Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 143
  1. #31
    Je sais pas encore si je peux passer, mais si c'est le cas, comment on vous reconnaîtra?
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  2. #32

  3. #33
    Pas con comme remarque, je propose qu'on porte tous un badge CPC !


    Sinon avec Kizan, Kaldanm et Rom1 on se connait. J'avais déjà rencontré d'autres canards IRL (je pense à bibeuf, r2jbeuh, baalim, kayl257 et elodry et d'autres encore qu'ils m'excusent).

    Et allez, je porterais mon badge !

  4. #34
    Les gens sur place : j'arrive !

  5. #35
    Alors t'étais tout seul?
    No brain, no headache.

  6. #36
    Je me suis fait corriger par un fer à Kof.

    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  7. #37
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Alors t'étais tout seul?
    Mauvaise langue ! On était 4 canards ce soir. Et on s'est fait pourrir à SF4 par un pyjama qui matitrisait cette raclure de Fei Long.
    On a dosé sur KOF XIII. Kaldanm a même fait un beat-by 5 (dont 4 matchs contre nous en fait).
    ShinobiOfGaming a joué sur Blaze Blue CS II, mais tout seul parce que BB personne n'y comprend rien.
    On s'est fait explosé à SF4.
    On s'est bien marré sur Tekken.
    J'ai fait l'exploit de la soirée sur KOF 2002'UM que je ne maitrise pas du tout, mais le tenant du beat-by de la salle était en place et bien lancé alors je me suis jeté à l'eau et je me suis fait marave... avec classe ! Il me lance sa furie avec K', celle où il balance les raybans sur l'adversaire avant de le tataner, et là je fais le miroir d'Athéna. Les lunettes rebondissent et ça le touche en counter mon bon monsieur ! Foule en délire, adversaire déstabilisé, tout ça, tout ça. Mais pas pour longtemps. J'ai réussi à lui prendre un perso royalement parce qu'en fait c'est un mec sympa et qu'il voulait pas me dégoûter à vie du jeu .

    On a pris une photo, je la mettrais en ligne demain.

    Merci à ceux qui sont venus, c'était sympa de se rencontrer IRL. J'espère qu'on sera encore plus nombreux la prochaine fois.

  8. #38
    L'idée était marrante. Mais 500 bornes pour le délire, c'était du genre pas possible en fait.
    Une prochaine, peut-être...

  9. #39
    Je serais bien venu, mais j'ai vraiment pas un centime à dépenser en ce moment ( les temps sont durs). J'espère être des votre la prochaine fois.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  10. #40
    Putain Jojo, je suis vraiment deg de pas avoir pu rester sur Paris pour participer !

  11. #41
    La prochaine fois les copaings !

  12. #42
    C'est quaaaaaand la prochaine foiiiiiis ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  13. #43

  14. #44
    Il me semble que quelque chose est en cours pour le 8 mai.

  15. #45
    Cool ! Ça me laisse le temps de m'organiser ( et d'economiser pour le train).
    Dernière modification par Mjoln ; 13/03/2012 à 22h21.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  16. #46
    Bonne idée ça, reste à voir si Arcade Street sera ouvert ce jour-là. Sinon si vous vous sentez de pousser jusqu'à Créteil y a sûrement moyen de trouver un endroit où doser. Créteil c'est à 20 minutes de métro de Gare de Lyon pour ceux qui ne connaissent pas.

  17. #47
    Autant dire dans la brousse intergalactique.

  18. #48

  19. #49

  20. #50
    C'est ouvert le 8 ? Parce que y a moyen.

  21. #51
    Bon alors, j'ai vu Anatole hier et il ouvrira les portes d'Arcade Street pour nous à 17H ! Si c'est pas trop la classe ça :D
    Vous jouez sur quoi vous ?
    Moi : Tekken, KOF'98, KOF'2002UM, KOF 13 et SSF4AE

  22. #52
    Tous les KOF, 3.3 sf4ae.
    Je devrais être la pour la session. Defi en 10 contre Kaldanm sur Kof13

  23. #53
    Et 2X les gars, faut pas oublier, je prends tout le monde ^^.

  24. #54
    C'est bien pour ça que je veux pas y jouer !

  25. #55
    Vous oubliez Garou MOTW et GGXX bande d'hérétiques.

  26. #56
    ya ces jeux à arcade street ?
    Kizan, pas de souci sur 2x.

  27. #57
    Y a un Garou et il me semble même qu'il y a un GGXX+@∞µΩ

    Damned, je crois que j'ai posté la news en double...

  28. #58
    Perso je suis plus mauvais qu'autre chose. Mais je fais surtout un peu de SSF4. Mais un peu. Genre sur 3DS.
    Quand j'ai essayé la borne pour tester, un mec est venu m'affronter et me défoncer.

    Et je pense pas que je serais là cette fois, combo de jour en semaine et en soirée
    Dernière modification par Conan3D ; 25/04/2012 à 16h56.

  29. #59
    C'est férié ! Et en plus il ouvre pour nous, donc on sera entre canards !

  30. #60
    Le problème c'est que le lendemain j'ai cours et que, malgré mes 18 ans (récents, certes), mes parents sont encore assez sur mon dos.
    Enfin bon, je vais quand même voir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •