Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 325 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 9734
  1. #3001
    C'est clair, ça décolle les oreilles!

  2. #3002

  3. #3003

  4. #3004
    Il y avait pas une expression comme quoi le stress d'exercer la fonction présidentielle faisait vieillir une personne en moyenne deux fois plus vite que la normale?
    Il y a l'exemple de Sarko aussi, suffit de regarder la différence entre le début de son mandat et à la fin, et il n'en a fait qu'un.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  5. #3005
    Il s'appelle "le précédent président de la république des licornes" si tu ne veux pas te manger un ban.

  6. #3006

  7. #3007
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Il a bien blanchi quand même
    Spa un renoi mais un tismé d'façon. :capelo:


    Sinon, ça rappellerai presque un ancien directeur du FMI niveau bite incontrôlable / j'aime les putes probablement underage : http://www.dailymail.co.uk/news/arti...ree-years.html

    Hillary devrait gagner des voix avec ça ceci dit, ce genre de vice ça donne une image de puissance pour le votant moyen.

    N’empêche c'est marrant si elle est élue, elle va s’assoir au bureau sur lequel Bill a doigté Monica avec son cigare. C'est classe quand même la politique.

    - - - Mise à jour - - -

    The Palm Beach, Florida police and the FBI both investigated charges that Epstein consorted with underage girls used for prostitution.

    Court documents show that police found a 'clear indication that Epstein's staff was frequently working to schedule multiple young girls between the ages of 12 and 16 years old literally every day, often two or three times per day.'

    One victim said under oath that Epstein molested her at least 50 times, beginning when she was 13.

    She said she and other girls were lured to Epstein's home with promises of hundreds of dollars for modeling or for massaging him.

    But once they were at his house, she said, Epstein ordered them to disrobe and massage his naked body – while he masturbated and abused them with sex toys.
    Classe les partouzes qu'ils devaient se faire avec Bill. Hillary est au courant de rien évidement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Comme quoi, un gars qui ne possède pas de médias, dont les proches n'en possèdent pas, et qui finalement a tous les médias qui soutiennent ses concurrents peut quand même y arriver.
    Oui c'est possible, mais pas en prônant des valeurs plus juste, en demandant la fin de la corruption (tout le monde s'en fou de ça), mais, comme je disais, s'il se met un doit dans le cul, qu'il dit qu'il faut tuer tout les noirs et les arabes, bref s'il assure le show (du pire / de l'extreme), alors oui. Regarde au pays des licornes, Dieudo, Zemmour et autre fond de raclure de bidet, ils se font du fric sur des polémiques et provocations racistes.
    On parle d'eux grace à ça, plus que de quoi que ce soit de positif, en effet, à chaque provoc.

    Après, je t'invite à reflechir sur la salubrité ou non d'une telle société, sur les barrières que cela fait tomber au niveau sociétal, et s'il s'agit d'un moyen de réussir sans faire parti de l’oligarchie, ou juste une dérive de plus, en fait.
    Dernière modification par superlag ; 19/05/2016 à 18h05.

  8. #3008
    Citation Envoyé par Peysh Voir le message
    il va nous manquer, le monde ne se rend pas encore compte à quel point
    Dis ça aux enfants Pakistanais qui redoutent les jours où le ciel est dégagé (à cause des drones tueurs Américains).
    Bon après si on est du bon coté de la barrière il est goleri oui, il a de bons auteurs.

  9. #3009
    Sinon tout se passe bien aux primaires démocrate, Murica'

    http://www.huffingtonpost.com/entry/...b0aee7b8e7dfa2


    Ceci dit le coté "sexiste" eu... c’est juste des insultes orientés sur la personne et non sur son genre.

  10. #3010
    Ce nervous break down

    Va falloir prendre tes pilules maintenant sinon tu vas encore mordre l'infirmière comme la dernière fois.

    Regarde, le mec qui veut tuer tous les noirs et les arabes est en tête de 5 point dans deux nouveaux sondages nationaux.

    http://www.realclearpolitics.com/epolls/latest_polls/

    Ne paniques pas, respire profondément ça va bien se passer.

    Ah, et le fbi se rapproche des mails d'Hillary.

    http://mobile.nytimes.com/2016/05/19/us/politics/ex-aide-to-hillary-clinton-testifies-on-email.html?version=meter+at+1&module=meter-Links&pgtype=article&contentId=&mediaId=&referrer= &priority=true&action=click&contentCollection=mete r-links-click

    Est ce que ce sera avant ou après la convention? Est ce que si elle se prend un procès fédéral elle est de facto éliminée de la course et c'est sandres qui devient le candidat du parti démocrate?

    Mon dieu cette élection. Je ne tiendrai pas jusqu'au bout ...
    Dernière modification par Peysh ; 19/05/2016 à 19h20.

  11. #3011
    Un argument bien maigre au milieu du ad hominem, bof. Sinon, société du spectacle, show business, monté de l'extreme droite / nationalisme en Europe et aux USA, je te laisse faire le calcul.

  12. #3012
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Il y a l'exemple de Sarko aussi, suffit de regarder la différence entre le début de son mandat et à la fin, et il n'en a fait qu'un.
    Kewa?
    Il aurait réellement "changé" alors?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #3013
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Un argument bien maigre au milieu du ad hominem, bof. Sinon, société du spectacle, show business, monté de l'extreme droite / nationalisme en Europe et aux USA, je te laisse faire le calcul.
    J'ai rien compris. Mais je suis sur que pour toi ça a du sens et un rapport avec la choucroute.

  14. #3014
    J'y suis pour rien si tu comprends pas ton époque.

  15. #3015

  16. #3016
    The Washington Times had its first profitable year in 2015. The Times had suffered from poor financial circumstances and lack of profitability for 33 years
    Ben faut s'y faire, c'est ça la nouvelle presse de référence.

  17. #3017
    Citation Envoyé par Peysh Voir le message
    Mon dieu cette élection. Je ne tiendrai pas jusqu'au bout ...
    Un suspense pire que West Wing
    Si c'était une série on aurait dit que ce n'est pas crédible!

  18. #3018
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    J'y suis pour rien si tu comprends pas ton époque.


  19. #3019
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    j'aime les putes probablement underage : http://www.dailymail.co.uk/news/arti...ree-years.html
    [/COLOR]
    Flight logs show the former president jetting to Brunei, Norway, Russia, Singapore, Hong Kong, Japan, the Azores, Africa, Belgium, China, New York, and Belgium – all on Epstein's plane
    ²



    Tiens puisqu'on parlait du scandale des toilettes ouvertes aux transsexuel(le)s, j'ai vu ça dans un des podcast des Drunken Peasants:
    (une mère et sa marmaille, brandissant la Bible et vociférant des âneries dignes de l'inquisition ("wicked practice" ) en déambulant dans les rayons d'un magasin Target)


  20. #3020
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message

    Tiens puisqu'on parlait du scandale des toilettes ouvertes aux transsexuel(le)s, j'ai vu ça dans un des podcast des Drunken Peasants:
    (une mère et sa marmaille, brandissant la Bible et vociférant des âneries dignes de l'inquisition ("wicked practice" ) en déambulant dans les rayons d'un magasin Target)

    Rien à voir avec les élections US. Merci de ne pas ramener les déchets par ici.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #3021
    Je vois pas le lien avec l'élection américaine quand même, à moins de vouloir faire un topic de l'actu bis (et donc le faire fermer) autant éviter de partager des liens comme ça... Ca serait con d'avoir un des rares topics "politiques" fermé pour HS.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah bah quasi grillé par Bah mais sur un autre post

  22. #3022
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Ca serait con d'avoir un des rares topics "politiques" fermé pour HS.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #3023
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Tiens puisqu'on parlait du scandale des toilettes ouvertes aux transsexuel(le)s
    On en parlait pas.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  24. #3024
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    On en parlait pas.
    Et on s'en bat les couilles avec une tapette à mouches.

  25. #3025
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    On en parlait pas.



    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Rien à voir avec les élections US. Merci de ne pas ramener les déchets par ici.
    D'accord et désolé, mais la prochaine fois que quelqu'un pisse dans ton café, ne te sent pas obligé de le boire comme ça à la place, tu pourras le demander aimablement, comme Julizn par exemple.

  26. #3026
    Non, il a raison, ce genre de merdes n'a rien à faire ici et y a pas à prendre des pincettes pour le dire. Si tu pisses dans le café, faut pas pleurer quand on te le balance à la gueule.


  27. #3027

  28. #3028
    Oh yeah, une shitstorm complètement hors sujet sur comment on peut dire à quelqu'un que son post est hors sujet.

    :inception:

  29. #3029
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Cette haine dès le matin
    Tout un projet.

  30. #3030
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Oh yeah, une shitstorm complètement hors sujet sur comment on peut dire à quelqu'un que son post est hors sujet. :inception:
    Obama l'aurait mieux dit.

Page 101 sur 325 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •