Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 18 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 531
  1. #151
    Pour le PSN euro pas de nouvelles malheureusement. Et oui tu devras prendre les DLC sur le PSN américain si tu le prends maintenant.

  2. #152
    Citation Envoyé par kaldanm Voir le message
    Tu a même le temps de charger le run pendant le HK afin de reset avec la version MP, pour avoir le petit Juggle derriere.
    C'est pas MK plutôt sur le run?
    J'ai beaucoup de mal à utiliser ce coup... je ne comprend pas bien à quel moment il faut appuyer sur le bouton.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  3. #153
    Ok merci pour vos réponses

    Bon bah tant pis je prendrais mon mal en patience ou bien je craquerai avant...

    Pas envie de me faire dérouiller par ceux qui dose le jeu depuis des semaines

    D'ailleurs le live est fréquenté ? Le niveau des joueurs est élevé ? Comme les sites généralistes ont très très peu communiqué dessus je me demandais s'il n'y avait pas que les gros doseurs qui suivaient le jeu...

    Vlad, si je me trompe pas le run + MK s'utilise à moyenne ou courte distance, tu appuies sur MK quand t'es face à l'adversaire et Cerebella passe dans son dos pour lui faire un... Heu... Un truc bizarre avec ses doigts, les japs font souvent ça dans les mangas ou anime il me semble !
    Dernière modification par Kelevra04 ; 23/04/2012 à 18h39.
    Trotsky tue le ski

  4. #154
    Citation Envoyé par Kelevra04 Voir le message
    Ok merci pour vos réponses

    Bon bah tant pis je prendrais mon mal en patience ou bien je craquerai avant...

    Pas envie de me faire dérouiller par ceux qui dose le jeu depuis des semaines

    D'ailleurs le live est fréquenté ? Le niveau des joueurs est élevé ? Comme les sites généralistes ont très très peu communiqué dessus je me demandais s'il n'y avait pas que les gros doseurs qui suivaient le jeu...

    Vlad, si je me trompe pas le run + MK s'utilise à moyenne ou courte distance, tu appuies sur MK quand t'es face à l'adversaire et Cerebella passe dans son dos pour lui faire un... Heu... Un truc bizarre avec ses doigts, les japs font souvent ça dans les mangas ou anime il me semble !
    L'attaque de Cerebella me fait penser au "Milles années de douleurs", attaque anale ultime dans... Naruto.

    Pour le live t'a de tout les niveaux, depuis le mec qui assure tout juste ses combos au technicien du stick qui te retourne le cerveau.

    Par contre on trouve à mon sens trop de joueurs de Double, a cause de son assist invincible et insupportable. Comme le perso a des phases cheap a coté de ça (c'est un peu le Sentinelle du jeu, pour les jour de MvC), ca aide.
    Très peu de Painwell ou de Parasoul, les persos ayant des combos moins intuitifs.
    Enfin, je n'ai du croiser qu'une seule team de 3. En général c'est des teams Solo ou de deux persos.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  5. #155
    Pendant ce temps là, sur le PSN Européen...
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  6. #156
    Ça y est il vient d'être annoncé pour le 2 Mai ô joie
    Je vais enfin pouvoir arrêter de tourner en boucle indéfiniment sur la démo, merci Sony
    Trotsky tue le ski

  7. #157
    Bon j'ai finalement chopé la démo sur le PSN US, et j'ai un peu dosé ça hier soir. Bon je ne reviens pas sur tout ce qui a déjà été dit : agréable à jouer, très belle 2D mais un style visuel qu'on peut ne pas aimer, tutorial qui a l'air bien fait, traduction française qui fait saigner des yeux...

    Je vais en revanche poser une question (qui n'est pas une tentatative de troll je précise). J'ai vite retrouvé quelques automatismes qui me restaient de Marvel 3, et j'ai vraiment l'impression que les mécaniques du jeu en sont très, très proches. Qu'est-ce que Skullgirls offre de fondamentalement différent par rapport à MvC 3 ? Je parle bien sur du gameplay hein, inutile de me répondre "ben c'est pas les même persos".
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  8. #158
    C'est clair qu'il y à un paquet de similitudes dans le système de jeu (assists, système de "snap back", de "push back", de cancel de furies par d'autres avec ton assist).
    Ce qui va changer, c'est clairement le fait de pouvoir choisir la taille de son équipe, avec un système de ratio. Un perso craqué, ou 3 avec des assists qui vont t'aider à rendre safe tes pressing ou mix-ups (tes "melanges" en français dans le texte). Le système d'anti-infinis qui fonctionne très bien avec le "burst".
    Après c'est clair que j'ai eu exactement le même feeling que toi en jouant au début et c'est vraiment des subtilités qui font la différence (choppes en combo, les anti infini qui forcent à varier ses startup en combo), et évidemment "c'est pas les même persos"

  9. #159
    Déjà le rythme est plus lent, et contrairement à marvel où les pressings dans la garde sont presque inexistants vu que c'est casse garde devant/derrière et haut/bas instantané, là tu dois quand même presser un peu, comme dans guilty gear. Le truc également c'est que contrairement à marvel tu peux pas créer d'imblocables car le jeu garde des deux cotés si tu fais deux coups complémentaires dans un délai de 12 frames. Donc les devant/derrière et haut/bas ne sont pas garantis et rendent le jeu moins injuste que marvel.

    En gros c'est un jeu avec le système de marvel et des persos de GG/Marvel mais sans les abus relatifs à cette série, ce qui est vraiment très bon.

  10. #160
    OK, j'ai pas assez utilisé mon perso en assist pour voir cette différence. Ce qui m'amène d'ailleurs à une 2ème question : quel intérêt d'avoir une équipe avec un seul perso ? L'équipe à 3 persos ne me semble avoir que des avantages, puisqu'elle offre la possibilité d'avoir 2 assits, de tager donc d'avoir ses persos qui ne sont pas "on point" qui récupèrent de la vie... Est-ce que les équipes à 2 ou 1 perso bénéficient d'un boost de dégats ? Est-ce qu'un perso d'une team de 1 a exactement 3 fois la vie d'un perso d’une team de 3 ?

    [EDIT] : ok je m'auto réponds : read the fucking wiki
    Dernière modification par Koala77 ; 26/04/2012 à 14h07.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  11. #161
    Petit carton pour Skullgirls qui dépasse les 50.000 ventes la grande classe

    http://www.gamekult.com/actu/deja-50...s-A101155.html

    Au fait des infos pour un éventuel patch pour les trads à la rue ?
    Trotsky tue le ski

  12. #162
    La BO se vends super bien au japon.

    Et... https://twitter.com/#!/Skullgirls/st...89700604526592
    Dernière modification par kaldanm ; 27/04/2012 à 14h29.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  13. #163
    Normal, elle déchire.

    Je fais une fixation sur celle-là en particulier que je m'écoute en boucle http://www.youtube.com/watch?v=EFslkP06zgE

    Et j'ai hâte de voir la vidéo de Peacemillian
    Trotsky tue le ski

  14. #164
    Citation Envoyé par Kelevra04 Voir le message
    Petit carton pour Skullgirls qui dépasse les 50.000 ventes la grande classe

    http://www.gamekult.com/actu/deja-50...s-A101155.html

    Au fait des infos pour un éventuel patch pour les trads à la rue ?
    ça c'est une bonne nouvelle pour vue que ça dure !

  15. #165
    Bon j'ai testé le online et je dois dire que je suis assez déçu. Sur quatre matchs, un qui ramait affreusement, injouable, deux avec du lag qui compliquaient horriblement les choses et un dans de bonnes conditions.
    Évidemment il a fallu que sur le dernier je tombe sur une brute qui dès qu'il a eu une ouverture m'a presque bouffé un perso en entier puis m'a achevé rapidement ensuite. Après ça plus moyen de retrouver un match, je retenterai plus tard.

    Sinon j'apprécie le jeu, mais comme je le craignais c'est le gros bordel avec les assists/tag dans tous les sens, limite on ne voit pas ce que l'adversaire fait, c'est un truc dont j'ai clairement pas l'habitude.
    Côté défauts je retiens les combos sans fin, je ne veux plus entendre une remarque sur les jeux Arcsys ou French Bread après m'être pris du 70+ hits. Je suis clairement un sac à ce jeu mais je trouve tout de même qu'il manque un burst ou équivalent.
    Bizarrement d'un autre côté les combos ne font pas très mal avant d'aller chercher dans les 25~30 hits, c'est bizarre j'ai un peu l'impression de frapper pour rien.
    Je trouve aussi que peacock est un poil craquée (DM qui touche sur le moindre hit de projectile ou même le moindre whiff à distance, recovery courts sur tous ses projectiles (sHP anyone?)) et surtout que Double est COMPLÈTEMENT craquée, surtout avec son petit truc sympa: boulette (très rapide bien sur sinon spa drôle) confirmé en DM, blam entre 1/4 et 1/3 de barre de n'importe où à l'écran.

  16. #166
    C'est vrai que les combos sont vraiment long, encore plus long qu'à BB, c'est dire...

    Perso ça m'agace un peu, même sur BB, alors ici. :/

    Fin de toute façon c'est décidé, j'me remets à GG, le meilleur jeu de baston de l'univers.

    J'me suis assez fourvoyez pendant des années, j'ai même jouer à SF4 c'est dire. Là j'ai retouché à GG avec Zino après 4 ans d'abstinence à la dernière session NTSC, bah, y'a pas à dire, c'est le meilleur jeu de baston existant, period.
    Et puis on pourra y jouer sur PS3 bientot, sans avoir à ressortir un stick PS 2 miteux. o/
    Dernière modification par Azzal ; 01/05/2012 à 20h37.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  17. #167
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  18. #168
    "The Reverge Labs developed game will be available to download from GameFly, GamersGate, GameStop PC Downloads, EA Origin and Steam later this year."



    Vivement, j'ai eu l'occasion d'y jouer 2 fois (bon ok 1 fois, ça compte pas la version debug), c'est bien sympathique
    ASUS Sabertooth 990FX, AMD FX 8150, Sapphire Nitro R9 390 8 Go Tri-X OC, 12 GO DDR3, SSD 128 GO Corsair
    Citation Envoyé par Dudley
    You have no dignity...

  19. #169
    On s'y attendait mais ça fait toujours plaisir Manque plus que la date !

  20. #170
    Et d'un de plus à tomber dans la marmite. Je me le suis pris aujourd'hui sur le PSN Euro.
    Ce petit jeu est un plaisir à jouer. Mes premières impressions sont meilleures que sur Blazblue CT&CS ou SFIV et à mille lieues de SFxT qui m'a vite fait décrocher. Il y a un je-ne-sais-quoi, un feeling particulier stick en main qui me fait apprécier ce jeu. Les animations sont vraiment sympa et j'accroche bien à l'ambiance et au design.

    Je n'ai testé que quelques personnages pour l'instant et j'ai déjà une chouchoute : Filia.
    Dernière modification par eolan ; 02/05/2012 à 23h25.

  21. #171
    Idem craquage hier soir enfin sur le PSN euro

    Bon par contre sur 15 tentatives de matchs en ligne j'ai dû jouer 1 match, j'ai eu 2 freezes de ma console et le reste avec quelques plantages divers, ou un mec qui lançait pas les matchs donc bon pas super quoi

    Du coup bah si y'en a qui le dose sur PS3 ajoutez moi avec grand plaisir

    Mon pseudo=ID PSN

    Bon pour l'instant vu que j'ai touché la démo je joue que Cerebella et Fillia mais je compte faire du training intensif pour pouvoir faire mumuse avec les autres !!
    Trotsky tue le ski

  22. #172
    Visiblement cela arrive lorsqu'un joueur avec la version US veux jouer contre un joueur avec la version EUR : http://skullgirls.com/2012/05/psn-notice/
    Dernière modification par miawtthias ; 03/05/2012 à 14h10.

  23. #173
    Ouep ils viennent d'annoncer que la version EU avait un bug pour se connecter à la version US. Le mieux reste de limiter ses recherches à l'europe. En même temps je crois que vu le ping avec le reste du monde, il vaut mieux jouer avec les joueurs euro.

  24. #174
    J'ai moi aussi acheté le jeu hier soir, et j'ai honteusement laissé tomber le débat politique qui a fini par me gonfler pour me pencher sur le mode arcade. Ma première conclusion est donc simple : je déteste le boss de fin. Voilà, il était nécessaire que ce soit dit, même si tout le monde s'en fout.

  25. #175

  26. #176
    Je crois que j'ai passé une bonne demi-journée dessus, un peu comme avec gouki dans 2X.

    Ca doit être un des rares jeu où je ne loupe jamais les coups en tiger knee.

  27. #177
    J'ai toujours pas tué le last boss, même si je l'ai plusieurs fois bien tatané.

    Le problème, c'est que c'est pas un combattant normal donc les techniques habituelles passent pas
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  28. #178
    Citation Envoyé par WellcooK Voir le message
    J'ai moi aussi acheté le jeu hier soir, et j'ai honteusement laissé tomber le débat politique qui a fini par me gonfler pour me pencher sur le mode arcade. Ma première conclusion est donc simple : je déteste le boss de fin. Voilà, il était nécessaire que ce soit dit, même si tout le monde s'en fout.
    Pareil. Sa dernière forme peut-être particulièrement chiante avec certains perso.

  29. #179
    Arrêtez de déconner, Marie est plus que simpliste, il suffit de lancer un ou deux HP ou HK ensuite vous vous protégez et vous recommencez, y a rien de difficile. Vous êtes bien en somnambule et pas en ridicule au moins ? Vu que pour ma part, elle ne m'a jamais tué une seule fois.
    Dernière modification par CrazyCat ; 03/05/2012 à 16h44.

  30. #180
    J'ai le souvenir ému mais douloureux de mes premières parties de Skullgirls, où, après m'être fait défoncer en mode "Normal" je me suis mis en difficulté "Ridiculous" en pensant qu'il s'agissait de la difficulté la plus faible.
    Maintenant je navigue entre "Sleepwall" et "Easy" quand je me sens chaud.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •