Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 218 sur 220 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 511 à 6 540 sur 6595
  1. #6511
    C'est up.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  2. #6512

  3. #6513
    Oui la machine a rebooté. C'est relancé.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  4. #6514
    Ayant accès à mon ordinateur pendant quelques jours, j'en profite pour vous proposer au téléchargement une version plus récente de la map : Mai 2022

  5. #6515
    Bonjour à vous,

    J'ai été builder sur 19centurycraft il y a plusieurs années. Je repassais aujourd'hui par hasard sur la map dynamique et j'ai été une nouvelle fois surpris de l'incroyable travail qui a été fait durant ces années par l'équipe.

    Mais je vois que plus rien n'a été posté sur le forum depuis mai, et que la map n'a pas évolué depuis plusieurs mois. Le projet est-il momentanément à l'arrêt, ou est-ce définitif ? Dans ce cas, que vas-t-il advenir du serveur et de ces constructions virtuelles, qui ont un intérêt certain.

    Bien à vous,
    Vaegon
    Voir Naples et mourir

  6. #6516
    Je suis hébergé sur un serveur qui tourne pour autre chose donc ça ne me coûte rien de laisser le serveur tourner en permanence.
    C'était ma proposition en 2011 (voir le premier post) : proposer un serveur Minecraft qui assure la pérennité des constructions en restant en ligne, en ne rebootant pas la map et en proposant la map en téléchargement.
    11 ans après, je m'y tiens toujours.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  7. #6517
    Putain, connaissant la détermination d'Olipro ces onze dernières années, on peut être sûr qu'à part un événement mondial imprévu (bombe nucléaire, invasion extra-terrestre, chute d'un météore sur la France, arrivée de l'anthéchrist, etc.), le serveur est parti pour durer encore au moins vingt ans de plus minimum

    Pour te rassurer, dans l'éventualité où les serveurs de l'Olicorps n'étaient plus en mesure d'assurer le service, ce seraient ceux de la Nonok Corps qui prendraient le relai en back-up. Et j'ai plein de travailleurs Nord Coréens prêts à continuer les constructions.

  8. #6518
    "n'a pas évolué depuis plusieurs mois" Aie, si mais plus lentement regarde en 2200 -1050 et -400 150.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai une version prête de Bukkit 1.19.1 avec tout les plugins pour le serveur. Mais je pense qu'il est plus judicieux d’attendre la 1.20 pour mettre le serveur à jour ?

  9. #6519
    Ouaip je pense aussi, on fera d'une pierre deux coups, merci pour ton boulot Louernos !
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  10. #6520
    J'ai de nouveau accès à mon ordinateur pendant quelques jours, je vous partage donc une nouvelle sauvegarde : Aout 2022

  11. #6521
    Citation Envoyé par misterj44 Voir le message
    Je m'absente à partir de demain pour une durée indéterminée
    Ayant réussi à faire ce que je devais faire, je suis maintenant de retour.
    Je ne sais pas qui a eu l'idée d'aller construire le Grand Trianon en plein milieu de nulle part, ça n'a aucun sens et c'est pourquoi je l'ai purement et simplement supprimé.

    Voici la dernière version de la map disponible au téléchargement : Octobre 2022

  12. #6522

  13. #6523
    Citation Envoyé par misterj44 Voir le message
    Je ne sais pas qui a eu l'idée d'aller construire le Grand Trianon en plein milieu de nulle part, ça n'a aucun sens et c'est pourquoi je l'ai purement et simplement supprimé.
    Octobre 2022
    Le retour de la bonne vieille autorité qui faisait la renommée du projet !
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  14. #6524
    Sans chaîne de commandement ni paperasse.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  15. #6525
    Je suis quand même assez scandalisé par ces méthodes brutales.

  16. #6526
    Bonjour à tous !

    Tout d'abord ; excusez mon mauvais français, je suis Suisse allemand. (Heureusement, il y a DeepL :P)
    L'anglais n'est pas envisageable, le français est plus élégant.

    Je connais ce serveur depuis longtemps, environ depuis 2018, je voulais postuler depuis longtemps, j'ai construit des références mais je n'ai jamais eu l'occasion d'envoyer une candidature. Eh bien, maintenant, oui ! Cela fait maintenant 4 ans que j'attends ce moment avec impatience.

    https://imgur.com/a/dzVETQk
    Dans cette petite gallerie, vous trouverez plusieurs constructions (plus ou moins mauvaises) que j'ai réalisées ces dernières années privatement ou sur divers serveurs. Parmi elles, surtout des églises. Je construis pratiquement tout ce qui a été construit avant la guerre, en particulier les églises, le baroque, la Renaissance et les années 1850-1900. Mais comme je l'ai dit, ce n'est pas, comme nous le dirions en allemand, "das Gelbe vom Ei" (le jaune d'œuf) - je sais que cela n'atteint probablement pas votre standard de construction grandiose, mais la pratique rend parfait.
    Comme je suis Suisse et que je vis à une heure de route, j'aimerais particulièrement continuer à construire à Berne.

    Je vous souhaite à tous une bonne fin d'année,
    avec mes meilleures salutations

    Baumgras

  17. #6527
    Bonjour Baumgras,

    Merci pour ta candidature travaillée et ton effort pour rédiger en français. Je trouve tes constructions plutôt justes et intéressantes, en tout cas elles sont adaptées à notre projet !
    Je trouve ça super d'être rejoints par un suisse, on va ainsi pouvoir relancer le projet de Berne que j'ai quelque peu délaissé...

    En tout cas si Olipro et MisterJ sont dans les parages, je suis d'accord pour que Baumgras intègre le serveur.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  18. #6528
    Citation Envoyé par Baumgras Voir le message
    Bonjour à tous !

    Tout d'abord ; excusez mon mauvais français, je suis Suisse allemand. (Heureusement, il y a DeepL :P)
    L'anglais n'est pas envisageable, le français est plus élégant.

    Je connais ce serveur depuis longtemps, environ depuis 2018, je voulais postuler depuis longtemps, j'ai construit des références mais je n'ai jamais eu l'occasion d'envoyer une candidature. Eh bien, maintenant, oui ! Cela fait maintenant 4 ans que j'attends ce moment avec impatience.

    https://imgur.com/a/dzVETQk
    Dans cette petite gallerie, vous trouverez plusieurs constructions (plus ou moins mauvaises) que j'ai réalisées ces dernières années privatement ou sur divers serveurs. Parmi elles, surtout des églises. Je construis pratiquement tout ce qui a été construit avant la guerre, en particulier les églises, le baroque, la Renaissance et les années 1850-1900. Mais comme je l'ai dit, ce n'est pas, comme nous le dirions en allemand, "das Gelbe vom Ei" (le jaune d'œuf) - je sais que cela n'atteint probablement pas votre standard de construction grandiose, mais la pratique rend parfait.
    Comme je suis Suisse et que je vis à une heure de route, j'aimerais particulièrement continuer à construire à Berne.

    Je vous souhaite à tous une bonne fin d'année,
    avec mes meilleures salutations

    Baumgras
    It's done. Welcome to the server !
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  19. #6529
    Merci beaucoup, je suis très content et bonne année.

    Deloras, tu peux me montrer tes plans pour Berne ?

  20. #6530
    Je vois que mes précédentes images du projet ne sont plus hébergées, voici donc le nouveau lien pour le premier plan que j'ai fait en 2016 :

    https://imgur.com/a/wKCNiuC

    Quelques modifications ont déjà été opérées In game sur ce plan, mais dans les grandes lignes il tient la route et les différents îlots répertoriés sont à leur place.
    Dernière modification par Deloras ; 03/01/2023 à 17h22.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  21. #6531
    Olipro m'a devancé, j'étais dans tous les cas du même avis. Bienvenue Baumgras !

    Même si je ne passe pas souvent et que mes sessions sont assez courtes, j'ai un peu avancé sur mon immeuble entamé derrière l'Hôtel de Ville de Paris.
    On est très loin du bourrinage des années précédentes mais ça progresse quand même, plus de 11 ans après l'inauguration, et ça c'est beau.

  22. #6532

  23. #6533
    Is that a ~~supra~~ candidature !? Mouais, peut être bien

    Je me présente, je suis Ceyzeriat (non je ne viens pas de la ville du même nom, mais bien essayé), la 20aine, je joue à ce jeu cubique depuis environ 2012-13 (donc logiquement la 1.4 1.5, ça ne me rajeunis pas tout ça ...)
    J'ai découvert ce serv après qu'un ami m'ait partagé le lien de la dynmap, et après avoir passé ... un certain temps sur le serveur en tant que visiteur (une 10aine+ de jours en fait, merci les stats ) et avoir poncé (et réparé) les quêtes, je me suis dit qu'il était temps d'essayer de rejoindre l'aventure. Donc j'ai pris un peu de temps entre les cours (pas simple) pour construire un petit château (sans jardin pour l'instant) dont les photos suivent.

    https://imgur.com/a/aUII8ex (théoriquement ça fonctionne, en pratique j'en sais rien) (pour dans quelques mois, quand les images ne seront plus hébergées, regardez le chateau de la maye, c'est une inspiration)

    Que dire de plus ... Ah si, j'aime faire des quêtes, les réparer , et possiblement en créer d'autres (cf thread des quêtes), me perdre dans la ville, explorer les sous sols en spec (et découvrir des trésors cachés), ... c'est déjà pas mal non ?

    Bonne soirée à vous lecteurs,
    Ceyzeriat

    Allez zou envoyé
    Envoyé j'ai dit

  24. #6534
    Salut Ceyzeriat,

    J'ai suivi attentivement le travail que tu as fait sur les quêtes et ça m'a donné envie de relancer la partie 2 de la quête du centenaire, j'ai même commencé à poser les premiers panneaux !
    Perso j'accueille positivement la candidature, ce sera l'occasion de développer de nouvelles intrigues et ça me botte bien.

    Le bâtiment proposé pour la candidature est dans les clous, donc si Olipro ou MisterJ passe dans le coin, pour moi c'est tout bon.

    A+
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  25. #6535
    Salut Ceyzeriat,

    Je suis du même avis que Deloras, nous avons grand besoin d'avoir de nouvelles quêtes.

    Je t'ai ajouté à la liste des constructeurs. Bienvenue parmi nous !

  26. #6536
    Bienvenue !
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  27. #6537
    Merci pour votre accueil chaleureux, je commencerai le débug des quêtes rapidement, pour que tout le monde puisse les refaire et ainsi avoir un bon gros coup de nostalgie
    j'avais vu passer dans le thread qu'il fallait idéalement boucher les sous sols, j'essaierai de le faire là où c'est possible, et aussi déterrer des structures perdues, ... (car des maisons un peu partout dans les profondeurs de la map, on finit par s'y perdre ;p )

  28. #6538
    Je crois que les Command Blocks sont désactivés sur le serveur. Ils sont bien pratiques pour les quêtes pour manipuler le joueur.
    J'en utilisais quelques uns pour la quête du centenaire, qui téléportaient le joueurs d'une zone à une autre. J'ai réparé en utilisant des tunnels proches de la Bedrock...
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  29. #6539
    Citation Envoyé par Ceyzeriat Voir le message
    Merci pour votre accueil chaleureux, je commencerai le débug des quêtes rapidement, pour que tout le monde puisse les refaire et ainsi avoir un bon gros coup de nostalgie
    j'avais vu passer dans le thread qu'il fallait idéalement boucher les sous sols, j'essaierai de le faire là où c'est possible, et aussi déterrer des structures perdues, ... (car des maisons un peu partout dans les profondeurs de la map, on finit par s'y perdre ;p )
    Pour le coup je ne suis pas d'accord avec mes associés là dessus. J'adore savoir que c'est le bordel sous nos pieds et découvrir des trésors oubliés en creusant un peu.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  30. #6540
    Chuchotte Il paraît que petit à petit des quêtes reprennent du service, vous les retrouverez dans les sous-sols de la haute tour au /warp Downtown
    Je vous invite donc à aller prendre votre dose de nostalgie !

    (Quêtes uniquement accessibles au constructeurs pour l'instant, puisque des interactions avec de la redstone (cette poudre magique ) sont nécessaires)


    update au 10/3, les visiteurs ont désormais la possibilité d'ouvrir toutes les portes, et d'actionner les boutons et plaques de pression en chêne et pierre, ainsi que les leviers, merci Louernos
    Dernière modification par Ceyzeriat ; 10/03/2023 à 10h36.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •