Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 220 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 6595
  1. #331
    Raaah j'ai plus le temps de jouer

    Faut que je revienne, j'ai besoin de construire un quartier

  2. #332
    Le MISA pack est sublime et c'est peu de le dire. Je viens de l'installer et je redécouvre ma ville en créative. Je vais m'y remettre demain...

  3. #333
    C'est vrai qu'il est classe ... mais je le trouve un peu trop clair ... il manque de contraste, notamment entre certains matériaux (gravier/stone par exemple).

    De mon côté j'ai tenté un panoramique avec toshop ...



    mouais je crois que je ne peux pas faire mieux.
    Quelqu'un aurait une idée pour faire un panoramique grand angle moins déformé sans galérer deux heures ?
    Dernière modification par Gwynyam ; 06/10/2011 à 01h30.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  4. #334
    Et surtout, la glowstone n'est pas un lampadaire.
    Enfin si ce n'est que ça ... pour le reste je le trouve très bien Il lui manque juste les quelques adaptations que j'ai faites pour le texture pack du serveur.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  5. #335
    Citation Envoyé par Gwynyam Voir le message
    mouais je crois que je ne peux pas faire mieux.
    Quelqu'un aurait une idée pour faire un panoramique grand angle moins déformé sans galérer deux heures ?
    Essaye ça ou ça .

    Sinon y'a pas mal de logiciels photos qui ont cette option !

  6. #336
    Citation Envoyé par Gwynyam Voir le message
    C'est vrai qu'il est classe ... mais je le trouve un peu trop clair ... il manque de contraste, notamment entre certains matériaux (gravier/stone par exemple).

    De mon côté j'ai tenté un panoramique avec toshop ...

    http://tof.canardpc.com/preview2/69c...dce0e77bbc.jpg

    mouais je crois que je ne peux pas faire mieux.
    Quelqu'un aurait une idée pour faire un panoramique grand angle moins déformé sans galérer deux heures ?

    Quatre solutions, de la plus simple à la plus complexe :
    - Augmenter à mort le FOV puis étirer l'image horizontalement via n'importe quel paint-like -> probleme : les pixels s'alongent
    - Prendre ton palais de loin avec un fov très réduit -> problème : perte de l'information sur le relief
    - Utiliser ta méthode et procéder à une déformation des images via les logiciels conseillés par Kadehar -> méthode la plus répandue.
    - Utiliser ta méthode, mais il faut des "lamelles" plus fines -> on diminue les déformations aux frontières mais c'est la méthode qui tend dans les grands nombres à avoir le moins de déformations.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  7. #337
    Je commence l'exposition coloniale
    Thèmes : Le Gabon et le Siam



    Voir à 0:20

    plein de photos
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  8. #338
    Citation Envoyé par Gwynyam Voir le message
    C'est vrai qu'il est classe ... mais je le trouve un peu trop clair ... il manque de contraste, notamment entre certains matériaux (gravier/stone par exemple).

    De mon côté j'ai tenté un panoramique avec toshop ...

    http://tof.canardpc.com/preview2/69c...dce0e77bbc.jpg

    mouais je crois que je ne peux pas faire mieux.
    Quelqu'un aurait une idée pour faire un panoramique grand angle moins déformé sans galérer deux heures ?
    Je crois qu'il y a un outil pour faire des panoramas dans photoshop ^^
    je te laisse chercher un tuto sur le net.

  9. #339
    Par manque d'inspiration pour l'architecture asiatique, j'ai bêtement recréé ça :
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  10. #340
    Euh ... y'a sûrement moyen de trouver mieux ! Demande à Tatsu s'il n'a pas conservé en save son projet de cité interdite (qu'on n'est jamais arrivés à terminer !)

    ---------- Post added at 23h39 ---------- Previous post was at 23h30 ----------

    Citation Envoyé par exystence Voir le message
    Je crois qu'il y a un outil pour faire des panoramas dans photoshop
    Ben je sais bien, mais le problème est que Minecraft, comme tout moteur 3D, déforme les pixels périphériques : Même avec le FOV en Normal, comme sur mon pano, c'est pas top.
    J'avais tenté la méthode de l'étirement ... euh
    J'ai aussi tenté de loin, mais le bâtiment est tellement long qu'on arrive vite aux limites du far, et le peu qu'on voit du palais est perdu dans la brume.
    La technique des lamelles plus fines, ben oui mais je cherche une solution qui ne me prendra pas 2 heures.
    Reste la solution de Kadehar qui a l'air prometteur. J'essaie ça et je vous dis quoi !

    Edit : ah flûte un des deux liens est DCD. Je m'acharne sur l'autre
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  11. #341
    Même avec photomerge ? (File -> Automate -> Photomerge...)

  12. #342
    Retour à "animatedgif.biz". Pensez à changer l'adresser dans vos favoris.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  13. #343
    Gwynyam, ça , j'exige, tu le fais, maintenant. hop.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  14. #344
    Oh que non! ON va pas faire un hall britiche quand on a de superbes exemples d'architecture d'exposition coloniale en France! Et le grand Palais, vérole de vérole, il est où?
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  15. #345
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Gwynyam, ça , j'exige, tu le fais, maintenant. hop.
    euh ... nope ! c'est trop moche ... je ne pourrai jamais assumer un truc pareil !
    c'est sur qu'avec des outils admin ça sera fait en 5 secs.

    Par contre je suis parfaitement d'accord avec Deloras : le Grand Palais ça va être épique !




    Malheureusement, je ne pourrais pas bosser dessus avant le 20 octobre (je m'en vais construire un château ... un vrai cette fois : celui de Guédelon).

    A+ les canards
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  16. #346
    Citation Envoyé par Gwynyam Voir le message
    Malheureusement, je ne pourrais pas bosser dessus avant le 20 octobre (je m'en vais construire un château ... un vrai cette fois : celui de Guédelon).

    A+ les canards
    Tatsu map 2

  17. #347
    Citation Envoyé par Gwynyam Voir le message
    C'est vrai qu'il est classe ... mais je le trouve un peu trop clair ... il manque de contraste, notamment entre certains matériaux (gravier/stone par exemple).

    De mon côté j'ai tenté un panoramique avec toshop ...

    http://tof.canardpc.com/preview2/69c...dce0e77bbc.jpg

    mouais je crois que je ne peux pas faire mieux.
    Quelqu'un aurait une idée pour faire un panoramique grand angle moins déformé sans galérer deux heures ?
    Ouais avec photomerge de photoshop justement
    Je te fait ça!

    EDIT: Le photomerge ne doit pas aimer les cubes
    Mêmes avec 27 tof ils fait du caca! J'abandonne!
    Dernière modification par batelfront2 ; 08/10/2011 à 16h40.
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  18. #348
    J'avais essayé Photomerge : effectivement

    Avant de partir, je vous ai fait un plan en cubes du Grand Palais :
    Résultat : 200 de long par 60 de large par 35 de haut (50 pour la flèche) !!



    Amusez-vous bien !
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  19. #349
    Je me laisserais bien tenter par la construction de ce bâtiment.

    ...

    ...

    Oh puis merde, je m'en occupe.

    Au passage, avancement du quartier cloaque:




    Oui, je sais, c'est sombre.
    Dernière modification par Deloras ; 09/10/2011 à 10h38.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  20. #350
    Monumenta... Une exposition bouleversante


  21. #351

    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  22. #352
    L'escalier de Penrose serait donc réalisable ?!
    (sérieusement, c'est un bug ? Les coupures sont un peu trop nettes.)
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  23. #353
    Bug du carto car toutes les zones au alentour ne ce sont pas recharger au même moment. Ou sinon bug pendant le rechargement, il a dû prendre en compte avant et après.
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  24. #354
    Tout à fait ^^
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  25. #355
    Ceci étant, ça serait délire de faire du Esher Art dans Minecraft ... ça fait un fameux moment que j'y pense !

    Un truc dans ce goût là ... peut-être un peu plus chiadé




    Et Deloras, au sujet du Grand Palais, vas-y défoule-toi ! Si c'est pas fini dans 15 jours je te donnerai un coup de main (mais ça devrait être faisable rapidement avec des c/c).
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  26. #356
    important

    Je mets la map à disposition pour ceux que ça intéresse.

    Je la mettrai de temps en temps à jour, vous n'aurez qu'à prendre le même fichier à la même adresse. (Si le poids est différent, c'est que c'est une nouvelle version)
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  27. #357
    Oh, merci beaucoup !


    Edit : 'Y a des incendies un peu partout !!! A cause de la lave dans les zones industrielles.



    Edit 2 : Bon désolé, j'ai paniqué un peu vite. En fait, 'y a que cette usine qui a des soucis. Ailleurs, ça va, les normes de sécurité (pas utiliser de laine en contact avec la lave) ont été respectées.
    Dernière modification par Oncle_Bob ; 11/10/2011 à 14h18.

  28. #358
    Ah ça c'est sympa ! Merci Olipro ! Euh y a pas besoin de penser à avoir un serveur avec quelques plugins genre à cause de lave ou autres trucs qui risquerait de tout faire péter ?

  29. #359
    Comme dit plus haut, à part pour cette usine, tout semble aller, les normes de sécurité ont été respectées.

    ---------- Post added at 16h45 ---------- Previous post was at 16h43 ----------

    Mais sinon pour la chasse au trésor, venez plutôt la faire en ligne, d'une part c'est plus rigolo, et d'autre part, j'ajoute souvent des nouveautés.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  30. #360
    Sinon olipro tu peux désactiver la propagation du feu sur ton serveur
    Je pense que tu a installé essential, rends toi à la ligne 387, tu trouvera ça (dans les config essential protect)
    # General physics/behavior modifications
    prevent:
    lava-flow: false
    water-flow: false
    water-bucket-flow: true
    fire-spread: true
    lava-fire-spread: true
    flint-fire: false
    lightning-fire-spread: true
    portal-creation: false
    tnt-explosion: false
    tnt-playerdamage: false
    fireball-explosion: false
    fireball-fire: false
    fireball-playerdamage: false
    creeper-explosion: false
    creeper-playerdamage: false
    creeper-blockdamage: false
    enderman-pickup: true
    (perso c'est mes configs) Sinon faut que je vienne voir l'avancement des travaux
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •