Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 220 sur 220 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220
Affichage des résultats 6 571 à 6 595 sur 6595
  1. #6571
    Good news !
    thank you for your works

  2. #6572
    Ouais bah Louernos t'as du boulot parce que la suite c'est pour toi
    (enfin si ça te va toujours, parce que je n'ai pas envie de faire une bêtise avec ce que tu as mis)
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  3. #6573
    Pas de soucis, d'ailleurs je vais en profiter pour mettre à jour les plugins et mettre en place un système de sauvegarde.

  4. #6574
    Je vois à la Dynmap que le serveur est à nouveau en ligne, bonne nouvelle et merci aux admins. Par contre le TP ne semble pas appliqué à la dynmap, alors qu'il me semble que c'était autrefois le cas.
    Aussi, je me demandais s'il était envisageable de modifier l'angle de la 3D de la Dynmap, pour changer un peu...
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  5. #6575
    Oui, j'avais déjà ajouté un angle différent, je le remettrai. Les wraps sont en train d'être remis. TP ?

  6. #6576
    Il parle du ressource pack, il faut l'ajouter au fichier de config du dynmap. Je peux le faire à mon retour si tu ne trouves pas Louernos.
    En raison des ressources limitées, on ne peut proposer que deux couches au dynamp. Le 3/4 est obligatoire et le "dessus" est nécessaire, ce qui ne nous laisse aucun choix. Pour l'instant, ce n'est pas configuré.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  7. #6577
    Le pack de ressources a été ajouté à Dynmap

  8. #6578
    Franchement vous pouvez remercier Louernos parce que c'est un travail de dingue et je pèse mes mots.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  9. #6579
    C'est normal, et ce serveur est là grâce à toi. Bref, il me reste encore quelques ajustements à faire pour le remettre comme avant. Merci, Olipro, pour ton travail.
    Dernière modification par Louernos ; 05/11/2023 à 22h14.

  10. #6580
    Quelqu'un aurait-il l'icône du serveur ou saurait-il en créer un ?
    Dernière modification par Louernos ; 12/11/2023 à 14h04.

  11. #6581
    Merci a vous pour tout ce que vous faites concernant le serveur!
    Malheureusement, il y a beaucoup de progrés perdu... Je suppose qu'on n'a pas un auto-save plus recent que Aout?

  12. #6582
    Malheureusement, on a perdu toutes les sauvegardes depuis août.
    Je suis vraiment dégoûté pour toi, ta gare était magnifique. Il reste une partie.

  13. #6583
    Please do in bedrock edition

    - - - Mise à jour - - -

    please make a bedrock edition

  14. #6584
    Citation Envoyé par Louernos Voir le message
    Malheureusement, on a perdu toutes les sauvegardes depuis août.
    Vous pouvez avoir l'esprit tranquille à présent, je viens de faire une nouvelle sauvegarde :
    Novembre 2023

  15. #6585
    Bonjour bonsoir,
    Pour une raison inconnue, le serveur a crash, juan et moi posions des blocs sans world edit, qui d'ailleurs était en carafe low memory depuis 10 petites minutes
    voilà voilà ...

    ET sinon, Joyeux noël et bonne année à tous

    Edit, merci pour la remise en route
    Dernière modification par Ceyzeriat ; 23/12/2023 à 23h22.
    Lorem ipsum ...

  16. #6586
    The server exploded again...

    Happy New Year, by the way!

  17. #6587
    Bonne année ! et le serveur est de nouveau allumé

  18. #6588
    Je me suis connecté mais je n'ai pas pu poser de blocs ou utiliser la boussole. La Dynmap confirme que j'ai le statut de visiteur.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  19. #6589
    Bonne année 2024

    Citation Envoyé par Deloras Voir le message
    Je me suis connecté mais je n'ai pas pu poser de blocs ou utiliser la boussole. La Dynmap confirme que j'ai le statut de visiteur.
    Ca devrait être bon, je t'ai donné les droits d'admin directement.

  20. #6590
    Je vois un bug avec la dynmap, il y a un chevauchement entre deux vues en axonométrie quand on sélectionne la vue en biais. Il faudrait peut-être lancer une reconstruction.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  21. #6591

  22. #6592
    Salut !
    La vache, 10 ans plus tard c'est fou comme le temps file. Sacrées avancées sur la map d'ailleurs, forcément !

  23. #6593
    Le serveur est mis à jour en version 1.20.4.
    Voici la dernière version de la carte à jour.

    https://mega.nz/file/0yZHURia#pRvsPQ...XHgpU3AF6P7_Gg

  24. #6594
    I am remaking a Discord completely dedicated to the server. It will be easier to talk and make the community grow.
    https://discord.gg/nnAHt2Ut5G

  25. #6595
    Server's down.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •