Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
  1. #1
    Guest
    Voilà, comme à chaque fois. Pile quand j'allais partir de la rédac pour aller faire les courses, la nouvelle est tombée : on a oublié de faire la news pour ce numéro. Alors voilà, je dois rester pour l'écrire et, au lieu d'arpenter les belles allées bien achalandées de mon supermarché en remplissant mon caddie de viande crue et de jerricans de sang de porc (je suis le régime Omar Boulon), je vais faire le tour du Canard PC Shopping Center.

    Dans les haut-parleurs, une annonce promotionnelle : "L'opération Gamescom est terminée, vous retrouverez désormais en magasin vos produits habituels. Grand retour des tests, il y en aura pour tout les goûts !" En effet, il y a de quoi faire. Les amateurs de viande se tourneront vers le rayon charcuterie de monsieur Kahn Lusth. Ils y trouveront le violent Dead Island et le bourrin Warhammer 40K : Space Marine. Les écolos se tourneront vers le kiosque d'Omar Boulon pour y acheter de la poudre de From Dust. Les militaristes iront voir l'armurerie de Guy Moquette, où ils pourront contempler Men of War Vietnam et Call of Juarez : The Cartel. Quant à moi, je suis sur le parking, dans mon chapiteau où se déroule le petit cirque de l'étrange : Rock of Ages, E.Y.E : Divine Cybermancy et Limbo sont montrés aux amateurs de curiosités. Si tout ça ne suffit pas à votre bonheur, vous pourrez toujours fouiller dans les grands bacs à côté des caisses. On y a mis tout le vrac, le bon et le moins bon : Hector Badge of Carnage épisode 2, Bastion, Hard Reset, Wasteland Angel, Serious Sam DD, The Baconing, Pirates of Black Cove et aussi le DLC de Brink.

    Mais le supermarché Canard PC Shopping Center, c'est aussi des attractions de groupes pour ceux qui aiment venir entre amis. Dans notre section online, vous trouverez ce mois-ci notre verdict sur Age of Empires Online.

    Ceux qui veulent ce qu'il y a de plus neuf, les "early adopters", les consommateurs de l'extrême, iront au rayon "mode" et dans la section à venir pour tout apprendre sur TrackMania : Canyon dans l'ample, soyeux et long papier d'ackboo. Et puis comme il nous restait un peu de Gamescom, on vous le met quand même : Jagged Alliance Online, UFO Online, Aliens Colonial Marines, F1 Online, Need for Speed The Run et le très prometteur Dishonored sont revenus avec nous de Teutonie.

    Pour finir, directement venus de nos fournisseurs habituels, le grand retour des news, des news online, du coin du jeu et de download (contiennent des papiers culture et des previews garanties 100% bio, présence possible de traces d'arachide).

    Voilà, la news est écrite, je suis toujours à la rédac, il est trop tard pour faire les courses.

    Je vais mourir de faim ce week-end et ça sera de votre faute.

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Mourir de faim peut-être mais la conscience tranquille. Et ça, ça n'a pas de prix !

  3. #3
    La vache, bien fourni ce numéro.
    Ca n'a pas dû être facile de tout caser...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #4
    Cotisons-nous pour l'envoi d'un colis alimentaire contenant des produits de première nécessité.
    Ma'ii Joldlooshi la' Eeya' ... *sourire*

  5. #5
    On a failli l'avoir dans la boite aux lettre avant la news ... Enfin, pas moi :-(

  6. #6
    Vous avez changé la qualité de votre papier non ? Je l'ai trouvé bien plus agréable au toucher que d'habitude... En tous cas très bon contenu, j'ai bien plus aimé que le précédent qui m'avait pas plus passionné que ça.

  7. #7
    Voyons voir ce que vous avez à dire sur Age of empire online... que j'ai bien apprécié personnellement, ( premium egyptien ) ). Trackamnia 2, à ce prix là on hésite même pas à l'acheter.
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  8. #8
    Citation Envoyé par PierreJeanPierre Voir le message
    Vous avez changé la qualité de votre papier non ? Je l'ai trouvé bien plus agréable au toucher que d'habitude... En tous cas très bon contenu, j'ai bien plus aimé que le précédent qui m'avait pas plus passionné que ça.
    Tiens j'ai eu la même réaction très bonne qualité le papier.En plus y'a des choses bien écrit dessus.

  9. #9
    C'est vrai ça, j'ai eu la même impression, m'enfin bon...
    Sinon juste pour vous demandez, pourquoi n'utilisez-vous pas une couverture plus "épaisse", comme le numéro 238, car depuis que je lis Canard PC, je trouve ce magazine un peu fragile...

  10. #10
    Ya que les gros numéros (genre d'été) qui ont une grosse couv. Et encore, pas tout le temps.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  11. #11
    C'est une question de thunes.
    On préférerait largement augmenter la pagination du mag plutôt que de mettre une couv' en dur.
    On a toujours privilégié le fond sur la forme, suffit de voir le physique des rédacteurs.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  12. #12
    J'ai hâte de voir le papier de Boulon sur E.Y.E. Par ailleurs le test de CoJ a interêt à être rigolo sinon je me désabonne.

    Menace de désabonnement du mois: check

    Sinon la partie hardware du magazine est un peu faible sur les derniers numéros (c'est vrai y a pas eu de grosses sorties de ouf) mais j'espere qu'on aura une recap pour la sortie de l'architecture Bulldozer car je trouve qu'au fur et à mesure des mois la section a perdu tout son interêt et en gros si on veut rester un peu au courant des perfs on doit au choix:
    - acheter le CPC hardware
    - se taper les 35 000 sites de hardware qui sont incompréhensibles ou beaucoup trop pauvres

    D'ailleurs je crois même pas avoir lu de comparatifs sur les procs sandy bridge.

    OuinOuin du mois: check

  13. #13
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je viens de perdre huit dixièmes d'acuité visuelle à cause du vert sur fond blanc .

    ReverseOuinOuin: check
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #14
    Un numéro bien garni en perspective. Sachant que je n'ai pas terminé le précédent numéro, ni le spécial été d'ailleurs, je ne risque pas de m'ennuyer aux chiottes.

  15. #15
    Pas de test de Red Orchestra 2 ? Guy Moquette n'a pas été fouetté jour et nuit jusqu'au sang pour le finir à temps ?


  16. #16
    Je le répète pour la 100 000 ème fois : Nous, on ne teste mais les jeux en béta, même pour sortir le test en premier.
    On a attendu la version finale et de pouvoir jouer avec des vrais joueurs.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  17. #17
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Pas de test de Red Orchestra 2 ? Guy Moquette n'a pas été fouetté jour et nuit jusqu'au sang pour le finir à temps ?

    http://i.imgur.com/EhobK.png
    C'est le front populaire de libération des zèbres ?

  18. #18
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Je le répète pour la 100 000 ème fois : Nous, on ne teste mais les jeux en béta, même pour sortir le test en premier.
    On a attendu la version finale et de pouvoir jouer avec des vrais joueurs.
    C'est une démarche que j'approuve, et c'est tout à votre honneur. Nous, on n'en a pas.


    (C'est promis, j'arrête de poster juste pour écouler mon stock de drapeaux bretons)

  19. #19
    Deux CPC sur la gamescom, et pas un mot sur dota2? Je suis déception...
    (Edit pour pas me faire péter les rotules par le sieur Boulon: je demande pas un test hein! Mais une petite preview de la beta aurait été pas mal)

  20. #20
    déçu par certains tests que j'attendais avec impatience. Particulierment celui d'EYE. Interressant et bien tourné, mais j'ai moins eu l'impression de lire une critique de JEU video qu'un article un brin mielleux et traitant d'une oeuvre de maniere artistico-teleramesque trop intellectualisé a mon gout. Le tout debouchant sur une conclusion et une note a la limite de la condescendance envers les lecteurs les moins lettré et apte a la profondeur philosophique du-dit jeu/oeuvre/produit.
    Surtout en comparaison de l'article et de la note de Dead Island, certe bardé de defaut mais pas si eloigné sur la corde de "l'amateurisme" et de l'incoherence, de EYE.

    Bref c'est la premiere fois que j'ai la sensation de lire un peu beaucoup du copinage dans Canard PC, et pourtant dieu sait que j'apprecie EYE (et suis frustré de ne pouvoir y jouer plus confortablement) et que je reconnais les defauts ennoncé a l'encontre de Dead Island.
    Le prix du jeu et l'independance des developpeurs merite t'elle des caresses dans le sens du poils critique ?
    Heureusement le reste du mag est comme tres souvent excelent, vivement le 1er octobre \o/
    "War never changes"

  21. #21
    La bédé de Couly est... Sombre, oui voilà, sombre.

  22. #22
    Woot !
    Reçut dans ma boîte à lettres ce matin !

    J'avais oublié ce bonheur simple de la vie moderne (pas besoin d'aller courrir partout pour trouver mon fix bi-mensuel). Pas déçut d'être re-abonné du coup !

    J'ai juste lu le test de E.Y.E. et moi je le trouve pas mal. Quand je parle de ce jeu à des amis (en le conseillant sans vraiment le conseiller), je me rend compte que j'arrive aux mêmes conclusions L.F.S. même si j'ai tendance à rajouter que ça ressemble à un mix entre du David Lynch et Ghost in the Shell...
    A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

  23. #23
    J'ai l'impression qu'il y a eu un concours du test le plus vache à l'encontre de Dead Island dans la presse videoludique...
    - what do you think truly makes this an Elder Scrolls game?
    - Lore. TES online Game director Matt Firor

  24. #24
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Je le répète pour la 100 000 ème fois : Nous, on ne teste mais les jeux en béta, même pour sortir le test en premier.
    On a attendu la version finale et de pouvoir jouer avec des vrais joueurs.
    Vous allez être surpris à mon avis.

  25. #25
    Je confirme: excellent contenu avec beaucoup de tests, ça fait plaisir ! Par ailleurs, je trouve que les jeux testés sont pour la plupart bien notés. Quelques canards boiteux mis à part, on est plutôt sur un bon cru.
    En revanche, l'édito...

  26. #26
    Oh oui tant de tests...
    Et du lourd en plus...

  27. #27
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Vous allez être surpris à mon avis.
    Dans quel sens le bon ou le mauvais ?
    .

  28. #28
    Super sympa ce numéro, j'attendais pas mal de tests, et la couverture est mieux je trouve
    Bah merde, j'ai plus de signature

  29. #29
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Le papier de Age of Empire Online est très sympa (et je trouve super bien écrit).

    Je suis un peu dég du coup car ce jeu aurait pu me tenter.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  30. #30
    Dites, j'ai remarqué un truc bizarre sur la pub Asus se trouvant sur la première page intérieure. On dirait qu'il y a une incohérence au niveau du reflet du clavier dans l'écran. Bon après c'est peut être l’alcool qui me joue des tours...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •