Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 170 sur 220 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 071 à 5 100 sur 6595
  1. #5071
    Dcao, je t'invite à m'envoyer un MP sur planetminecraft et je t'enverrais en retour les accès au status de constructeur.

    clique sur "send message" sous mon avatar sur ce lien.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  2. #5072
    Bon d'accord, j'avoue c'est pas ma construction, mais je sais faire plein de se genre de chose, je peut vous faire les Tuieleries ou le louvres si vous vouler. Je peux même vous les faires largement mieu que celui que je vous ait montrer. Et pareille pour les autres chateaux comme les Trianons ou Versaille, je vous les fait en mieux !

    Cette construction n'est pas terible, je vous ferait du meilleur travail que ça !
    s'il vous plait soyer sympa, vous serrer pas décu
    j'aimerais tellement faire de grande choses !
    Dernière modification par dcao ; 14/02/2016 à 23h28.

  3. #5073
    Je sais que je peux faire comme la construction que j'ai mis et mieux.
    Et je peut aussi faire des routes, souterains, jardin, forets....
    Ou des bateau, avions, Je fait tout ce que vous vouler !

  4. #5074
    ba au lieu de montrer les constructions des autres tu pourrais peut-être nous montrer les tiennes si tu as autant ne talant que tu le dis.
    (ce qui t'éviterait de perdre toute crédibilité dès ton premier poste).

  5. #5075
    Ouai je comprend mais je peut pas vous montrer en fesant directment sur votre serveur ?

    - - - Mise à jour - - -

    j'ai visiter tout plein batiment que je pourais vous construire

  6. #5076
    d'habitude toute candidature est faite sur le forum et non sur le serveur.

  7. #5077
    Et en fait je l'ai pas vraiment pris a quelqu'un d'autre. Ces juste que c'est bien moi qu'il la fais mais j'ai pas garder le meme pseudo ici
    Et comme ça vous voyé tout ce que je sait faire

  8. #5078
    Si tu change toute les 30 secondes de version comment allons nous faire pour discerner le vrais du faux ?!

  9. #5079
    juste pour montrer ce que je peut faire et faire plein de chose sur votre serveur. Si j'arrve a faire des bels constructions alors ces que je disait vrai

  10. #5080
    dans tous les cas ce n'est pas moi qui pourrai te donner ce droit il faut t'adresser aux grands patrons.

  11. #5081
    Dcao, fais ce que Olipro t'as demandé, ça sert à rien de négocier sans photos de tes constructions
    Y aura pas de suite sans screens, vraiment

  12. #5082
    ok mais j'arrive plus a me connecté sur mon compte,, du cout je peux pas faire ce que vous vouler, comment je fait ?

  13. #5083
    mais de quel compte tu parle ? Parce que si c'est ton compte planetminecraft tu est sensé y avoir posté une construction il y a 10 heures ...

  14. #5084
    sur planetminecraft
    jarrive pas a contacter olipro

    - - - Mise à jour - - -

    mais je peut donné d'autres screens



    ces moi qui la fait

    alors, je peut venir ?

    - - - Mise à jour - - -

    je peux meme donner la map

  15. #5085
    Citation Envoyé par dcao Voir le message
    Bon d'accord, j'avoue c'est pas ma construction, mais
    Mais au revoir.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  16. #5086
    je me suis trompé

    - - - Mise à jour - - -

    c'est la mienne

  17. #5087
    Ah ça me fait penser Olipro, l'autre jour je me suis rappelé que le Palais d'Hiver c'est moi qui l'avait fait, j'avais oublié en fait, dsl

  18. #5088
    Citation Envoyé par dcao Voir le message
    je me suis trompé

    - - - Mise à jour - - -

    c'est la mienne
    D'habitude je me contente d'ignorer ce genre de personne, mais à force, une question me taraude. Alors soit, je vais la poser.

    Admettons que je t'accepte. Nous savons tous deux que tu n'as absolument pas le niveau que tu prétends avoir. Or, tu devras passer en phase de test et de montée en compétence, et alors là, tu seras complètement largué. Tu vas nous pondre une immonde cabane digne d'un projet survival torché en 20 minutes et ne comprendras absolument pas ce qu'on attend de toi. De plus, il apparaitra alors à tous que tu n'es effectivement pas l'auteur des constructions que tu prétends avoir construites, te couvrant alors de honte et de déshonneur, en plus d'être banni.

    De ce fait, qu'attends-tu franchement de ton avenir sur un serveur comme 19centurycraft ?

    J'aimerais vraiment savoir, étant donné le nombre de gens qui prétendent à la candidature en exposant des constructions qui ne sont pas les leurs. Qu'attendent-ils réellement de la suite des évènements ?
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  19. #5089
    Je viens de me taper une barre avant d'aller bosser en lisant le topic. Personne n'a le droit d'être aussi mauvais en construction que moi, ça doit être la deuxième règle du serveur.

    En plus, t'as vraiment pas pris un batiment de chie quoi, un putain de chateau qui doit prendre 6000h à faire. La construction d'autiste digne d'un architecte de Versailles qui préfère dessiner des plans au lieu de manger. Le vrai constructeur a surement commencé à le builder quand t'étais en primaire et l'a fini y a genre deux jours à ton arrivée en sixième. Si on t'avait ajouté, ça aurait fini en cabane de pêcheur SDF ou pire, en architecture cubaine du XXeme siècle, un truc taillé dans un bloc de savon.

  20. #5090
    Citation Envoyé par dcao Voir le message
    Je sais que je peux faire comme la construction que j'ai mis et mieux.
    Et je peut aussi faire des routes, souterains, jardin, forets....
    Ou des bateau, avions, Je fait tout ce que vous vouler !
    Tu sais faire le café ? On a besoin de stagiaires pour réapprovisionner les builders et faire des photocopies.

  21. #5091
    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    En plus, t'as vraiment pas pris un batiment de chie quoi, un putain de chateau qui doit prendre 6000h à faire. La construction d'autiste digne d'un architecte de Versailles qui préfère dessiner des plans au lieu de manger. Le vrai constructeur a surement commencé à le builder quand t'étais en primaire et l'a fini y a genre deux jours à ton arrivée en sixième.
    "Ce mec est capable de boire un bidon d'essence pour pisser sur un feu de camp."
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  22. #5092
    Ce mec là, tu le largues au pôle nord, sur la banquise avec un slip de bain pour tout vêtement, sans une brosse à dent et demain après-midi tu le vois débarquer au bord de ta piscine avec un sourire jusqu’aux oreilles et les poches bourrées de pesos.

  23. #5093
    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    t'as vraiment pas pris un batiment de chie quoi, un putain de chateau qui doit prendre 6000h à faire.
    mais Versaille ces moi qui la fait, j'ai passer beaucoup de temps dessus

    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    Le vrai constructeur a surement commencé à le builder quand t'étais en primaire et l'a fini y a genre deux jours à ton arrivée en sixième.
    je suis en quatrieme, est je suis le constructeur.

    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    Tu sais faire le café ? On a besoin de stagiaires pour réapprovisionner les builders et faire des photocopies.
    sa send le vécu pour toi, non ? ^^

    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    "Ce mec est capable de boire un bidon d'essence pour pisser sur un feu de camp."
    j'ai pas comprit de qui tu parle

    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Tu vas nous pondre une immonde cabane digne d'un projet survival torché en 20 minutes et ne comprendras absolument pas ce qu'on attend de toi. De plus, il apparaitra alors à tous que tu n'es effectivement pas l'auteur des constructions que tu prétends avoir construites, te couvrant alors de honte et de déshonneur, en plus d'être banni.
    en faite vous etes vraiment pas simpa !
    ces bon je me casse, vous etes nul et imature
    Dernière modification par dcao ; 15/02/2016 à 12h26.

  24. #5094
    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    un putain de chateau qui doit prendre 6000h à faire. La construction d'autiste digne d'un architecte de Versailles qui préfère dessiner des plans au lieu de manger.
    Eh oh, je rappelle que j'ai fait à peu près le même, mon estomac va très bien.

  25. #5095
    En vrai quant je regarde tout les precedent postes je comprend pas pourquoi je voulait travaillé avec vous, car en faite vous n'etes qu'une bande d'imatures qui ne croit pas au travaille des autres, à leur construction et a leur potentiel !

    - - - Mise à jour - - -

    juste parce que vous pensé que c'est pas moi qui est fait ce que je vous ai montrer
    Alors que vous n'aver meme pas de preuve !

  26. #5096
    Messieurs, j'ai des bonnes nouvelles!
    Doktor et moi ont fait un Blog, avec l'approuvation d'Olipro, pour partager nos constructions avec la Internet. Nous assurerons des posts le plus reguliers possibles avec une petit description de chaque batiment en "spotlight", accompagné par des photos avec shaders.
    Voilá ce qu'on a fait: http://19centurycraft.blogspot.pt/

    On a aussi pris l'opportunité pour mettre le link du Blog au Reddit, avec des resultats satisfactoires. Il faut, quand meme, comprendre que ce lien, Reddit, a une haine absolute par quelque forme de publicité de serveurs (ce que nous a donné quelques problemes avec un modo mechant...)

    Si avez quelques suggestions, photos qui vous avez pris dans le serveur ou idées pour un nouveau post, ecrivez un email a 19centurycraft@gmail.com (oui, l'email est nouveau aussi )

    Maintenant, allez partager avec tout le monde notre nouvelle plateforme!

  27. #5097
    Excellente idée, j'approuve fortement, thumbs up et j'en profite pour poster ça sur le FB du serveur ()
    Hi, I'm Elfo !

  28. #5098
    Bon les gars il vous faut la dernière version du pack de shaders full HD pour que ce blog brille de mille feux.

  29. #5099
    Le montjoye !
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  30. #5100

Page 170 sur 220 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •