Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 175 sur 220 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 221 à 5 250 sur 6595
  1. #5221
    Re-bonjour,

    Je me mets de suite à la tâche !

    Je vous remercie de m'avoir répondu et vous souhaite une bonne soirée.
    Dernière modification par Hitjifox ; 18/04/2016 à 22h25.

  2. #5222
    Pas de souci, on attend ton bâtiment.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  3. #5223
    Re !

    Alors voila, j'ai terminé un bâtiment de type Immeuble Haussmannien d'angle. Il n'est pas très long cependant, il est assez grand. Je n'ai pas fait l’intérieur, mais si demandé, je peux.

    http://www.cjoint.com/c/FDsuFjoC2Hf

    http://www.cjoint.com/c/FDsuFVFzAvf

    http://www.cjoint.com/c/FDsuGqpeZzf

    http://www.cjoint.com/c/FDsuSEo0Vvf

    http://www.cjoint.com/c/FDsuThGfruf

    En espérant que cette construction sera à la hauteur de vos attentes pour m’intégrer dans votre serveur.

    Hitjifox.

    - - - Mise à jour - - -

    Ps: Au fait vous n'aurez pas à attendre 4 jours, car j'ai réussi à me libérer pour ce soir ! Oui, je construis vite ! Je ne sais pas si c'est un défaut...

  4. #5224
    Si on passe sur la question de l'échelle, qui sera de toute façon à voir directement sur le serveur, je donne un avis positif !
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  5. #5225
    Merci beaucoup pour votre réponse positive ! Le XIX siècle est en effet une période que j'aime tan culturellement qu'architecturalement et je prendrais un grand plaisir à bâtir sur le serveur !

    Du coup faut il que je te donne mon pseudo minecraft à toi ou à Olipro ? Et comment cela se passe-t-il pour la réalisation d'un projet ?

  6. #5226
    Olipro t'enverra un message privé car je pense que tu as le niveau pour nous rejoindre
    Sinon avant de pouvoir construire librement on va te faire construire un bâtiment "test" pour te donner pleins de conseils, et t'aider à faire les intérieurs que tu vas adorer remplir

  7. #5227
    Dac, et quand (à peut près) olipro me contactera, du moins je demande si ce sera long (j'ai vraiment hâte !) ?

  8. #5228
    Bonjour à tous, je suis Adrian Gonzalez.
    Je suis vraiment content de voir que cela vous plaît car franchement j'adore aussi votre boulot !
    Je veux juste préciser que vous aussi vous pouvez le faire super facilement !
    Je suis développeur et j'ai codé un exporteur minecraft open source ( voir ici http://adriangonzy.github.io/KubiCraft/) justement pour que des builders comme vous puissiez en 2 clicks avoir un export 3d à partager.
    Je serai vraiment ravi de savoir ce que vous en pensez et surtout pour y apporter des améliorations. Comme par exemple ne pas exporter des blocks en dessous d'un certain niveau comme ça on ne voit ce qu'il y a sous-terre.

  9. #5229
    Voilà ce que l'on voit depuis Matignon:


    Depuis Biron:


    Depuis L'Elysée:

  10. #5230
    La vue depuis l'Elysée est juste folle

  11. #5231
    C'est plaisant de voir comment à chaque hôtel particulier correspond un monument, le sacré cœur pour l'Elysée, le donjon de Vincennes pour Matignon, la cathédrale de Nantes pour Biron.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  12. #5232
    Superbe
    Hi, I'm Elfo !

  13. #5233
    Voilà, depuis le temps que je suis en votre compagnie, Sieurs, j'ai réalisé moult progrès en linguistique dont je vous propose un extrait dès maintenant.



    "Ô trône, ce Roy vous sied à merveille !"

    J'ai bon ?
    Dernière modification par Jultuber ; 28/04/2016 à 20h10.

  14. #5234
    Partie Ouest de Saint-Pierre achevée !



  15. #5235
    Et même, l'avenue depuis le pont jusqu'à la place de l'Opéra est complète
    Hi, I'm Elfo !

  16. #5236
    Bon travail de votre part sur le parc, bien que j'aurais vu quelque chose de moins classique. L'endroit est néanmoins et sans aucun doute presque achevé !

  17. #5237
    La papeterie Saint-Pierre, construite au XVIIe siècle et toujours en activité.



  18. #5238
    Non non, nous n'avons pas construit cette papeterie juste pour remplir un vilain trou...

    Par contre MrJ je me pose la question, on a quand même fait trois fours dans une manufacture de papier... Je vois toujours pas à quoi ils peuvent bien servir.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  19. #5239
    Citation Envoyé par Deloras Voir le message

    Par contre MrJ je me pose la question, on a quand même fait trois fours dans une manufacture de papier... Je vois toujours pas à quoi ils peuvent bien servir.
    Brûler les déchets trouvés lors du délissage pour le gros four, et chauffer la zone d'étendage pour les deux autres. Je n'ai trouvé que cette solution.

  20. #5240
    Citation Envoyé par Deloras Voir le message
    Par contre MrJ je me pose la question, on a quand même fait trois fours dans une manufacture de papier... Je vois toujours pas à quoi ils peuvent bien servir.

    [humour noir]
    " Ach nein, pas d'inquiétude, za est juste une papierfabrik, uzine de papier, ja !"
    [/humour noir]
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  21. #5241
    bonsoir aujourd'hui je vous présente ma candidature sur votre serveur , aprés de nombreuses visites je me décide enfin a vous proposer mon aide , je'aime beaucoup la construction style 19ieme et particulierement l'architecture hausmanniene , voici quelque une des mes constructions:

  22. #5242
    Bonjour, après de longues heures de visite sur votre serveur, je décide de poster une candidature pour devenir builder. J'adore l'architecture du XIXieme et début XXieme,j'aime autant les immeubles haussmannien que le néo-classicisme des domaines coloniaux. Voici ce que je sais faire: Merci.
    Dernière modification par Faspaym ; 05/05/2016 à 12h05.

  23. #5243
    Johnlebrun, je t'ai envoyé une invitation.

    Faspaym : il faudrait des captures d'écran de ce que tu sais faire en terme d'architecture du XIXe siècle.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  24. #5244
    Voici les images : h . ttp://image.noel . shack.com/fichiers/2016/18/1462440721-2016-05-05-11-28-42.png h ttp://image.noel shack.com/fichiers/2016/18/1462440713-capture-building-hauss.png h ttp://www.noel shack.com/2016-18-1462440729-2016-05-05-10-38-22.png

    Désolé mais je n'arrivais pas à insérer des images(je suis une nouille en informatique mais là je comprends pas c'est pourtant simple, bref), j'ai quand même mis l'adresse. (si vous voulez voir n'oubliez pas d'enlever les espaces)
    Dernière modification par Faspaym ; 06/05/2016 à 10h26.

  25. #5245
    Utilise tof.canardpc.com
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  26. #5246

  27. #5247
    Je t'envoie l'invitation.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  28. #5248
    Mesdames, Messieurs,

    Notre bienveillant et respecté monarque, la Main du Roy, les entreprises SteamWatts et l'institut Royal de Géographie ont le plaisir d'offrir à votre appréciation les orientations de l'extension zénithale de notre auguste cité.



    Ces plans nous ouvrent la perspective d'une plus grande variété de paysages en offrant au regard du visiteur les merveilles de l'ingéniosité helvétique.

    Voici une vue perspective de ce que le secteur de Bâle, prioritaire compte-tenu de sa localisation, nous offrirait :



    Des tracés directeurs vous seront proposés avant l'été.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  29. #5249
    Belle idée. Pour ce qui est des bâtiments à délocaliser, vous pouvez, bien sur, les coller dans mon royaume.

  30. #5250
    Excellente idée, ça permettra de combler une bonne fois pour toute le trou au sud de Porto.
    Hi, I'm Elfo !

Page 175 sur 220 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •