Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 325 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 9734
  1. #361
    Ben si tu prends la taxe carbone par exemple, ça correspondrait bien à ce "we should not devote government resources"
    Rust fanboy

  2. #362
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Ben si tu prends la taxe carbone par exemple, ça correspondrait bien à ce "we should not devote government resources"
    C'est vrai que j'aurais du rajouter qu'il y avait une autre option "Incentivize the private sector to develop alternative energies". Du coup l'autre, c'était vraiment "on s'en fout, c'est pas notre problème, peu importe la gravité de la chose".

  3. #363
    Sinon Romney a choisi son colistier : Paul Ryan, un "intellectuel républicain" qui apparement a fait parlé de lui mais pas forcément en bien. Il a soutenu les reformes fiscale de bush a l'époque, bref je suis sur qu'il completera parfaitement la Mite.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #364


    Tenez bande d'écolos, ça ce sont de vrais partis

  5. #365
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Ca marcherait pas mal si le private sector était pas responsable de la chose. Il a fallu que ça soit à la mode d'être écolo pour qu'il fasse semblant de faire le contraire, et je compterais pas sur des questions de marketing pour faire le contraire.

    "I side with Gary Johnson on most issues in the 2012 Presidential Election."
    What is this..

    Bon, je le refais une dernière fois
    Bah le programme de gary johnson est pas mal hein tout en état beaucoup plus modéré que paul. Legaliser la majiruana, faciliter l'immigration légale et l'obtention de permis de travail pour les illégaux, restreindre les pouvoirs de la fed, stopper les guerres en cours, etc. Ah et il veut remplacer l'IRS par une sorte de TVA qui ne serait payée que par les citoyens américains (donc n'affectera pas les exportations)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  6. #366
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Bah le programme de gary johnson est pas mal hein tout en état beaucoup plus modéré que paul. Legaliser la majiruana, faciliter l'immigration légale et l'obtention de permis de travail pour les illégaux, restreindre les pouvoirs de la fed, stopper les guerres en cours, etc. Ah et il veut remplacer l'IRS par une sorte de TVA qui ne serait payée que par les citoyens américains (donc n'affectera pas les exportations)
    M'étonne pas, je suis quand même pas tombé dessus pour rien
    Je me renseignerais un peu plus d'ailleurs.

  7. #367
    Je me renseignerais un peu plus d'ailleurs.
    Do it

    www.garyjohnson2012.com

    Le seul truc qui pourrait gêner c'est qu'il compte pas toucher au 2nd amendement, mais en même temps c'est obligé si tu veux pas te suicider politiquement avant même d'avoir ouvert la bouche aux US
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  8. #368
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Do it

    www.garyjohnson2012.com

    Le seul truc qui pourrait gêner c'est qu'il compte pas toucher au 2nd amendement, mais en même temps c'est obligé si tu veux pas te suicider politiquement avant même d'avoir ouvert la bouche aux US
    Oui enfin c'est pas comme s'il avait une chance d'être élu non plus hein...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #369
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Oui enfin c'est pas comme s'il avait une chance d'être élu non plus hein...
    Mais euh :bayrou:
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  10. #370

  11. #371
    Put'1, prendre des coups dans la tronche, ça abîme le cerveau! Ceci dit, en tant qu'ancien résident américain, toujours titulaire d'une green card, je ne suis pas un soutien acharné d'Obama mais comme il n'y a pas d'alternative chez les Démocrates et que les Républicains présentent des bouffons c'est quand même pour lui que je voterais si je devais voter...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  12. #372
    Thousand years of darkness
    Oook ?

  13. #373
    Il en est pas à son coup d'essai, déjà en 2009 à propos de l'Obamacare il écrivait :
    Lastly, as we sit on the eve of another Christmas, I wonder: what would have happened if Mother Mary were covered by Obamacare? What if that young, poor uninsured teenaged woman were provided the federal funds (via Obamacare) and facilities (via Planned Parenthood, etc.) to avoid the ridicule, ostracizing, persecution and possible stoning because of her out-of-wedlock pregnancy? Will Obamacare morph into Herodcare for the unborn? Imagine all the great souls who could have been erased from history and the influence of mankind, if only they too would have been as progressive as Washington’s wise men and women!
    Pour les anglophobes :
    «Alors que nous sommes à la veille d'un nouveau Noël, je me pose une question: que serait-il arrivé si la Vierge Marie avait bénéficié de la couverture médicale d'Obama ? Si cette jeune femme, pauvre et non assurée avait profité des fonds fédéraux et des installations (via le planning familial) pour éviter la persécution ridicule et la possible lapidation en raison de sa grossesse hors mariage? [...] Imaginez toutes les grandes âmes qui auraient été effacées de l'Histoire et l'influence sur le genre humain si leurs parents avaient été aussi progressistes que les sages de Washington.»
    Les États-Unis, source de déconnade politique depuis 1950!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  14. #374
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Pour les anglophobes :
    On peut préférer la VF sans être pour autant anglophobes, hein...

    «Alors que nous sommes à la veille d'un nouveau Noël, je me pose une question: que serait-il arrivé si la Vierge Marie avait bénéficié de la couverture médicale d'Obama ? Si cette jeune femme, pauvre et non assurée avait profité des fonds fédéraux et des installations (via le planning familial) pour éviter la persécution ridicule et la possible lapidation en raison de sa grossesse hors mariage? [...] Imaginez toutes les grandes âmes qui auraient été effacées de l'Histoire et l'influence sur le genre humain si leurs parents avaient été aussi progressistes que les sages de Washington.»
    Jésus n'aurait alors pas existé!!!

    Euh... wait...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #375
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Jésus n'aurait alors pas existé!!!

    Euh... wait...
    Note que ça marche aussi pour Charles Manson ou Lady Gaga.

  16. #376
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Note que ça marche aussi pour Charles Manson ou Lady Gaga.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #377
    Dernière modification par vf1000f24 ; 05/09/2012 à 14h49.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  18. #378
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    On peut préférer la VF sans être pour autant anglophobes, hein...
    C'était de l'ironie... j'aurais dut ajouter un smiley peut-être.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  19. #379


    ---------- Post added at 14h51 ---------- Previous post was at 14h49 ----------

    Citation Envoyé par superlag Voir le message


    Mais
    Le maître a parlé !

  20. #380
    Un résumé objectif du bilan de la politique de Obama :

    http://tempsreel.nouvelobs.com/presi...ls-echecs.html

    ---------- Post added at 16h36 ---------- Previous post was at 14h54 ----------

    Le principal atout de Barack c'est quand même Michelle qui en parle le mieux.


  21. #381
    mékilécon.

    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  22. #382
    Ça c'est au moins le , pas le petit! ou alors au p....

    Ok, je sors!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  23. #383
    Apparemment Clinton a tout déchiré.

    http://www.lemonde.fr/elections-amer...67_829254.html

    Ne pas vendre la peau de l'ours, oh non, il ne faut pas la vendre mais ça me parait compliqué pour Romney.

  24. #384
    Ne pas sous estimer le conservatisme des américains, et à quelle point les promesses de Romney peuvent plaire (surtout en des temps de chomage record aux US). Donc pour moi ce serait plutôt dire que Obama va être réelu qui serait bien vendre la peau de l'ours...

    Et puis remember Bush vs Gore avec les voies de la floride qui ont été déterminantes (et les soupçons de fraude qui vont avec...)

  25. #385
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Et puis remember Bush vs Gore avec les voies de la floride qui ont été déterminantes
    Elles ont été impénétrables...

    Apparemment Obama compte surtout sur les débats, il semble meilleur à ce jeu-là que son concurrent.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #386
    Faut quand même qu'il se méfie Obama, le Mitt a un sacré flow.


  27. #387
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  28. #388
    Ah ouais, donc dans l'éventualité que Romney soit élu, ça risque d'être encore plus fendard qu'avec Bush alors?
    C'est possible ça?!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  29. #389
    Une semaine après sa gaffe sur les classes les plus pauvres, il en a encore sorti une bien bonne :

    Après que l'avion de sa femme, Ann Romney, a dû atterrir en urgence ce week-end, le candidat républicain a confié son inquiétude à la presse : "Quand vous avez un feu dans un avion, il n'y a aucun endroit où aller, et absolument aucune possibilité de prendre de l'oxygène de l'extérieur puisque les fenêtres ne s'ouvrent pas. Je ne sais pas pourquoi elles ne peuvent pas s'ouvrir. C'est un réel problème. Et c'est très dangereux."


    Il reste 1 mois et demi avant l'élection, et même s'il accusait un petit retard qu'il parvenait à grignoter lentement, maintenant, ça risque d'être bien dur pour lui...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #390
    MDR, à 10 000m tu ouvres une fenêtre dans le 747 juste pour avoir un peu d'air...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •