Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 18 PremièrePremière ... 356789101112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 531
  1. #361
    Bonjour c'est ici le topic des sticks?
    No brain, no headache.

  2. #362
    Y a un topic pour les sticks ?

  3. #363
    Ouais j'crois et c'est pas ici.
    No brain, no headache.

  4. #364
    Citation Envoyé par Vladtepes Voir le message
    Franchement, je ne pense pas que le Quanba apporte vraiment grand chose par rapport au RAP VX SA
    La double compatibilité X360/PS3 ?

  5. #365
    Ouais enfin ça concerne pas tout le monde (et puis au pire c'est modable assez facilement)
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  6. #366
    Je ne saisit pas très bien l’intérêt des assists. L'idée c'est de mettre un coup qu'un autre personnage possède pour combler un éventuel manque de capacité du personnage que l'on est en train de jouer?
    Est-ce bien ça? Genre je joue avec Filia, elle n'a aucun coup à grande distance, du coup je fais appel a Parasoul ou Peacock pour tirer un truc à distance (que je configure à l'avance).

  7. #367
    Je pense que ca peut permettre des set up de cross up également.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  8. #368
    Citation Envoyé par Ryg Voir le message
    Je pense que ca peut permettre des set up de cross up également.
    C'est à dire, en français ça donne quoi?

  9. #369
    C'est pas dit dans le très bon tuto du jeu ce genre de trucs ?

    Un cross up c'est un peu comme un mixup mais à horizontale : au lieu de varier les attaques hautes, basse et les projections dans un cross up tu fais des attaques qui obligent l'adversaire à changer la direction dans laquelle il bloque par exemple. Ça peut se faire selon le jeu/perso en faisant un dash à travers l'adversaire, un coup qui tape derrière en sautant par dessus ou un triangle jump.

    Par extension, un cross up c'est un combo ou un coup dans lequel tu as tendance à changer de coté par rapport à l'adversaire pour le perturber.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  10. #370
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Je ne saisit pas très bien l’intérêt des assists. L'idée c'est de mettre un coup qu'un autre personnage possède pour combler un éventuel manque de capacité du personnage que l'on est en train de jouer?
    Est-ce bien ça? Genre je joue avec Filia, elle n'a aucun coup à grande distance, du coup je fais appel a Parasoul ou Peacock pour tirer un truc à distance (que je configure à l'avance).
    Presque, mais tirer juste un coup par ci par là y'a peu d’intérêt, c'est souvent plus intéressant d'essayer d'approcher pour créer le contact, le but final ça reste la pénétration. de la garde pour placer un combo.

    Genre avec Parasoul j'utilise peacock avec ses bombes et ca bloque pas mal d'approche ennemies, et me permets d'avoir l'avantage quand j'avance (ou mieux, l'adversaire se prends la bombe alors qu'il a reussi a demarrer son combo, ou jel e pushblock dedans s'il a sauté et attaqué).

    set up de cross up
    Le crossup c'est le coup ou ton adversaire passe derrière toi pour te frapper, souvent de manière ambiguë, en general avec un saut par dessus de toi avec un coup sauté qui va te toucher l’arrière de la tete.
    Avec un assist le principe c'est :
    - Tu lance ton assist qui attaque devant
    - Pendant que l'assist arrive et attaque tu passe derrière l'ennemi (téléportation, saut...)
    - L'adversaire qui veux bloquer l'assist, mais il mets arrière par rapport à l'assist mais pas par rapport à toi (de l'autre coté maintenant) et se prends le coup, te donnant une ouverture à transformer en combo.

    Certains joueurs ont des phases d'attaque bien rodées (les "setups") qui font qu'a moins d'avoir des réflexes surhumain ou de connaitre le setup en question tu peux pas éviter de te manger le crossup.
    Par exemple si l'adversaire est au dessus de toi au moment même ou l'assist va toucher. Tu pare de quel coté alors ? t'a une chance sur deux de te planter... Si en plus tu bloque l'adversaire garde En fait pour t'en sortir il aurais fallu éviter le setup des le départ (par un backdash ou autre) pour éviter de se retrouver dans cette situation.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  11. #371
    Désolé si j'ai pas été clair, les collègues ont bien expliqués les termess je pense.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  12. #372
    Super, merci pour tous ces détails

    Cependant je trouve que "esthétiquement" parlant, qu'en on regarde un match de compétition de Skullgirls,...c'est juste le bordel avec ces assits.

    http://www.youtube.com/watch?v=o4oW5He_6x0

    Ça me laisse ...perplexe. Bon, je connais pas encore assez bien le jeu pour piger ce qu'il se passe vraiment en temps réel.
    Dernière modification par Checco ; 29/08/2013 à 15h49.

  13. #373
    C'est vrai que le 3 contre 3 c'est quelquefois illisible même quand tu connais. Ça s’améliore quand on tue un perso par ci par là
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  14. #374
    C'est le syndrome Marvel ça. J'arrive pas à me mettre à UMVC3 à cause de ça perso. Skullgirls je vais essayer maintenant que je l'ai sur PC.

  15. #375
    Oauis très clairement tu prends un exemple un peu extrême (top players en 3v3). Compare à du UMVC3 et ça te paraîtra déjà un peu moins compliqué
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  16. #376
    Tiens, ptite question pour les suiveurs de Skullgirls. En pro, tous les combats se font en 3v3 où il y a des gens assez fous pour y aller avec un seul perso ?

  17. #377
    3V3 Majoritairement pour les combos et les resets mais le jeu est pas assez vieux pour juger jpense

  18. #378
    Premier aperçu du prochain perso: http://www.twitch.tv/eightysixed/c/2842078
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  19. #379
    Wahou, il est immense. Pour l'instant il m’emballe pas trop, mais il reste encore tellement de travail à faire,... on verra.

    Cependant ça serait vraiment la top classe que chaque coup donne une son de musique différent, en sorte que lorsque tu fais un combo ça donne une petite chansonnette.

  20. #380
    'Tain l'attente est trop longue pour les nouveau perso, j'adore l'aspect cartoon de peacock et bigband avec leurs armes planquées sous le manteau, team avec les 2 direct quand il sort.

    Il est p'têt un poil trop gros par contre faut voir ce que ça donnera une fois fini.

  21. #381
    D'ailleurs c'est assez intéressant car ça permet de voir le principe de développement du jeu avec les images noir et blanc pas nettoyées.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  22. #382
    Sur skullgirls.fr j'ai trouvé un résumé des personnages, mais je sais pas se que ça vaut.


  23. #383
    J'suis trop noob pour me rendre compte de la véracité du truc, mais mettre Cerebella au max en "Ease Of Use" ça me fait un peu mal vu mes performances avec elle.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  24. #384
    Nan mais il est naze ce Schéma, Valentine et Filia sont les plus simples

  25. #385
    Bizarrement, j'trouve que Parasoul est la plus simple à jouer

  26. #386
    Ouais mais sparce que pour toi : Bison = Parasoul.

    Perso j'ai le même ressenti que Kamikaze, je joue quasiment que Filia ou parfois en team avec Valentine.
    No brain, no headache.

  27. #387
    Si seulement elle avait un scissor aussi pété

    Faudra se faire une session entre sacanards sur ce jeu aussi.

  28. #388
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Si seulement elle avait un scissor aussi pété

    Faudra se faire une session entre sacanards sur ce jeu aussi.
    J'en ai déjà fait, hésite pas à t'inscrire au groupe SkullGirls Fr, y a pas mal de canards (et beaucoup de mecs de Skullgirls.fr). Ils font un lobby chaque mercredi soir (par contre gaffe dans le lot y a du doseur de la 1ere heure et...ça pique )
    No brain, no headache.

  29. #389
    J'y suis inscrit mais j'ai souvent l'un ou l'autre truc prévu en soirée le mercredi. Ça aide pas.

  30. #390
    Ouais je suis grave chaud pour tester un peu le online avec des canards, soir en semaine ou week end

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •