Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 220 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165215 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 6595
  1. #3421








    C'est quand même plus joli qu'une zone freebuild pleine de manoirs, non ?

  2. #3422
    Reminimi je m'en excuse d'avance mais je tenais t'informer de ma crainte envers ton tiergarten qui, l'air de rien, mesure quand même toute la longueur de la ville actuel

  3. #3423

  4. #3424

  5. #3425

  6. #3426

  7. #3427
    Magnifiques rendus !

    Reminimi : ton projet tiergarten est rejeté.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  8. #3428

  9. #3429
    Bonjour amis Canracraftiens, j'ignore si je post au bon endroit mais je ne doute pas que vu la longueur de ce post, je trouverai la reponse a ma question.

    Sauriez vous qui je dois Mp pour avoir des conseils sur la creation d'un serveur dedié qui hebergerait une version Ftb modifié pour jouer a 10 maximum. Nous avons tenté des lans mais les performances sont toutes pourries =)

    Merci par avance pour vos reponses.

    Cordialement,
    " l'envie de jouer est forte, mais rien n'est plus fort qu'une envie de caca "

  10. #3430
    Si tu as du temps pour apprendre, je te conseille de louer une machine chez kimsufi (20 euros par mois), et d'y installer ton serveur dessus.
    Tu auras le meilleur ration perf/prix. Fais gaffe, Nitroserv, Verygames, et co, c'est bofbof pour du FTB qui demande plétore de Ram.
    Pour info sur le serveur FTB on tournait a 15 Go d'utilisation

  11. #3431
    Certes, mon projet Tiergarten n'est pas accepté mais vous pourriez au moins me prévenir que vous l'avez cutté.
    Et maintenant, où mets-je mon Reichstag ?
    "Wir sind alle am Borsigplatz geboren..."

  12. #3432
    Salut,

    je suis toujours en train de bosser en solo pour faire des constructions interessantes...
    Est-ce possible d'en savoir plus sur vos critères de recrutement ?

  13. #3433
    Montre nous ce que tu as fait jusqu'à présent !

  14. #3434
    Citation Envoyé par Reminimi75 Voir le message
    Certes, mon projet Tiergarten n'est pas accepté mais vous pourriez au moins me prévenir que vous l'avez cutté.
    Et maintenant, où mets-je mon Reichstag ?
    Fais d'abord tes ilots berlinois et on verra pour la suite.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  15. #3435
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Fais d'abord tes ilots berlinois et on verra pour la suite.
    Voilà à quoi tu pourras t'attendre en terme d'immeubles

    http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=196145

    En espérant te réjouir quand mes immeubles seront faits
    "Wir sind alle am Borsigplatz geboren..."

  16. #3436
    Super classe !
    Je mets le lien en premier post.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  17. #3437
    Je ne sais pas pour vous, mais moi, je trouve que la grande place avec le tramway qui passe en plein milieu me fais beaucoup penser à la place du bâtiment au quêtes .
    Cette place fait partie intégrante de ton projet?

  18. #3438
    Salut tout le monde,
    alors vu qu'on m'a conseillé de montrer ce que j'ai déjà fait, voici à peu près tout:

    D'abord je tiens à préciser que j'ai minecraft depuis au maximum 2/3 ans ( j'étais en cracké donc je sais plus trop), et que suite à un gros bug de mon ordinateur j'ai perdu mes sauvegardes...
    Depuis je ne jouais qu'à des hunger games sur survivia ... mais avant j'avais quelques constructions interessantes.

    Quand j'ai pu voir votre serveur et que j'ai appris que vous recrutiez, il y a 1 semaine je dirai, je me suis mis à refaire des constructions en solo et voilà le résultat:


    Spoiler Alert!




    Un immeuble de style Haussmannien, modélisé en parties à l'interieur. A la base je voudrais en rajouter quelques autres autour, et j'ai un autre projet en tête.

    Spoiler Alert!




    Un manoir plutôt modeste avec dans le jardin une verrière pas énormement réussie...

    Voilà, c'est pas grand chose mais j'espere que ça vous plaira, et je continue de bosser, ne serait ce que pour le plaisir
    Dernière modification par Myster06 ; 07/11/2014 à 18h45.

  19. #3439
    La solution est de passer par un autre hébergeur d'image digne de ce nom... oh, il y a un lien en haut de toutes les pages de ce forum

  20. #3440
    oui autant pour moi,
    je fais ça dès que je peux

    Voilà c'est fait, j'accepte toutes les remarques surtout si c'est des conseils
    Dernière modification par Myster06 ; 07/11/2014 à 18h46.

  21. #3441
    Haussmannien.... Pour moi pas vraiment.....
    Je serai plutôt contre, tes bâtiments ne me plaisent pas vraiment.
    Dernière modification par Reminimi75 ; 07/11/2014 à 19h16.
    "Wir sind alle am Borsigplatz geboren..."

  22. #3442

  23. #3443
    Je comprends, alors pas de soucis
    bonne chance dans vos constructions en tout cas!

  24. #3444
    On peut quand même, malgré les lacunes architecturales, saluer l'utilisation de notre texture pack pour construire. C'est toujours positif.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  25. #3445
    Bon, compte tenus des avancées de l'Italie, je n'ai pas retrouver de motivation, en revanche, Tiblock lui est très motivé, je lui ai déja passé la main, c'était déja son quartier donc je relance mon idée de projet Lille.
    J'ai donc refait un plan qui me semble plus détaillé et réaliste que l'autre, j'ai repris presque le plan du vrai centre ville de Lille avec les vrais noms de rues ( inscrits sur le plan ) plan que je suivrais à la lettre si le projet est validé.
    Je me sens clairement plus motivé par ce projet que par l'Italie et si après tout l'Italie continue d'avancée même sans moi , ça ne peut être que mieux

    Donc ci joins, je vous met les lien de mon plan (posté sur Google+ toujours car après de nombreuses tentatives, l'hebergeur de canard pc de marche pas pour moi donc voilà

    https://plus.google.com/u/0/10882524...42198318216468

    En espérant faire validé mon projet, espérant aussi qu'il vous plaira, si c'est le cas, n'hésitez pas a me donner un emplacement,je n'ai qu'une idée en tête, c'est en face de l'italie, dans l'axe du duomo, je pense qu'il y serait bien

  26. #3446
    De jour :



    De nuit :



    Ça se mange avec les yeux... Bon appétit !

    ---------- Post added at 23h13 ---------- Previous post was at 22h49 ----------

    LA PASSATION A EU LIEU !

    Scène émouvante à la Chiessa della Santissima Trinità de Florence, où l'on a pu assister à la passation de pouvoir entre le Duc d'Italie, Jay_775 et son Premier Ministre, Tiblock72.
    La cérémonie s'est déroulée dans la plus stricte intimité afin de ne pas susciter la colère des opposants, pouvant créer de lourds conflits.
    Tiblock72 est donc devenu officiellement aujourd'hui le nouveau Duc d'Italie, Jay_775 s'étant retiré dans le Nord français, à Lille, où il occupera le poste de maire.


    La scène a l'abris des regards mécontents a créé beaucoup d'émotions. Notre photographe, Reminimi75 nous a avoué ces paroles : "J'ai chialé et je me suis chié dessus tellement c'était triste ! C'est bon, je peux avoir mon pot-de-vin ? J'en ai fait assez ? C'est pas fini ? Ça va être dit dans le canard ? Ah merde..."
    Espérons pour Tiblock72, nouveau souverain de la Belle Italie, que son règne soit long et sans encombres.
    "Wir sind alle am Borsigplatz geboren..."

  27. #3447
    Citation Envoyé par Jay775 Voir le message
    Bon, compte tenus des avancées de l'Italie, je n'ai pas retrouver de motivation, en revanche, Tiblock lui est très motivé, je lui ai déja passé la main, c'était déja son quartier donc je relance mon idée de projet Lille.
    J'ai donc refait un plan qui me semble plus détaillé et réaliste que l'autre, j'ai repris presque le plan du vrai centre ville de Lille avec les vrais noms de rues ( inscrits sur le plan ) plan que je suivrais à la lettre si le projet est validé.
    Je me sens clairement plus motivé par ce projet que par l'Italie et si après tout l'Italie continue d'avancée même sans moi , ça ne peut être que mieux

    Donc ci joins, je vous met les lien de mon plan (posté sur Google+ toujours car après de nombreuses tentatives, l'hebergeur de canard pc de marche pas pour moi donc voilà

    https://plus.google.com/u/0/10882524...42198318216468

    En espérant faire validé mon projet, espérant aussi qu'il vous plaira, si c'est le cas, n'hésitez pas a me donner un emplacement,je n'ai qu'une idée en tête, c'est en face de l'italie, dans l'axe du duomo, je pense qu'il y serait bien
    Mieux, j'espère juste que ça ne sera pas de bêtes îlots avec des immeubles/cours tout carré.

  28. #3448
    Il serait plus judicieux de combler les trous au sud-est et sud-ouest avant de continuer l'expansion de la ville plein sud

  29. #3449
    dites moi seuleument et non misterj j'ai bien fait l'expérience avec l'italie j'ai prévu de mettre quand meme un minimum de relief et de limiter les rues trop droites c'est pour ça qu'avoir un plan était lieux, ça me permet de tracer les rues et ilots dès le début

  30. #3450
    Citation Envoyé par Reminimi75 Voir le message
    [/COLOR]LA PASSATION A EU LIEU !
    La scène a l'abris des regards mécontents (...)
    "Coucou ..."
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

Page 115 sur 220 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165215 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •