Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 18 PremièrePremière ... 23456789101112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 531
  1. #271
    Ouh bordel
    No brain, no headache.

  2. #272
    Citation Envoyé par Vladtepes Voir le message
    Ça serait étonnant qu'il soit vendu à 15 dollars sur PC alors qu'il est dans les 30 sur console.
    À part ça je n'en sait pas grand chose.
    Euh non le jeu est sorti à 15$ sur console.

  3. #273
    Indeed 1200 points, j'ai du confondre.

    Ceci dit, l'histoire des 30 euros c'était à la base 15 pour le "kickstarter" pour les persos (équivalent au prix de 3 dlc) + 15 pour la béta du jeu PC.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  4. #274
    Eh bien le jeu est injouable ici car les contrôles merdent complètement donc il m'est impossible de configurer mon stick.

  5. #275
    Pour moi ça marche plutôt pas mal, les patchs se succèdent (1 ou 2 par jour) et le jeu marche nickel. J'avais jamais testé stick en mains et c'est ma foi très agréable. Les tutos sont bien foutus (je connaissais absolument pas toutes les finesses de gameplay, la marge de progression et d'apprentissage est énorme) et le mode training est blindé d'options. J'ai testé rapidos le online, et si mon 1er match laggait complet, les suivants marchaient nickel (et je me suis bien fait rouler dessus ).

    Vivement la version complète avec lobby, et il se pourrait bien que j'y passe un certain nombres d'heures dessus
    No brain, no headache.

  6. #276

  7. #277
    Toujours pas d'infos sur le prix ? :rapia:

  8. #278
    Citation Envoyé par BeuSSai Voir le message
    Toujours pas d'infos sur le prix ? :rapia:
    Ce sera 15 €
    Et tu devrais avoir accès à la béta dès l'achat. Huuum, de la chair Fraiche .
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  9. #279
    Prépare les orties !!!

    J'attendrai quelques temps de voir si il y'a du monde online. Sur PS3 c'est le désert.

  10. #280
    Citation Envoyé par BeuSSai Voir le message
    Prépare les orties !!!

    J'attendrai quelques temps de voir si il y'a du monde online. Sur PS3 c'est le désert.
    Comme sur toutes les plateformes

  11. #281
    Hopla
    Juste pour dire qu'après avoir laissé la beta un peu de coté car elle était injouable chez moi (framerate à chier) j'y suis retourné et c'est vraiment mieux.

    Coté options la bizarerie du réglage des contrôles est terminée et tout se règle désormais très facilement et rapidement. Le 1920x1080@120Hz est au poil et le mode "Borderless Full Screen" est un plaisir pour ceux qui ont comme moi deux écrans.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  12. #282
    Préco dispo sur steam.
    Ca donne accès à la beta (pareil chez gamersgate, accès à la beta, et même pas de mail pour prévenir >__>)

    ça dl :D

  13. #283
    Je suis très tenté, depuis le premier SFIV, je n'ai rien eut sous la main de plaisant et d'original.
    Cependant à l'époque une grosse critique c'était la traduction foireuse, ça a été corrigé depuis?
    De plus on retrouve une liste de coups dans un onglet ou il y a toujours pas? (bon ça c'est pas très grave à la rigueur)
    Et qu'en est-il de l'équilibrage?

    (Quelqu’un peut me conseiller un stick arcade pour PC ... )
    Dernière modification par Checco ; 02/08/2013 à 12h55.

  14. #284
    Yop, alors pour la trad' perso j'ai laissé en anglais, même si la version Fr à été refaite depuis la 1ere version (perso ça bug et certains options de l'interface n'apparaissent pas avec le Fr).

    Pour les coups spé ils sont affichés et le mode tuto est super bien fait pour apprendre tout ça . Et sinon tu peux toujours t'imprimer le pdf avec tout les coups : http://skullgirls.com/guides/Skullgi..._EN_ARCADE.pdf

    Pour l'équilibrage, les dévs font un boulot de dingues, le jeu est patché quasi quotidiennement et des sessions sont organisées chaque semaine (les Salty Cupcake) pour tester tout ça avec retour de la communauté. Bref du tout bon.

    Pour le stick tu dois pouvoir trouver des topics sur le forum, sinon essaye le guide BGP : http://basgrospoing.fr/2010/03/20/st...nseils-dachat/
    Le mieux c'est d'en tester si tu peux, c'est souvent au feeling, perso les Madcatz TE et Fightstick pro me vont parfaitement. Beaucoup te conseilleront le Qanba auquel j'ai pas accroché...
    No brain, no headache.

  15. #285
    Merci Rom1 pour toutes tes réponses :D Je vais me laisser tenter, il y a déjà un groupe CPC sur steam qui y joue?

  16. #286
    Pas de groupe CPC mais un groupe Skullgirls.fr avec des membres de CPC et BGP : http://steamcommunity.com/groups/skullgirlsfrance
    No brain, no headache.

  17. #287
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Je suis très tenté, depuis le premier SFIV, je n'ai rien eut sous la main de plaisant et d'original.
    Cependant à l'époque une grosse critique c'était la traduction foireuse, ça a été corrigé depuis?
    De plus on retrouve une liste de coups dans un onglet ou il y a toujours pas? (bon ça c'est pas très grave à la rigueur)
    Et qu'en est-il de l'équilibrage?

    (Quelqu’un peut me conseiller un stick arcade pour PC ... )
    A priori la VF a été corrigée. mais on peux passer le jeu en anglais. Quand à la liste des coups elle est bien disponible .

    Le jeu a été patché pour empêcher les combos de 15 minutes qui tuent un perso d'un coup, UMVC3 style. Bon c'est toujours possible avec un combo optimisé si le mec en face joue une équipe de 3 (et donc ses persos ont moins de vie).


    Je te dirais que le jeu est bien équilibré, après en 1vs1 t'a des matchups difficiles, mais dès que tu fais intervenir les assists tu peux gommer les faiblesses de ton perso alors ca va.


    Il y a eu des tas de petits trucs en plus, le jeu est patché chaque jour... Deux ajouts récents de la beta qui marquent :
    - L'Undizzy : C'est la possibilité de burst (briser un combo en appuyant sur n'importe quel bouton au bon moment, comme avec le systeme anti-infinite) si ton perso encaisse trop de dégâts trop vite.
    - Les petits étoiles qui apparaissent discrètement sur un perso qui se mange un combo à la fin de celui ci. ça permets de détecter plus facilement les resets.

    Le netcode est très bon, à 150 t'a un match impeccable.
    Et t'a pas GFWL, comme dans SF4 .
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  18. #288
    Sympa la beta et fluide en multi. Par contre, deux questions:

    - Normal qu'il manque plein de texte en FR ?
    - On peut pas jouer contre l'ia ?

    EDIT: J'ai ma réponse

    Le langage FR est pas encore complet et pas d'ia

  19. #289
    Wai il y a pas encore le Lobby non plus, c'est bien dommage, ainsi que le mode arcade solo (mais ça je pense pas qu'il vont l'ajouter dans la beta)

    Mais sinon ça a été une très bonne surprise, je l'ai test hier soir. Le tutoriel est vraiment excellent!
    L'ambiance sympa, les dessins supers, bref hâte qu'il sorte pour de bon :D

    Par contre attribution des touches et un peu bordélique,... j'ai du switcher mon clavier en qwerty.
    L'interface menu n'est pas idéal non plus, on peut pas utiliser la souris, mais bon ça c'est un détail.

    Par contre j'ai laissé tomber le stick arcade,... en Suisse on ne trouve vraiment rien ou alors a des prix prohibitifs, de plus j'aurais souhaité le tester avant de l'acheter.

  20. #290
    C'est étrange ton histoire d'attribution de touches, le système de configuration me semble le meilleur et le plus simple qui existe.
    Je ne comprends pas comment tu peux galérer...
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  21. #291
    Citation Envoyé par abecrow Voir le message
    Sympa la beta et fluide en multi. Par contre, deux questions:

    - Normal qu'il manque plein de texte en FR ?
    - On peut pas jouer contre l'ia ?

    EDIT: J'ai ma réponse

    Le langage FR est pas encore complet et pas d'ia
    Le mode Arcade a été ajouté dans la nuit \o/

  22. #292
    Ben je galère, car dès que tu veux modifier une seule touche, tu dois tout refaire. Ceci est un bon système sur Console, mais sur PC, il n'as pas lieu d'être.
    En effet, une liste est bien plus efficace et clair, et permet de changer juste une truc.
    Mais je viens de retest, ça marche mieux que hier, peut-être que hier je l'avais en français et ça merdais...

    Sinon, ils viennent d'ajouter le mode arcade :D (mais pas le mode Histoire).

    edit: grilled de très peu :D

  23. #293
    Oui j'ai vu ! Je vais pouvoir m'entrainer tranquilou

  24. #294
    Bordel les coups sont simples, sortent tout seul, technique mais accessible, des personnages hyper variés, j'ai fait que l'entrainement mais ça fait plaisir de retrouver ce genre de sensations. Puis j'ai joué en Arcade, et j'ai vu à la vitesse à laquelle ça jouait, et j'ai compris pourquoi les coups étaient si simples à sortir, et je me dis que j'y arriverai jamais à ce rythme de jeu
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  25. #295
    Bah c'est surtout l'histoire de se mettre deux trois enchaînements dans la tête.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  26. #296

  27. #297
    Propose aussi sur le topic SF4, c'était un topic jeux de baston PC à la base, doit bien avoir 3 autres canards pas trop sectaires
    No brain, no headache.

  28. #298

  29. #299
    Par contre je trouve le nombre de persos un peu vide, 8 persos pour un jeu de bastons en 2013, ca fait léger. On dirait qu'on est revenu sur le premier SF2. J'espère qu'ils vont améliorer cela pour la suite (Soit maj, soit DLC).

  30. #300
    Il y en a 9, et oui c'est prévu d'en ajouter 4-5 si j'ai bien suivit le truc.
    Après je suis pas expert en jeu de baston, mais je peux t'assurer que chaque perso et très différent l'un de l'un autre.
    Ceci n'est souvent pas le cas dans d'autre jeu qui se permettent d'avoir 32 persos, mais qui au final se ressemblent pas mal (Ryu-Ken-Sagat-EvilRyu ; Yan-Yung; etc.).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •