Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 325 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 9734
  1. #61
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Bon, j'ai peut-être rien compris au message (je suis pas très bon en anglais), mais le message semble assez proche de la pensée de pas mal de personnes ici : "Opening ourselves up to friendship, honest trade and diplomacy is the foreign policy of peace and prosperity."
    C'est plutôt positif comme attitude, et assurément très différent des différentes politiques internationales américaines depuis bien longtemps...
    Ouais enfin, le dernier c'était "Hope and Change" et on voit où c'est arrivé
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  2. #62
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Bon, j'ai peut-être rien compris au message (je suis pas très bon en anglais), mais le message semble assez proche de la pensée de pas mal de personnes ici : "Opening ourselves up to friendship, honest trade and diplomacy is the foreign policy of peace and prosperity."
    C'est plutôt positif comme attitude, et assurément très différent des différentes politiques internationales américaines depuis bien longtemps...
    Oui Ron Paul est anti-guerre. Il veut arrêter la plupart des opérations militaires US et fermer grand nombres de bases dans le monde. Forcément, c'est pas le discours du républicain standard. Mais c'est de plus en plus populaire aux US. C'est pour ça qu'aucun des autres candidats ne se prononce trop sur le sujet de la politique étrangère, les républicains ont toujours majoritairement soutenu les guerres US mais maintenant que l'opinion est défavorable, ils ferment leur gueule.

    Ron Paul qui était plutôt constant sur le sujet en profite un max du coup. C'est un peu le seul mec qui arrive a plaire a la fois au Tea Party et a #OccupyWallStreet

    Il a notamment balancé dans un débat républicain sur CNN je crois, que le 11 septembre était le résultat de la politique étrangère des Etats Unis pendant des années. Le présentateur a failli s'étouffer la dessus.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #63
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message


    C'est sur qu'après avoir tout défoncé la bas, c'est facile de dire "ah mais on reconstruit" d'autant que y'a de forte chance que l'argent soit détourné par les officiels corrompus de ces 2 pays ..

    Nan sérieux, même ici je pensait pas trouver quelqu'un qui défende la politique américaine en Irak et Afghanistan
    Faudra que tu me dises où j'ai défendu la politique américaine en Irakistan

    Ce que je dis, c'est qu'entre par exemple, l'occupation de la France par l'Allemagne en 1940 et l'occupation de l'Afghanistan par les EU aujourd'hui, il y a une énorme différence. Que l'auteur de ce clip se garde bien de mentionner. Pour que ce soit factuellement correct, il aurait fallu qu'il mentionne aussi, par exemple, que les troupes russes/chinoises sont les seules capables de maintenir l'ordre au Texas, et que le gouvernement russe/chinois finance presque entièrement le pays. Mais bien sûr, on le met pas, c'est tellement plus pratique d'adopter une vision en noir et blanc que de rester objectif.

    Après dire que les EU ont détruit l'Irak et l'Afghanistan, c'est aussi du pipeau.

  4. #64
    Oui enfin ça reste un spot publicitaire qui vise a attirer l'attention, pas une analyse profonde de la situation.

    En gros RP veut laisser ces pays a leur propre sort, c'est peut être un coup bas, mais on aurait jamais du y'aller dans un premier temps donc ...
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #65
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    . En effet un récent sondage montre un gros transfert de voix de Gingrich vers Ron Paul. Il n'aurait plus que 22% des voix contre 21% pour Ron Paul
    [...]
    Il faut savoir que même si le support pour Newt ou Romney est élevé, les supporters de Paul sont hardcore et sont prêt a tout pour voir leur candidat remporter les primaires républicaines (77% de ses supporters iront définitevement le soutenir lors du caucus, contre 54% pour Gingrich et 64% pour Romney).

    [...] par la censure qu'il subit par les médias, rendant ses fans exaspérés
    ha oui ! j'a iété pas mal etonné de l'attitude de Fox news &co concernant Ron Paul. Du peu que j'ai vu c'etait à peu pres le seul credible de cette primaire.
    Bon aprés, à part 'faut arreter les guerres', je sais pas trop où il se palce, point de vue libertés publiques, tax/impots / religion etc ....

  6. #66
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    ha oui ! j'a iété pas mal etonné de l'attitude de Fox news &co concernant Ron Paul. Du peu que j'ai vu c'etait à peu pres le seul credible de cette primaire.
    Bon aprés, à part 'faut arreter les guerres', je sais pas trop où il se palce, point de vue libertés publiques, tax/impots / religion etc ....
    En très gros : maximiser les libertés publiques, supprimer les dépenses qu'il juge inutiles de l'Etat fédéral, rendre du pouvoir aux Etats pour se gérer eux même, mettre le budget a l'équilibre, arrêter de faire chier la planète entière et rentrer chez eux.

    C'est l'inverse de la politique républicaine habituelle qui est de réduire les liberté publique, prendre du controle sur les Etats, dépenser plus et aller faire la guerre a tout bout de champ
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #67
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    En très gros : maximiser les libertés publiques
    sauf l'avortement,
    supprimer les dépenses qu'il juge inutiles de l'Etat fédéral, rendre du pouvoir aux Etats pour se gérer eux même
    y compris réinstaurer les lois qu'ils veulent, comme la ségrégation,
    , mettre le budget a l'équilibre, arrêter de faire chier la planète entière et rentrer chez eux.

    C'est l'inverse de la politique républicaine habituelle qui est de réduire les liberté publique, prendre du controle sur les Etats, dépenser plus et aller faire la guerre a tout bout de champ
    Et mettre la Bible au-dessus de la constitution.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  8. #68
    Pour l'avortement, il pense qu'un enfant a le droit a la vie. En gros c'est une histoire de croyance sur le débat "Est ce qu'un foetus est un être humain". Perso je suis pas d'accord mais je comprend sa logique, pour lui c'est une maximisation de la liberté, pour le foetus du coup, pas pour la mère.
    Politiquement, il ne fera pas de loi anti-avortement (c'est inconstitutionnel de toute façon) mais il laissera les Etats décider eux même (si les américains sont cons on y peut rien, c'est démocratique)

    Pour la ségrégation j'ai jamais entendu ça, alors si t'as une source je veux bien, mais il est d'habitude plutôt ouvert a la diversité et aux peuples étrangers, d'ailleurs je crois qu'il est pour avoir des frontières plus ouvertes (je suis pas sur pour le coup faut que je vérifie)

    Pour la bible, c'est déjà le cas donc osef.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #69
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    (si les américains sont cons on y peut rien, c'est démocratique).
    Tu veux dire qu'ils ont ça dans le sang ?

    Tu crois que ça arrive par hasard ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  10. #70
    Ron Paul veut supprimer tout pouvoir fédéral. Chaque état pourra passer les lois qu'il veut. Y compris la ségrégation (comme l'avortement).

    Il ne faut pas se tromper, derrière le succès des libertariens, ce qui se cache, c'est ça : effacer la victoire de l'Union, l'état fédéral fort imposé par le «tyran» Lincoln, et enfin appliquer la Confédération que défendaient les états du sud.

    d'ailleurs je crois qu'il est pour avoir des frontières plus ouvertes (je suis pas sur pour le coup faut que je vérifie)
    Ouais, vérifie. Hu hu.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  11. #71
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Ron Paul veut supprimer tout pouvoir fédéral. Chaque état pourra passer les lois qu'il veut. Y compris la ségrégation (comme l'avortement).

    Il ne faut pas se tromper, derrière le succès des libertariens, ce qui se cache, c'est ça : effacer la victoire de l'Union, l'état fédéral fort imposé par le «tyran» Lincoln, et enfin appliquer la Confédération que défendaient les états du sud.

    Ouais, vérifie. Hu hu.
    Ah oui en effet , je confond avec la position du parti libertarien officiel :

    http://www.lp.org/issues/immigration

    Or we can change our immigration law to more closely conform to how millions of normal people actually live.

    Crossing an international border to support your family and pursue dreams of a better life is not an inherently criminal act like rape or robbery. If it were, then most of us descend from criminals. As the people of Texas know well, the large majority of illegal immigrants are not bad people. They are people who value family, faith and hard work trying to live within a bad system.

    When large numbers of otherwise decent people routinely violate a law, the law itself is probably the problem. To argue that illegal immigration is bad merely because it is illegal avoids the threshold question of whether we should prohibit this kind of immigration in the first place.

    Pour la Segregation sa position est ambigue :

    http://www.youtube.com/watch?v=dsHOIipOgsU

    Du style "l'Etat n'a pas a faire de lois la dessus, si il y'avait de la ségregation a l'origine avant 1964, c'était a cause des lois de l'Etat"
    J'ai pas trop suivi ses interventions sur ce sujet donc je saurais pas expliquer, c'est vrai que c'est un peu étrange.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  12. #72
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Ron Paul veut supprimer tout pouvoir fédéral. Chaque état pourra passer les lois qu'il veut. Y compris la ségrégation (comme l'avortement).
    oué, c'est ce que j'ai cru comprendre. Bizarre donc que le Tea Party ne le supporte pas plus non ?

  13. #73
    Ça peut être en partie parce que Ron Paul est vu comme un loser, un gars qui a toujours échoué (là il commence à avoir du succès -modéré, hein -, mais c'est un concours de circonstances assez exceptionnel : crise économique + fiasco irakien + autres candidats républicains cons et corrompus jusqu'à la moëlle, tout en même temps, trois points forts sur lesquels il a l'avantage). C'est aussi un politicien professionnel et ancien qui parle comme un professeur, alors que le Tea Party a préféré des candidats jeunes et nouveaux sans expérience qui parlent comme la voisine, tels que Bachmann ou Palin.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  14. #74
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Ça peut être en partie parce que Ron Paul est vu comme un loser, un gars qui a toujours échoué (là il commence à avoir du succès -modéré, hein -, mais c'est un concours de circonstances assez exceptionnel : crise économique + fiasco irakien + autres candidats républicains cons et corrompus jusqu'à la moëlle, tout en même temps, trois points forts sur lesquels il a l'avantage). C'est aussi un politicien professionnel et ancien qui parle comme un professeur, alors que le Tea Party a préféré des candidats jeunes et nouveaux sans expérience qui parlent comme la voisine, tels que Bachmann ou Palin.
    C'est surtout qu'a l'origine, il était soutenu par le Tea Party avant que celui ci rencontre un succès massif après la crise, et qu'il dégénère et perde sa consistence ...

    Maintenant t'entend des gens qui se réclament du Tea Party soutenir Mitt Romney alors que son programme est aux antipodes des revendications originales du Tea Party (moins de taxes, moins de gouvernement, plus de pouvoirs pour les Etats etc.)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  15. #75
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    En très gros : maximiser les libertés publiques, supprimer les dépenses qu'il juge inutiles de l'Etat fédéral, rendre du pouvoir aux Etats pour se gérer eux même, mettre le budget a l'équilibre, arrêter de faire chier la planète entière et rentrer chez eux.

    C'est l'inverse de la politique républicaine habituelle qui est de réduire les liberté publique, prendre du controle sur les Etats, dépenser plus et aller faire la guerre a tout bout de champ
    Je croyais que, précisément, la politique républicaine était : moins d'impôts, et par conséquent, moins d'emprise de l'état fédéral sur les états? (pour eux liberté ≠ contrôle de l'état = communisme...)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #76
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Je croyais que, précisément, la politique républicaine était : moins d'impôts, et par conséquent, moins d'emprise de l'état fédéral sur les états? (pour eux liberté ≠ contrôle de l'état = communisme...)
    Sauf qu'en réalité à l'heure actuelle l'état se mêle de tout et a des agences tentaculaires partout. Les Ron Paul veulent revenir à un vrai état "minimaliste".
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  17. #77
    Actuellement c'est un gouvernement démocrate, que Ron Paul veuille changer de cap me semble de bonne guerre.

    Je répondais juste à Darkath que, à mon sens, les républicains sont plus orientés libéralisme et diminution des impôts que les démocrates et que donc le crédo de Ron Paul est le même que celui de son camp.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #78
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Actuellement c'est un gouvernement démocrate, que Ron Paul veuille changer de cap me semble de bonne guerre.

    Je répondais juste à Darkath que, à mon sens, les républicains sont plus orientés libéralisme et diminution des impôts que les démocrates et que donc le crédo de Ron Paul est le même que celui de son camp.
    En très gros tu prend George Bush, Mc Cain et cie c'est ton Républicain moyen : Etat policier, Grosses dépenses, baisses d'impôts pour les plus riches, endettement, défense des intérêts géostratégiques a grand frais, course a l'armemement, scanners dans les aéroports, etc. pas grand chose a voir avec Ron Paul.

    Le fond idéologique des Républicains est en effet libéral, mais les clowns qui se présentent depuis des années sont corrompus jusqu'a la moelle (comme Newt par exemple), et le congrès ne fonctionne qu'en fonction des rentrées d'argent de la part des lobbies (le problème de la corruption est très bien résumé dans un livre récent intitulé "Republic, Lost", dont l'auteur était interviewé par Jon Steward l'autre jour d'ailleurs). Donc au final RP c'est un peu le seul "vrai" républicain restant

    Y'a évidemment des failles dans son programme, et il est un peu trop catho a mon goût, mais au moins il a un vrai programme pour résoudre la crise de la dette et la crise monétaire, et il est parfaitement incorruptible.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #79
    Il est baptiste, pas catho, ce n'est pas du tout la même chose aux US.

  20. #80
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Il est baptiste, pas catho, ce n'est pas du tout la même chose aux US.
    Autant pour moi alors ^^
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  21. #81
    Il est pas baptiste, il est ron...
    Spoiler Alert!
    Ouais, mais j'ai pas la pèche aujourd'hui
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #82
    La "Money Bomb" d'Uncle Ron, c'est toujours un succès.

    Ou comment lever 4 millions en dons en 24h pour financer sa campagne.

    http://www.thestatecolumn.com/texas/...-million-goal/

    Depuis 2007, cet évenement commémore la date du 16 décembre 1773, jour durant lequel le Tea Party de Boston a été créé, et est a l'origine de la nouvelle "incarnation" du tea party ces dernières années.
    Bon depuis 2007 le "tea party" a bien dégénéré, mais cette nouvelle levée de fonds de Ron Paul, aide a remettre les choses en place.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  23. #83
    Daprès le site fivethirtyeight (une référence en matière d'analyse des sondages et statistiques), Ron Paul pourrait percer à la première élection des primaires républicaines :

    http://fivethirtyeight.blogs.nytimes...iowa-forecast/

    http://elections.nytimes.com/2012/fi...primaries/iowa
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  24. #84
    Ouais, vu la situation, c'est très probable qu'il remporte l'Iowa dans les primaires, le New Hampshire (le suivant dans la liste) est aussi assez probable. Après c'est loin d'être joué parcequ'il lui reste quand même le reste des US a conquérir et son soutien n'est pas aussi fort ailleurs. Ce que Ron Paul espère c'est que sa victoire dans les premiers Etats va enfin faire parler de lui au niveau national.

    Les medias ont jusque la soigneusement évité de parler de lui. Tu prend la page politique du NYTimes, le nom "Paul" n'est même pas mentionné, ils préfèrent dire "Newt Gingrich a chuté dans les sondages" plutôt que de mentionné le nom du nouveau leader. Pareil sur le Huffington Post. Sur le washington post il est mentionné plus bas, mais les gros titres sont toujours centrés sur les autres candidats.
    Sur Fox News, bien que Ron Paul ait le plus de "likes" aucun article parle de lui. Rien sur abc et msnbc non plus.
    Bref. Il y'a encore du chemin a faire ...
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  25. #85
    Ron Paul, çay le bien. Mangeay-zan !
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  26. #86
    Ron Paul a été gynécologue obstétricien normal qui s’intéresse a certain coté obscur !

    SAÏ partisan d'un conspirationniste rassure moi c'était de l'ironie ?
    Dernière modification par frapadingo ; 29/12/2011 à 02h08.

  27. #87
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Daprès le site fivethirtyeight (une référence en matière d'analyse des sondages et statistiques), Ron Paul pourrait percer à la première élection des primaires républicaines :

    http://fivethirtyeight.blogs.nytimes...iowa-forecast/

    http://elections.nytimes.com/2012/fi...primaries/iowa
    D'après ces sondages, la victoire aux primaires devrait se jouer entre ces 3 hommes (Ron Paul, Newt Gringrich et Mitt Romney). Mais si Ron Paul semble avoir tout misé sur l'Iowa de façon à se propulser dans les médias et faire frémir sa campagne (c'est plutôt bien joué quand on est outsider), il semble quand même assez largué dans les états suivants.

    D'autre part, un sondage plus récent (il est vrai que le post date de 10 jours) semble moins favorable à Ron Paul :
    Romney : 25%
    Paul : 22%
    Santorum : 16%
    Gringrich : 14%
    Perry : 11%
    Bachman : 9%
    Huntsman : 1%

    Dans le New Hampshire :
    Romney : 44%
    Paul : 17%
    Gringrich : 16%
    Huntsman : 9%
    Santorum : 4%
    Bachman : 3%
    Perry : 2%

    Romney semble bien parti pour commencer la course en tête.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  28. #88
    S'il y a victoire de Paul, ça peut faire beaucoup bouger les élections suivantes.

    Mais comme fivethirtyeight l'explique, rien n'est joué, parce que Santorum+Bachmann+Perry ont ensemble assez de voix pour gagner en Iowa ; s'ils sont aussi bas, c'est parce qu'ils divisent le vote des évangélistes. Il suffit que l'un d'eux fasse une percée (être endorsed par une grosse association évangéliste par exemple) pour revenir dans la course.

    Vivement le 3 janvier.

    ---------- Post added at 12h01 ---------- Previous post was at 11h59 ----------

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    D'autre part, un sondage plus récent (il est vrai que le post date de 10 jours) semble moins favorable à Ron Paul :
    Le sondage CNN ? Fivethirtyeight dit que la façon dont il est fait sous-estime grandement l'électorat de Ron Paul : http://fivethirtyeight.blogs.nytimes...pauls-support/
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  29. #89
    Il a vraiment l'air pas mal du tout Ron Paul :


    C'est bien la 1er fois que j'entends un républicain américain dire des choses intelligentes

  30. #90
    Bachmann est done for, elle refuse d'abandonner mais ses conseillers et soutiens l'abandonnent à quatre jours de l'Iowa. Dommage, elle était mieux* que Palin.

    La course en tête est toujours indécise, Romney reprend l'avantage sur Paul. Tant mieux, ça devrait stimuler les Paulistes

    *c.à.d. pire.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •