Trop de jeux. Pas assez de temps pour doser ...
Trop de jeux. Pas assez de temps pour doser ...
C clair
Oui, très sympa la session.
En plus les mecs de discord FR (pas testé encore le EU) sont cool ! Mais d'un autre niveau... Je me suis pris un 16-0 hier soir à sec...
Dernière modification par Seb Ryu 84 ; 24/10/2017 à 13h09.
Je serai pas contre jouer un peu avec vous, SI on peut se retrouver sur le serveur Mumble CPC, ce sera plus sympa (ça permet d'échanger sur le jeu notamment, comme je connais peu je cracherai pas sur des conseils)
"Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."
Quel est ton id Steam ?
http://forum.canardpc.com/members/17569-Kaede (onglet "Mes informations")
PS. je vous ai tous les deux ajoutés en ami.
Dernière modification par Kaede ; 24/10/2017 à 19h23.
"Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."
Mais c'est qu'ils vont me le faire réinstaller ceux la
Yo les canards. Je vous met le lien du dernier tournois online de la commu EU pour ceux que ça interesse.
il à lieu une fois par mois le samedi (les autres samedi c'est un tournois sans élimination).
https://www.youtube.com/watch?v=b_loXg4J_Wo
En plus c'est un français qui la remporter (y'avais pas mal de gens, 22 je crois)
Skullgirls vient de se doter d'un patch (en version bêta sur Steam il faut donc l'activer dans les options Steam) pour ENCORE améliorer le netcode. Résultat, un online a priori totalement fluide entre USA côte ouest et Royaume-Uni (on parle d'un ping d'environ 200 ms)
Encore une fois les meilleurs! Vraiment dommage que ce jeux ne soit pas assez joué. Je n'y joue plus juste parce que ca me gêne de quémander des parties sur le discord pour les quitter 30/40 minutes après (je ne peux pas faire de grosse sessions de jeu)...
Le jeu bouge encore
Ouaip! Et un autre perso est prévu après Annie
J'aimerais bien maintenant qu'il le sorte sur Xbox (la version "2nd Encore")!
Et CA mon gars! Ca me botte carrément plus GGStrive ou KOFXV (voire même SFV saison 5...)
Y'a plus qu'à espérer que ça ramène du monde en plus sur le jeu...
- - - Mise à jour - - -
Et une sortie sur Xbox One/Series avec crossplay
Te botter plus que KoFXV c'est pas dur :D
Jrelancerai ptet le jeu du coup Mais jsuis toujours pas fan des VS en team. Même si dans celui là on peut jouer un seul perso fort. A voir
Ouaip, moi non plus je ne suis pas fan des jeux en team mais avec Skullgirls, jouer 1 seul perso fait également parti de l'ADN du jeu et c'est clairement viable (pas comme un certain DBFZ) donc je ne le pratique quasiment que comme ça.
Apparemment si le season pass se vend bien il pourrait y avoir un 5ième perso gratos...