Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 325 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 9734
  1. #1411
    Pundits think Bernie is doomed because he can't win nonwhite votes. I'm not so sure.
    http://www.vox.com/2016/2/11/1096191...-minority-vote

    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  2. #1412
    On peut fermer ici, ça ressemble à un topic de l'actu, merci
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  3. #1413
    C'est ta première intervention sur ce thread qui a quatre ans, et qui s'est déroulé sans la moindre anicroche jusque là.

    Alors si t'as rien d'autre à dire, autant te téléporter ailleurs. Merki.
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  4. #1414
    Bah je sais pas, je voulais voir si la modération avait de la cohérence dans ses opinions.

    Si tu n'es pas content de mon post, n'hésite pas à modobell
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  5. #1415
    Citation Envoyé par SAï Voir le message
    Pundits think Bernie is doomed because he can't win nonwhite votes. I'm not so sure.
    http://www.vox.com/2016/2/11/1096191...-minority-vote

    Il a quand meme un sacré avantage le Bernie. C'est pas une femme. C'est peut-etre la seule vrai raison pour laquelle Hillary ne sera jamais présidente, la pauvre...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #1416
    Citation Envoyé par SAï Voir le message
    Pundits think Bernie is doomed because he can't win nonwhite votes. I'm not so sure.
    http://www.vox.com/2016/2/11/1096191...-minority-vote
    Not every black (or especially Latino) member of Congress is in the CPC


    Mais oui, Sanders a un gros problème de popularité auprès des minorités.
    C'est con, car c'est celui le plus à même de les aider.

  7. #1417
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Je parierais sur une majeure partie en bien immobiles
    C'est un magnat de l'immobilier, oui. Sa fortune c'est du foncier, énormément de foncier, avec des monstres dettes en face (ce qui est parfaitement normal). Le bilan est certes largement positif, mais il ne peut effectivement pas sortir des milliards comme ça.

  8. #1418
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Il a quand meme un sacré avantage le Bernie. C'est pas une femme. C'est peut-etre la seule vrai raison pour laquelle Hillary ne sera jamais présidente, la pauvre...
    Je crois vraiment pas que l'argument est pertinent pour Hillary, elle est juste jugée antipathique et trop calculatrice par une partie de l'opinion. Il y a eu d'ailleurs une série d'article par des femmes sur le vote sexiste pour Bernie plutôt qu'Hillary et les "Bernie Bros" sauf que ça c'est retourné contre les auteurs. Une des femmes qui a d'ailleurs parlé de Bernie Bros avaient présenté exactement les mêmes arguments pour les Obama boys en 2008 (un terme un peu malheureux pour ze candidat black de cette présidentielle d'ailleurs ), en disant que si Hillary ne gagnait pas c'était juste parce que c'était une femme.

    Sinon y'a quelques sondages qui montrent que ça se resserre (au niveau national pas via des sondages Etats par Etats) entre Sanders et Clinton. Trump toujours peinard...

  9. #1419
    Débat houleux hier chez les Républicains.

    Bush parlant de Trump : "un homme dont la politique étrangère est inspirée d’émissions de télévision" "Pendant que Donald Trump faisait des émissions de téléréalité, mon frère construisait un appareil sécuritaire pour nous protéger"
    Trump à Bush : "Le World Trade Center s’est effondré sous la présidence de votre frère. Souvenez-vous en. Ce n’est pas ce que j’appellerais nous protéger" rappellant au passage qu'il (le frère) avait "menti" sur les armes de destructions massives.
    Trump sur Cruz : "C’est un menteur", "Un sale type"
    Rubio sur Cruz : "C’est un menteur ! Il ment sur plein de choses"
    Cruz à Rubio (qui lui reprochait de ne pas savoir parler espagnol) : "Ahora mismo, dicelo ahora en español si quieres" ("Réponds moi en espagnol si tu veux")

    Le mot de la fin revenant à Kasich : "Nous sommes en train de faire tout ce qu’il faut pour perdre cette élection face à Hillary Clinton"

  10. #1420
    Trump crosses the 9/11 line
    ‘If it doesn't backfire, then it will be official; nothing can stop him,’ GOP strategist says.


    Read more: http://www.politico.com/story/2016/0...#ixzz4093qu8Vp
    Grand maître du lien affilié

  11. #1421
    Un évènement assez anecdotique vu de France s'est produit il y a quelques jours : le décès d'un juge de la cour suprême américaine (l'équivalent de notre conseil constitutionnel, mais avec plus de pouvoir), quand un de ces juge quitte sa fonction (en général à son décès), c'est le président en place qui le remplace (par un juge de sa couleur politique).

    Jusqu'à présent, rien que de très normal, et à priori indépendant de la campagne éléctorale.

    Sauf que, comme le fait remarquer Le Point, Obama pourrait très bien en profiter pour donner, indirectement un coup de pouce au candidat Démocrate ; s'il nomme un juge d'une minorité (quelle soit ethnique ou sexuelle), il pourrait y avoir un refus des élus des Chambres Républicains (qui sont majoritaires), et l'opinion publique -et en particulier la minorité visée- pourrait le reprocher aux Républicains...

    ________________________

    Côté campagne, ils ne sont plus que 6 chez les Républicains après l'abandon de Gilmore (Mr 0%) le 12/02.

    Côté programme :
    D'ici le super tuesday (le 1er mars), il reste 2 primaires de part et d'autre :
    Chez les démocrates :
    20/02 Nevada
    27/02 Caroline du sud
    Chez les Républicains :
    20/02 Caroline du sud
    23/02 Nevada

    Côté sondage :
    Démocrates :
    Au Nevada : Clinton 45,0 / Sanders 45,0
    En Caroline du sud : Clinton 61,3 / Sanders 34,8
    Républicains :
    En Caroline du sud : Trump 38,0 / Cruz 21,1 / Rubio 14,6 /Bush 9,5 / Kasich 7,4 / Carson 4,5
    Au Nevada : Trump 33,0 / Cruz 18,8 / Carson 18,0 / Rubio 11,8 /Bush 5,0 / Kasich 1,0 (Cependant les derniers sondages datent de décembre)

  12. #1422
    y'a aussi le fait que si le juge republicain est remplace par un juge democrate, ces dernier seront en majorite a la court supreme ce qui permettrait a un gouvernement democrate de passer des grosses reformes au niveau federal sans se faire necessairement bloquer par la court supreme. Du coup les republicains veulent empecher la nomination du juge pour la reporter a après les elections (en esperans que leur futur candidat la remporte).

    C'est evidemment ridicule et ils vont encore passer pour des gros cons, sans meme parvenir a leur but.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  13. #1423
    Ca fait quand-même un peu peur qu'il y ait une telle bataille autour de la nomination des juges, qui sont censés être indépendants de l'exécutif. Surtout à ce niveau.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  14. #1424
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Ca fait quand-même un peu peur qu'il y ait une telle bataille autour de la nomination des juges, qui sont censés être indépendants de l'exécutif. Surtout à ce niveau.
    Quand lesdits juges sont nommés directement par le président, on ne peut plus vraiment parler d'indépendance, même si leur acceptation est soumise au vote du Congrès.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  15. #1425
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Quand lesdits juges sont nommés directement par le président, on ne peut plus vraiment parler d'indépendance, même si leur acceptation est soumise au vote du Congrès.
    Effectivement, c'est étrange cette nomination directe par le président. Il doit y avoir une raison, mais ça me semble aller à l'encontre du "bon sens démocratique".
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  16. #1426
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Effectivement, c'est étrange cette nomination directe par le président. Il doit y avoir une raison, mais ça me semble aller à l'encontre du "bon sens démocratique".
    C'est notre conseil constitutionnel a nous qui est aussi nomme par le president il me semble
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #1427
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    C'est notre conseil constitutionnel a nous qui est aussi nomme par le president il me semble
    Et puis chez nous on y trouve carrément d’anciens présidents comme ça c’est clair

  18. #1428
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    C'est notre conseil constitutionnel a nous qui est aussi nomme par le president il me semble
    tu as deja vu un truc simple en france ?
    non les nominations sont faites par le président de la république, le président du sénat et le président de l'assemblée nationale à raison d'un tiers chacun.
    Il sont nommé pour 9 ans et renouvelés par tiers. De plus, seul les anciens présidents font partie a vie du conseil constitutionnel.

  19. #1429
    Et pourtant les juges de la Cour Suprême sont assez indépendants, certains allaient même contre le président qui les avait pourtant nommé.
    Hi, I'm Elfo !

  20. #1430
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Et pourtant les juges de la Cour Suprême sont assez indépendants, certains allaient même contre le président qui les avait pourtant nommé.
    Ben une fois qu'ils y sont ils sont intouchable donc ils peuvent se le permettre.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  21. #1431
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ben une fois qu'ils y sont ils sont intouchable donc ils peuvent se le permettre.
    Seulement les anciens présidents qui ont le poste à vie, les autres doivent être renouvelés dans leur poste tous les neuf ans, donc moins pour eux.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  22. #1432
    T'as pas lu la phrase que j'ai quoté
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  23. #1433
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Et puis chez nous on y trouve carrément d’anciens présidents comme ça c’est clair
    Le master troll ça serait que les Républicains arrivent à bloquer la nomination, en novembre Hillary gagne les élections et nomme Obama à la Cour Suprême. La raej des Républicains serait trop pure.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  24. #1434
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    T'as pas lu la phrase que j'ai quoté
    Si, mais ceux qui sont réellement intouchables c'est les ex-président qui ont le poste à vie, les autres ils sont renouvelés tous les neuf ans, donc si un membre non ancien-président veut garder son poste, il doit bien ménager un peu le gouvernement, non?


    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Le master troll ça serait que les Républicains arrivent à bloquer la nomination, en novembre Hillary gagne les élections et nomme Obama à la Cour Suprême. La raej des Républicains serait trop pure.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  25. #1435
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Le master troll ça serait que les Républicains arrivent à bloquer la nomination, en novembre Hillary gagne les élections et nomme Obama à la Cour Suprême. La raej des Républicains serait trop pure.
    Mais trop, en plus il est avocat à la base
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  26. #1436
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Si, mais ceux qui sont réellement intouchables c'est les ex-président qui ont le poste à vie, les autres ils sont renouvelés tous les neuf ans, donc si un membre non ancien-président veut garder son poste, il doit bien ménager un peu le gouvernement, non?
    Le message cité par Darkath parlait de la Cour Suprême US, dont les juges sont effectivement nommés à vie
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ensuite tu peux te revendiquer historien, mais ça ne fait pas de toi un historien. Tout comme tu peux te revendiquer tarte au myrtille.

  27. #1437
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Le master troll ça serait que les Républicains arrivent à bloquer la nomination, en novembre Hillary gagne les élections et nomme Obama à la Cour Suprême. La raej des Républicains serait trop pure.
    Ce retournement de situation, qui ajoute encore plus de suspens et d'enjeux !

    HBO voudrait en faire une série que ce serait pas aussi haletant que la réalité !

  28. #1438
    Un site d'un catoonist américain (tendance Démocrate) :

    https://www.markfiore.com/

  29. #1439
    Sauf que le candidat doit être validé par le Sénat, et que ce dernier restera républicain au moins jusqu'en 2018.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ensuite tu peux te revendiquer historien, mais ça ne fait pas de toi un historien. Tout comme tu peux te revendiquer tarte au myrtille.

  30. #1440
    Citation Envoyé par Pontifex Voir le message
    Sauf que le candidat doit être validé par le Sénat, et que ce dernier restera républicain au moins jusqu'en 2018.
    Hmm le sénat se renouvelle tous les deux ans non ? A l'occasion des élections générales et des midterms si je ne m'abuse.
    Grand maître du lien affilié

Page 48 sur 325 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •