Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 68 sur 68

Discussion: Samesoule Galaxy Teub

  1. #61
    Je ne comprends pas comment ils peuvent faire condamner la Galaxy Tab (qui ressemble pas tant que ça à l'Ipad) et laisser Android tranquille... L'interface ressemble quand même violemment à iOS. Après dans le fonctionnement je conviens que ça n'a rien à voir mais quand même.

  2. #62

  3. #63
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    […]ce qui a fait tiquer Apple, c'est surtout l'OS.
    Je pense que ce qui a fait tiquer Apple, c’est une possible baisse de ses ventes, et l’opportunité de l’éviter par un procès. Du coup, il a aussi pu profiter de l’effet positif sur ce type de produit par la publicité de Samsung.
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    Je propose de motiver André Cassagnes, le français inventeur de l'écran magique, d'attaquer Apple pour violation de brevet, et d'interdire la vente d'Ipads en France.

    Une tablette carrée moche presque tactile avec des dessins dessus, on a ça en France depuis 1959.

    http://tof.canardpc.com/view/9be519b...996d7ad0a6.jpg
    Et même si la photo présentée comme preuve est un faux (car on ne peut pas réaliser ce dessin avec un télécran, un trait ne reliant pas le soleil à la maison).
    Quand j’étais gamin, ce détail m’avait dégoûté de l’objet.


    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    j'imagine même pas le nombre d'heures en brain-storming entre les dev, les ergonomes et les graphistes pour avoir décidé que c'était de cette manière qu'il fallait faire défiler les photos.
    Moi, j’imagine très bien : à peu près 0. Tout au plus cinq minutes s’ils s’étaient tous cuités grave la veille. Le truc « dur », c’était de penser à y réfléchir avant de l’implémenter. Et malheureusement, cette simple sagesse est tellement méprisée par les industriels, tant qu’on fait du fric, que quand quelqu’un s’y essaye il a vite fait de faire de belles découvertes.
    Maintenant, interdire aux autres de pouvoir évoluer sur des choses pareilles est juste… injuste. Au mieux c’est anticoncurrentiel.
    PS : C’est moi ou les espaces insécables (non fines) sont systématiquement remplacés par un tiret dans le forum ?
    Vous savez ce que c'est, vous l'argent ? Vous savez qui qui en est responsable, qui le crée, et comment ? Vous risquez d'être sacrément déçu... http://www.dailymotion.com/video/x75...gnon-fr-i_news

  4. #64
    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    Je ne comprends pas comment ils peuvent faire condamner la Galaxy Tab (qui ressemble pas tant que ça à l'Ipad) et laisser Android tranquille... L'interface ressemble quand même violemment à iOS. Après dans le fonctionnement je conviens que ça n'a rien à voir mais quand même.
    Attaquer Android revient à attaquer directement Google. Ce serait un poil risqué.

    Citation Envoyé par Edrin Voir le message
    Et même si la photo présentée comme preuve est un faux (car on ne peut pas réaliser ce dessin avec un télécran, un trait ne reliant pas le soleil à la maison).
    Quand j’étais gamin, ce détail m’avait dégoûté de l’objet.
    Sur le mien j'avais un bouton sur lequel appuyer pour pouvoir déplacer le pointeur de façon invisible.

  5. #65
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Attaquer Android revient à attaquer directement Google. Ce serait un poil risqué.
    Enfin Samsung c'est pas des enfants de coeur non plus...

    Ils emploient presque 300 000 personnes.

    Et ils ont une équipe de rugby à 15. Quand même.

  6. #66
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    Je propose de motiver André Cassagnes, le français inventeur de l'écran magique, d'attaquer Apple pour violation de brevet, et d'interdire la vente d'Ipads en France.

    Une tablette carrée moche presque tactile avec des dessins dessus, on a ça en France depuis 1959.

    http://tof.canardpc.com/view/9be519b...996d7ad0a6.jpg
    Cette photo est manifestement un faux.
    Il est impossible de dessiner le soleil séparé comme ça de la maison, il y a forcément un trait qui relie les deux. Je m'adresse aux connaisseurs !

    EDIT: ah, d'autres l'ont remarqué avant moi je suis pas le seul vieux ici

  7. #67
    Exclusif : le futur des tablettes dévoilé !

    ipad.jpg

  8. #68
    :nostalgie:
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •