Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 220 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 6595
  1. #91
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    T'as oublié pas mal de mots dans ta phrase ce qui la rend vraiment incompréhensible
    Faut pas s'offusquer ... il est belge !
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  2. #92
    eh eh

    Bon le craftbukkit fonctionne, le worldguard pour la taille de la map, le worldedit aussi. Mais le système de permission ne fonctionne pas. Apparemment craftbukkit va encore être mis à jour. Il va falloir faire preuve de patience.
    Normalement, dès que ça passe en "recommanded version", les plugins seront mis à jour et/ou approuvés et ce sera bon !
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  3. #93
    Ok tout est fonctionnel et on pourrait déjà commencer le projet.
    Mais on va attendre que le craftbukkit passe en version "recommended" afin de partir sur des bases bien propres.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  4. #94
    J'aurais une petite question, sans doute il y a déjà la réponse et je m'en excuse d'avance mais, est ce qu'il y aurait une possibilité de passer en tant que visiteur/spectateur ? C'est que le projet est très intéressant, j'aime beaucoup l'époque victorienne, et l'idée d'une grande ville. Le projet ne me laisse pas sans idées, mais le soucis est que niveau esthétique je suis proche du néant. (Et aussi que vers octobre je ne serais presque plus présent, mais c'est autre chose.) Et donc plutôt que d'essayer sans vraiment réussir, je préfère laisser la patte aux personnes capable de faire de belles choses.
    Je me doute que l'ont privilégiera les constructeurs, mais bon, qui ne tentes rien n'a rien !
    Ou en tout cas, si ce n'est pas possible, j'ai hâte de voir les travaux à travers divers screens. Et courage pour tout ce chantier !

  5. #95
    En voyant ce topic ça m'a fait penser à ça.

  6. #96
    Pour expliquer la chose : tout joueur venant sur le serveur est dans le groupe par défaut, qui n'a le droit de rien à faire à part se balader.
    Je dois ajouter un par un les joueurs dans un fichier (pas une whitelist mais presque) pour leur donner les droits de construire et utiliser worldedit.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  7. #97
    Okay, bonne nouvelle donc, merci !

  8. #98
    Cyrop : c'est complètement l'idée.

    ---------- Post added at 13h13 ---------- Previous post was at 11h56 ----------

    Voici une premier release du plan à suivre.
    La seed est "Victoria4"



    précisions :
    - Les rivières vont être élargies au fur et à mesure. Très simple à faire.
    - Les frontières sont surtout virtuelles, il n'est pas forcé de faire des coupures nettes.
    Dernière modification par Olipro ; 17/09/2011 à 13h37.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  9. #99
    Sympa la rivière qui débouche sur une mer

  10. #100
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    J'ai quelques doutes sur un plan tout en grille à la New-York... Y'a des rues prévues à des angles autres que droits ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  11. #101
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    J'ai quelques doutes sur un plan tout en grille à la New-York... Y'a des rues prévues à des angles autres que droits ?
    Bien sûr.
    C'est même l'un des objectifs originaux du projet.
    Qu'est-ce qui te faisait penser qu'il n'y en aurait pas ? La forme des frontières ?
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  12. #102
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Le fait que construire une rue à angle c'est déjà chaud, mais que la copier-coller ça aurait été tendu. h34r:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  13. #103
    On va faire une sorte de tour effeil sur le champ de mars ?

    Et +1 pour l'idée d'élargir les rivières. On pourra faire de vrais ponts sur un fleuve comme ça. Par contre faudra monter le terrain si on veut pas faire trop pres de la surface de l'eau.

  14. #104
    Je veux bien me joindre au projet si possible. Ça à l'air de plus en plus tentant votre truc.

  15. #105
    Je rajoute que pour l'instant on est quelques uns sur le serveur mais on prépare le terrain. Quand il sera ouvert, avec la version stable, nous pourrons tous déjà commencer à construire ce qu'on désire.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  16. #106
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Et donc les constructions seront obligatoirement vraisemblables et réalistes ?
    Ou on pourra se lâcher un peu sur la créativité ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  17. #107
    vraissemblables et crédibles (Édimbourg est le parfait exemple d'une ville qu'on pourrait dire "pas réaliste" pourtant elle existe. La réalité admet des choses folles, c'est ça que j'appelle crédible.)
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  18. #108
    Vous ferez péter les screens de la cité au fur et à mesure, j'aimerais bien suivre son avancement.

    Il à l'air sympa ce projet.

  19. #109
    Ouaip
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  20. #110
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    En quoi Edimbourg est pas réaliste ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  21. #111
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    En quoi Edimbourg est pas réaliste ?
    Bah y'a des écossais dedans.
    Hi, I'm Elfo !

  22. #112
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    En quoi Edimbourg est pas réaliste ?
    Laisse tomber.

    ---------- Post added at 22h02 ---------- Previous post was at 21h20 ----------

    On a un peu commencé. Pour l'instant je donne l'adresse et les droits à ceux qui sont sur mumble pour faire les tests et construire quelques essais.
    Et ... l'ambiance ...





    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  23. #113
    Trêve de plaisanterie, c'est bien parti visiblement, j'aime bien le texture pack mais la sandstone n'était pas censée être remplacée ?

    Le lampadaire avec la barre de fer, idée sympa mais ça rend pas du tout comme il faut malheureusement.
    Dernière modification par Olipro ; 17/09/2011 à 23h08.

  24. #114
    Ouais on est encore en train de débattre de quel lampadaire prendre et tout. Enfin, c'est assez animé !
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  25. #115
    Soirée test et débuts sur le serveur, qui augure un futur intéressant.

  26. #116
    c'est quoi l'ip ?

    (J'ai perdu mon certificat mumble...)

  27. #117
    Je vais bientôt donner l'ip (je fais encore des tests avec le serveur et ça demande une possibilité de communication immédiate, surtout pour dire "oh vous inquiétez pas vous allez avoir un écran gris" etc.)
    Patience

    En attendant, voici d'autres screens. Pour l'instant c'est bien droit et propre, et j'ai hâte de bordéliser un peu tout ça.




    Mysterius qui fait des prototypes d'égouts

    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  28. #118
    Rha le premier screen, j'ai cru que ça ne venait pas du jeu quoi. Hallucinant.

    Les égouts, je vous rien comme tout bon screen sombre sur iphone :D

  29. #119
    Ouais normal ^^
    C'est hallucinant ce que ça rend déjà, au niveau du labyrinthe du sous-sol, avec des entrées de service, des couloirs à coté des fondations, des accès aux caves etc ... Le labyrinthe urbain par excellence !
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  30. #120
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Joli.

    Par contre je démords pas, je veux mon explication pour Édimbourg.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •