Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 321 sur 325 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 601 à 9 630 sur 9734
  1. #9601
    Pourquoi les 20 dernieres pages seulement ? Moi je vote pour le topic entier

  2. #9602
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    En ce moment, non loin de la place rouge, dans un appartement du Kremlin : un Ours a une érection de tous les membres bas du corps !
    http://www.tuxboard.com/photos/2013/05/sport-ours.gif

    Hahhahhaaa hhha haaaa hhaaa! VODKA !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #9603
    Sinon merci Omar92 pour avoir répondu a plein de questions.

  4. #9604
    Si l’élection de Trump symbolise la victoire du repli sur soi, de l'égoïsme, de la haine de l'autre et de l'ignorance doit agir ainsi avec autrui?

    Parceque là, voir les malgaches s'en réjouir sans connaitre les conséquences pour eux ni meme y avoir réfléchi ca commence à m'agacer.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  5. #9605
    Même pas 20000 voix d'écart dans le Michigan, et le décompte n'est pas fini

  6. #9606
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Sinon merci Omar92 pour avoir répondu a plein de questions.
    'service
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #9607

  8. #9608
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Consolez-vous, dans 4 ans le swag sera de retour avec Joe Biden qui fera des donuts en Corvette à ses meetings.
    Joe Biden

    si il est toujours en vie.

  9. #9609
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    Même pas 20000 voix d'écart dans le Michigan, et le décompte n'est pas fini
    Quand on regarde les résultats de près, ça s'est joué à pas grand chose : Il va probablement manquer à Clinton la Pennsylvanie et le Michigan, le premier a été perdu pour 1% et le second est à 0,5% pour Trump...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #9610
    300 voix d'avance pour Trump dans le NH

  11. #9611
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    300 voix d'avance pour Trump dans le NH
    Vite, vite... Il est encore temps de bidouiller les résultats, où sont les chinois du Fbi?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  12. #9612
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    300 voix d'avance pour Trump dans le NH


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Vite, vite... Il est encore temps de bidouiller les résultats, où sont les chinois du Fbi?
    Non, c'est mort.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #9613
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Vite, vite... Il est encore temps de bidouiller les résultats, où sont les chinois du Fbi?
    Dans le Gmail de Clinton.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  14. #9614
    Y'a le Gorafi qui vient d'annoncer la candidature en dernière minute d'Obama.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  15. #9615
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Tellement, c'est tellement désuet ce terme bien pensant alors que c'est la pensé facho qui est devenu la pensé unique (y'a qu'à voir comme le fait d'accueillir les migrants fait peur à l'ensemble de la population française, le fait que les radios passent leurs journée à donner la parole aux Zemmours, finckeltruc et autre).


    Yep de grande chances. Par contre fais gaffe y'a de gros fils de putes sur ce thread qui signalent ce genre de message, parce que ce sont de gros enculés et qu'ils ont que ça à foutre.
    Tant d'amour et de tolérance!

    Et après c'est nous les fachos...
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  16. #9616
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Vite, vite... Il est encore temps de bidouiller les résultats, où sont les chinois du Fbi?
    Qui, dans cette élection, ont tout fait pour aider Clinton .

  17. #9617
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Ci-gît la réserve naturelle du Dakota...

    http://tof.canardpc.com/view/ce1e98b...dd036a1ffb.jpg
    Ouai,on rigole on rigole mais ne pas oublier que Trump est un"climate change denier" (autrement dis un homme qui nie absolument la responsabilité de l'homme dans le changement climatique).

    Là ce matin c'est trololol de parler de cette victoire, mais ça rigolera moins dans quelques mois quand il va autoriser tout et n'importe quoi niveau forage / pipeline, ça va être un carnage pour la planète, enfin un peu plus qu'avec Clinton...

  18. #9618
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Vite, vite... Il est encore temps de bidouiller les résultats, où sont les chinois du Fbi?
    Ils auraient du garder la dolorean!

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  19. #9619
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Tant d'amour et de tolérance!

    Et après c'est nous les fachos...
    Savoure ton trollface, je n'ai plus grand chose à dire donc le ban je m'en fou un peu. Et je n'ai traité personne de facho, relie bien si tu te sens concerné (j'ai pas noté les noms).

  20. #9620
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Ouai,on rigole on rigole mais ne pas oublier que Trump est un"climate change denier" (autrement dis un homme qui nie absolument la responsabilité de l'homme dans le changement climatique).

    Là ce matin c'est trololol de parler de cette victoire, mais ça rigolera moins dans quelques mois quand il va autoriser tout et n'importe quoi niveau forage / pipeline, ça va être un carnage pour la planète, enfin un peu plus qu'avec Clinton...
    Monsieur, ce matin la golerie est tout ce qui nous empêche de nous /facepalm tellement fort que ça nous broierait le crâne, en particulier sur CPC.

    Laissez-nous ça, s'il vous plaît.


    Cordialement.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  21. #9621
    Je voudrais tellement embrassé le clan des fachos pour être swag en 2017, mais je peux pas je suis metis...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  22. #9622
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Ouai,on rigole on rigole mais ne pas oublier que Trump est un"climate change denier" (autrement dis un homme qui nie absolument la responsabilité de l'homme dans le changement climatique).

    Là ce matin c'est trololol de parler de cette victoire, mais ça rigolera moins dans quelques mois quand il va autoriser tout et n'importe quoi niveau forage / pipeline, ça va être un carnage pour la planète, enfin un peu plus qu'avec Clinton...
    Voila voila ...

    Je pense que toute personne un peu concerné par l'environnement doit avoir bien mal au cul ce matin ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #9623
    On a encore un espoir, pour Taft (je crois) la presse avait annoncé son concurrent vainqueur, il avait fallu attendre toute la nuit pour avoir le vrai résultat
    Hi, I'm Elfo !

  24. #9624
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Savoure ton trollface, je n'ai plus grand chose à dire donc le ban je m'en fou un peu.
    En revanche le ban du topic, y'a pas mal de gens qui ne s'en foutent pas, merci de penser à eux...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #9625
    A part la bourse de Moscou, le reste ouvre en baisse...étrange

  26. #9626
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Ouai,on rigole on rigole mais ne pas oublier que Trump est un"climate change denier" (autrement dis un homme qui nie absolument la responsabilité de l'homme dans le changement climatique).

    Là ce matin c'est trololol de parler de cette victoire, mais ça rigolera moins dans quelques mois quand il va autoriser tout et n'importe quoi niveau forage / pipeline, ça va être un carnage pour la planète, enfin un peu plus qu'avec Clinton...
    Ca sera surtout un carnage chez lui, enfin dans les états ricains qui peuvent forer. Quand au bout de 2 ans les autochtones en auront marre de bouffer du poisson qui a macérer dans des résidus d'hydrocarbures peut etre qu'ils réfléchiront.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  27. #9627
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Savoure ton trollface, je n'ai plus grand chose à dire donc le ban je m'en fou un peu. Et je n'ai traité personne de facho, relie bien si tu te sens concerné (j'ai pas noté les noms).
    Tes larmes sont délicieuses.

  28. #9628
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Je voudrais tellement embrassé le clan des fachos pour être swag en 2017, mais je peux pas je suis metis...
    Limite tu peut être toléré

    bon sinon on prend les paris pour la première tète nucléaire ?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  29. #9629
    Joe le Républicain assiste à la fin du décompte, devant sa télé, une main dans le seau de popcorn, l'autre enserrant une budlight, la main invisible dans le slip.

  30. #9630
    D'un coté j'espère que ca va forcer les Démocrates à faire un peu le mnage chez eux.

    Entre les magouilles lors de leurs primaires et le fait d'avoir présenté une candidate avec autant de casseroles, il y en a de la réflexion à faire. Ce n'était pas la grande mode de dire que face a Trump, n'importe quel autre candidat aurait eu ses chances?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

Page 321 sur 325 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •