  17. #137
    C'était vraiment pas mal du tout! C'était la première fois que je mettais les pieds dans une VRAIE salle d'arcade, j'adore l'ambiance...

  18. #138
    On se refait ça bientôt hein ? dites, dites !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  19. #139
    Bah avec Menteur on passe assez souvent à Arcade Street, après nous on a l'avantage d'être à côté.

  20. #140

  21. #141
    Euh bein c'est à dire que j'ai quand meme trois heures de route... C'est dur pour moi de "passer"...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  22. #142
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    On se refait ça bientôt hein ? dites, dites !
    Si on refait ça, je propose de faire ça en dehors d'une salle d'arcade, la piquette sera moins douloureuse dans ce cas-là ^^.

  23. #143
    Du monde de dispo ce soir pour doser un peu à Arcade Street?

    EDIT : bon vu le temps et le nombre de réponses je vais plutot aller doser le mojito dans la piscine
    Dernière modification par Rom1 ; 25/05/2012 à 18h09.
    No brain, no headache.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •