Au passage, mon Id PSN, puisque j'ai oublié de le rappeler : eolan .
Bon, il va falloir que je modifie mon stick pour y jouer sur PC quand il sortira, ça me fera aussi un prétexte pour le brancher sur ma Xboite . Pad PS3, Win 7 tout ça...
Dernière modification par eolan ; 03/05/2012 à 20h32.
Et si ça ne marche pas, il existe des pilotes facilement trouvables sur le net pour faire tourner les manettes/sticks PS3 sur PC (personnellement j'utilise Motion in Joy, qui en plus permet d'émuler les manettes PS3 comme étant des manettes 360, ce qui facilite grandement la vie sur les jeux modernes).
Dernière modification par WellcooK ; 06/05/2012 à 13h52.
Dites, comment vous vous en sortez contre Peacock (IA) et tous ses projectiles? Je joue un duo Filia/Valentine et j'en chie des ronds à l'approcher. Elle me renvoie dans les cordes à la moindre touche .
Salut tout le monde! Je vois que mon jeu du coeur est un peu (complétement) vide sur le live européen, donc je vous passe mon identifiant XBL si l'envie vous prend de vouloir jouer un peu entre franchouillards : Sushiprod
A bientôt!
Tiens, un message totalement inutile.
J'ai toujours été très critique sur la DA de skullgirls (pas que je trouve ça moche, mais furieusement impersonnel/quelconque).
Intrigué par le topic et les retours z'enthousiastes, j'ai testé la démo (notez que je peux plus piffer la 2D depuis un moment, VF5/DoA FTW comme dirait l'autre ^^).
Ben j'ai pris une bonne claque dis donc. Certes je trouve ça toujours autant impersonnel/quelconque MAIS pad en main, avec le son kivabien, je me suis surpris à sourire en jouant. En fait, j'ai retrouvé ce que je reprochais dans le bon sens du terme: avec cette DA je pense depuis le départ à Steamboat Willy, mais en jouant j'ai vraiment eu cette impression de jouer à un cartoon US ! Et les animations qui ne me semblaient pas casser des briques en vidéo étaient plus que satisfaisantes en jeu !
Pis même si je ne peux pas parler de toutes les musiques du jeu, celles de la démo m'ont méchamment emballé, pour l'ambiance ça le faisait vraiment. ^^
Après m'être amusé je me suis souvenu pourquoi je ne pouvais plus encadrer la baston 2D (hadokenhadokenhadokenhadokenhadoken ), pis que VF5 FS déboule, voire DoA. Mais je dois me repentir: j'ai été méchant avec ce jeu alors qu'un fois en main, si y'avait pas eu de concurrence, je me le serais bien pris finalement.
/j'avais prévenu que c'était un message inutile
Message inutile mais tu as vu la lumière.
Bientôt tu te le prendras et tu joueras avec nous tous.
Je n'ajouterai qu'une chose: "hadokenhadokenhadokenhadokenhadokenhadokenhadoken " -> stop résumer la baston 2D à SF4.
En fait je pensais à SF2, et au fait que je vomis maintenant le concept de projectile dans un jeu de baston.
M'enfin je suis Jake Blues maintenant, je vais pouvoir faire des flips dans les églises. :référence:
Bah c'est pas vraiment un jeu de projectile Skullgirls. Y a bien Parasoul qui est violente avec les siens dans le jeu, mais sinon aucun personnage n'est basé là-dessus.
Ah ouais j'avais oublié. Ok il y a des projectiles.
Marrant mais je considère plus Peacock comme un dhalsim en fait.
Bon hors donc du coup ce ptit Skullgirls il vaut le coup? Sachant que je suis un joueur de jeu de baston 2d depuis sf2 sur snes que j'ai eu une phase ou je démontais tout sur sf alpha 3, que j'ai passé une chiée d'heure à m'éclater sur gg xx et mvsc 2 sur dreamcast mais qu'à côté de ça dans ce genre de jeu je ne suis pas le genre à vouloir me la jouer technique en regardant des tutos pour les meilleurs combos compter les frames et tout et tout je préfère faire ça au feeling et me trouver mes combos moi même. Je trouve ça plus amusant même si moins efficace point de vue skill.
oki merci
Il est enfin sorti sur ps3 ou pas?
... Même si je crois que je vais bien en chier parce que j'ai vachement perdu depuis ggxx.
Dernière modification par Morbo ; 07/06/2012 à 12h52.
Testé à peine 10 minutes la démo avant de retourner au boulot. C'est joli ça à l'air sympa, spécial et un peu tendu quand même, faut dire que l'absence de liste de coup et la config des touches que je n'avais pas changé n'aident pas.
Le test élogieux de Neithan donne sacrément envie, mais y'a du monde online au moins? L'absence de movelist en training fait peur aussi, y'a pas un mode trial au moins pour apprendre les contrôles des persos?
Pas de vrai trial, mais un tutorial sur les mécanisme de jeu... qui ne couvre pas tout les perso du coup.
Les contrôle, tu as un charmant PDF... pour le online je ne peux pas dire par contre, ces derniers temps je n'ai pas été ultra présent
Pour être honnête, il n'y a personne sur le online de la version européenne sur PS3. Il faudra probablement attendre le futur patch pour résoudre le bug entre les différentes régions, mais je ne sais pas si ça donnera accès à beaucoup plus de monde.
Ouep le online est, pour une raison qui m'est inconnu, assez désert alors qu'il fonctionne bien. Cela ne m’empêche pas de jouer mais je joue surtout contre des amis au final. Après Kamikaze tu peux aussi attendre la version PC.
Ouep le online est, pour une raison qui m'est inconnu, assez désert alors qu'il fonctionne bien. Cela ne m’empêche pas de jouer mais je joue surtout contre des amis au final. Après Kamikaze tu peux aussi attendre la version PC.
Ils devraient le sortir en F2P sur PC. 4 perso de base avec 2 couleurs, 1 ou 2 perso gratuit à l'essai tournant chaque semaine. Possibilité de tout débloquer (les autres perso et les autres couleurs) gratuitement avec un système d'xp. Les FG semblent tellement bien adapté à ce modèle économique, c'est presque étonnant de ne pas en avoir eu un seul.
"nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"
Les mecs de Bas Gros Poing évoquaient déjà le modèle économique de League of Legends comme futur probable du versus fighting dans je ne sais plus quel podcast.
Ouais entre autres on comprenait pas pourquoi Capcom ne passait pas SFIV PC sur ce modèle là. Vu le nombre de persos, le turn over serait intéressant. Par contre on disait pas Versus Fighting.