Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 317 sur 325 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 481 à 9 510 sur 9734
  1. #9481
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    En tout cas les élites ils t'ont de toute évidence pas autorisé à maîtriser les bases de l'orthographe.
    Je m'auto-cite sur un autre sujet parce que j'ai un égo surdimensionné et parce que pas envi de me fatiguer.

    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Mon dieu! J'ai fait une faute! Qu'on me flagelle en place publique!

    J'ai du mal a comprendre les mecs qui passe leur temps à relever les fautes des autres. Sans doute un passe temps d'intellectuel. Où du mec qui faute d'argumentation ou d'idée préfère faire son intéressant avec le seul domaine dans lequel il est doué.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  2. #9482
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    En l’occurrence ce serait la même chose pour le coup.
    Je sous entend un democrate/republicain, vers un republicain/democrate.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  3. #9483
    On peut résumer ces élections par un gros bras d'honneur par les américains a toute leur classe politique actuelle démocrates et républicains y compris.

  4. #9484
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Si t'es musulman, c'est pas la peine d'attendre...
    Je suis de type caucasien, d'origine ritale, mais j'avoue adorer porter un belle barbe. Et ça coince déjà sur le passeport. (dixit la gentille dame de la préfecture.)

  5. #9485
    Les élites, nom féminin.

  6. #9486
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Je m'auto-cite sur un autre sujet parce que j'ai un égo surdimensionné et parce que pas envi de me fatiguer.
    Non mais la faute que tu fais est cognitive, pas d'orthographe, laisse tomber ces fautes ne se corrigent pas comme ça.

  7. #9487
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Mr, je vous arrete pour excès de cynisme! 3pts en moins sur votre permis!
    Merde. J'ai perdu mon permis alors?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  8. #9488
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Si t'es musulman, c'est pas la peine d'attendre...
    A la limite si t'es un riche musulman mais que t'as pas de barbe ca va. Et faut habiter NY ou LA.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  9. #9489
    Soon : Gerard Filoche staring as Bernie sanders
    Manuell Valls as Hillary
    Sarkozy as Ted Cruz
    Juppe as Rubio
    Annnnnnnnnd MLP as Trump



    Don't forget

    Yannick Jadot as Jill Stein and Macron as Gary Johnson
    Grand maître du lien affilié

  10. #9490
    J'ai eu raison de vendre mes actions hier, c'est pas beau déjà aujourd'hui

  11. #9491
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Je m'auto-cite sur un autre sujet parce que j'ai un égo surdimensionné et parce que pas envi de me fatiguer.
    C'est bien connu, quand tu es battu sur le fond, tu cherches a gagner sur la forme !

  12. #9492
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    J'ai eu raison de vendre mes actions hier, c'est pas beau déjà aujourd'hui
    T'as repris de l'or au moins à la place?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  13. #9493
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Quels est la part du pouvoir fédéral par rapport à celui des états ? En politique intérieure je parle. Genre, même si demain Trump décide que la peine de mort c'est trop cool, c'est toujours la prérogative de chaque état de décider ?
    Du coup en fait, est-ce que le président des USA a tant de pouvoir en politique intérieure, ou n'est-il pas plus puissant sur le plan international ?

  14. #9494
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Je m'auto-cite sur un autre sujet parce que j'ai un égo surdimensionné et parce que pas envi de me fatiguer.
    Tu as peut être compris que je relève ta faute uniquement parce que ton post est stupide et agaçant. (LES ELITES QUI NOUS OPRESSENT ARRETE DETRE DES BISOUNOURS THE EYE IS WATCHING) Quand on fait le malin comme ça il vaut mieux être irréprochable au moins sur la forme.

  15. #9495
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Soon : Gerard Filoche staring as Bernie sanders
    Manuell Valls as Hillary
    Sarkozy as Ted Cruz
    Juppe as Rubio
    Annnnnnnnnd MLP as Trump



    Don't forget

    Yannick Jadot as Jill Stein and Macron as Gary Johnson
    J'aurai plus dis sarko as trump mais bon.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  16. #9496
    Citation Envoyé par Grokararma Voir le message
    Je suis de type caucasien, d'origine ritale, mais j'avoue adorer porter un belle barbe. Et ça coince déjà sur le passeport. (dixit la gentille dame de la préfecture.)
    Si c'est ton avatar sur ton passeport, ça peut se comprendre
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #9497
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Quels est la part du pouvoir fédéral par rapport à celui des états ? En politique intérieure je parle. Genre, même si demain Trump décide que la peine de mort c'est trop cool, c'est toujours la prérogative de chaque état de décider ?
    Du coup en fait, est-ce que le président des USA a tant de pouvoir en politique intérieure, ou n'est-il pas plus puissant sur le plan international ?
    Il semblerait que non, au final c'est le congrès ou le senat qui décide tout.
    Ca va être ca le grand défi de Trump, arriver à faire le plus de conneries possible avant de se faire destituer illico-presto tout en ayant les mains liées.

    Bon peut etre qu'avec tout ca les institutions européennes vont devenir enfin crédible sur le plan diplomatique, on peut meme leur échanger l'OTAN contre le siège de l'ONU. (ca fera le nique aux belges)
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  18. #9498
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Y'a pas de loi contre ça mais a te lire on a pas le droit quand même
    Ben si, je m'en fous de ton point de vue, je t'explique justement que c'est ça qui est beau chez nous c'est que rien ne nous empêche de vivre ensemble même si on n'est pas d'accord. Ça parait naïf formulé comme ça mais apparemment c'est pas clair pour tout le monde.
    Arrête de te faire une opinion par rapport aux autres genre "han les élites pensent ça donc je dis le contraire", "han, celui-là il est pas d'accord avec moi donc il veut m'interdire de penser", etc.

    EDIT : Ah pardon je répondais pas au même.

  19. #9499
    Pas encore eu le temps de lire tout ce qui a été posté depuis que j'ai lâché l'affaire dans la nuit, mais là, encore un truc qui m'énerve en écoutant France Inter : Patrick Cohen qui s'étonne de certains trucs dits par Trump lors de son discours tout à l'heure, et un mec sur le plateau qui lui dit "C'était dans son programme"...
    Les mecs ont tellement joué le côté caricature et confiance en Clinton qu'ils n'ont même pas lu le programme de Trump pour "éduquer" les gens correctement.
    On se prépare un 2017 d'anthologie en France si tous ces cons continuent à ne rien apprendre des leçons qu'ils prennent à chaque échéance...

  20. #9500
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Si c'est ton avatar sur ton passeport, ça peut se comprendre
    On ne critique pas le mouton le plus swag des internets.

  21. #9501
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    A la limite si t'es un riche musulman mais que t'as pas de barbe ca va. Et faut habiter NY ou LA.
    Finalement, ils sont pas si éloignés que ça de nous les Américains
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #9502
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Tu as peut être compris que je relève ta faute uniquement parce que ton post est stupide et agaçant. (LES ELITES QUI NOUS OPRESSENT ARRETE DETRE DES BISOUNOURS THE EYE IS WATCHING) Quand on fait le malin comme ça il vaut mieux être irréprochable au moins sur la forme.
    Stop feeding the Lancelot.

  23. #9503
    Tiens documentaire sur Arte, bon le responsable de toute cette merde c'est Obama qui faisait son One Man Show.

  24. #9504
    Ma grosse interogation : Va t'il continuer de donner des petits noms à tout le monde ?

  25. #9505
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Il semblerait que non, au final c'est le congrès ou le senat qui décide tout.
    Ca va être ca le grand défi de Trump, arriver à faire le plus de conneries possible avant de se faire destituer illico-presto tout en ayant les mains liées.
    Oui, le Congrès qui reste républicain, c'est peut-être un résultat plus important que le celui du potus.

  26. #9506
    Citation Envoyé par Grokararma Voir le message
    On ne critique pas le mouton le plus swag des internets.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #9507
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    T'as repris de l'or au moins à la place?
    J'aurais du prendre des emprunts Russe

  28. #9508
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Ben si, je m'en fous de ton point de vue, je t'explique justement que c'est ça qui est beau chez nous c'est que rien ne nous empêche de vivre ensemble même si on n'est pas d'accord. Ça parait naïf formulé comme ça mais apparemment c'est pas clair pour tout le monde.
    Arrête de te faire une opinion par rapport aux autres genre "han les élites pensent ça donc je dis le contraire", "han, celui-là il est pas d'accord avec moi donc il veut m'interdire de penser", etc.
    A qui parles-tu ?

  29. #9509
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Tu as peut être compris que je relève ta faute uniquement parce que ton post est stupide et agaçant. (LES ELITES QUI NOUS OPRESSENT ARRETE DETRE DES BISOUNOURS THE EYE IS WATCHING) Quand on fait le malin comme ça il vaut mieux être irréprochable au moins sur la forme.
    Bien sur que j'ai compris.

    Après ton avis sur mon avis reste simplement ton avis qui ne changera pas mon avis.

    Je sais que je suis une brelle en orthographe. Ecrire à toute vitesse entre deux passages du chef n’arrange rien.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  30. #9510
    Bon, et bien, cela va t'il relancer une saison pour l'excellente série Braindead ?

Page 317 sur 325 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •