Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 18 PremièrePremière ... 8101112131415161718
Affichage des résultats 511 à 531 sur 531
  1. #511
    Trop de jeux. Pas assez de temps pour doser ...
    No brain, no headache.

  2. #512

  3. #513
    Petite session sympa hier, le jeu tourne au poil sans un pet de lag. Y'a pas de justice !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #514
    Oui, très sympa la session.

    En plus les mecs de discord FR (pas testé encore le EU) sont cool ! Mais d'un autre niveau... Je me suis pris un 16-0 hier soir à sec...
    Dernière modification par Seb Ryu 84 ; 24/10/2017 à 14h09.

  5. #515
    Je serai pas contre jouer un peu avec vous, SI on peut se retrouver sur le serveur Mumble CPC, ce sera plus sympa (ça permet d'échanger sur le jeu notamment, comme je connais peu je cracherai pas sur des conseils)
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  6. #516

  7. #517
    Comme d'hab, si vous me voyez connecté sur Steam, faites-moi signe !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #518
    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    Quel est ton id Steam ?
    http://forum.canardpc.com/members/17569-Kaede (onglet "Mes informations")

    PS. je vous ai tous les deux ajoutés en ami.
    Dernière modification par Kaede ; 24/10/2017 à 20h23.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  9. #519
    Mais c'est qu'ils vont me le faire réinstaller ceux la
    No brain, no headache.

  10. #520
    Bah carrément, j'ai enchainé deux chouettes sessions ce soir avec les canards du dessus.

    Et Robot Fortune est trop abusée
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #521
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Mais c'est qu'ils vont me le faire réinstaller ceux la

  12. #522
    Yo les canards. Je vous met le lien du dernier tournois online de la commu EU pour ceux que ça interesse.
    il à lieu une fois par mois le samedi (les autres samedi c'est un tournois sans élimination).

    https://www.youtube.com/watch?v=b_loXg4J_Wo

    En plus c'est un français qui la remporter (y'avais pas mal de gens, 22 je crois)

  13. #523
    Skullgirls vient de se doter d'un patch (en version bêta sur Steam il faut donc l'activer dans les options Steam) pour ENCORE améliorer le netcode. Résultat, un online a priori totalement fluide entre USA côte ouest et Royaume-Uni (on parle d'un ping d'environ 200 ms)

  14. #524
    Encore une fois les meilleurs! Vraiment dommage que ce jeux ne soit pas assez joué. Je n'y joue plus juste parce que ca me gêne de quémander des parties sur le discord pour les quitter 30/40 minutes après (je ne peux pas faire de grosse sessions de jeu)...

  15. #525


    Le jeu bouge encore
    No brain, no headache.

  16. #526
    Ouaip! Et un autre perso est prévu après Annie

    J'aimerais bien maintenant qu'il le sorte sur Xbox (la version "2nd Encore")!

  17. #527
    Et CA mon gars! Ca me botte carrément plus GGStrive ou KOFXV (voire même SFV saison 5...)

    Y'a plus qu'à espérer que ça ramène du monde en plus sur le jeu...

    - - - Mise à jour - - -

    Et une sortie sur Xbox One/Series avec crossplay

  18. #528
    Te botter plus que KoFXV c'est pas dur :D

    Jrelancerai ptet le jeu du coup Mais jsuis toujours pas fan des VS en team. Même si dans celui là on peut jouer un seul perso fort. A voir
    No brain, no headache.

  19. #529
    C'est assez marrant de sortir un season 1 pass 10 ans après la sortie du jeu

    Mais j'espère que ca va prendre, même si j'ai peur que niveau timing, c'est pas la meilleure année pour le sortir
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #530
    Ouaip, moi non plus je ne suis pas fan des jeux en team mais avec Skullgirls, jouer 1 seul perso fait également parti de l'ADN du jeu et c'est clairement viable (pas comme un certain DBFZ) donc je ne le pratique quasiment que comme ça.

    Apparemment si le season pass se vend bien il pourrait y avoir un 5ième perso gratos...

  21. #531
    Curieux de voir ce qu'ils peuvent faire sans Mike Z !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •