Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 220 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 6595
  1. #271
    Citation Envoyé par harryPierce Voir le message
    My bad, je crois que c'est moi qui ait fait planter le serveur;
    shame on me!
    Comment ta fait ? Un "replace" de la map entière ?
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  2. #272
    Citation Envoyé par Gwynyam Voir le message
    A montrer des images moches
    Il faut vraiment que t'arrête avant ça ressemblait à quelque chose ... Mais franchement maintenant c'est plus possible, il est temps que tu te rendes compte que c'est moche - laide - hideux ce que tu fais.

    Tatsu avait essayer de te le faire comprendre en te donnant les droits d'admin mais je crois que c'est peine perdue.

  3. #273
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    il est temps que tu te rendes compte que c'est moche - laide - hideux ce que tu fais.
    Ué ben d'abord je fais c'que j'veux ... et puis ça ne m'étonne pas que tu n'aimes pas : j'ai pas utilisé de cobble !
    Viens donc un peu sur mumble me le dire en face ... s'pèce de belge!

    Tu pourrais aussi venir construire ... mais la profusion de nouveaux blocs risque de te stresser, vu que tu ne sais manipuler que des tonnes de caillasse.
    En tout cas, ta ''colocatrice'' de connexion était bien plus sympa ... en tout cas elle écrivait en français au moins !
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  4. #274
    Heu j'ai loupé un truc là ? Et d'abord, c'est Cowboy le Mr cobble ici non mais.

  5. #275
    T'inquiète Killer c'est pour de faux qu'on se hait ! J'étais même allé leur donner un ptit coup de main sur leur projet du Vauban.
    Je l'asticote juste ce qu'il faut pour qu'il revienne empiler des trucs avec nous ...
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  6. #276
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    C'était moche, d'ailleurs, le Vauban. Le fort norvégien le plus laid que j'ai vu de ma vie.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  7. #277
    Good news everyone

    Grace à l'ami Batelfront2, les visiteurs ont maintenant le pouvoir d'utiliser les portes, les leviers etc.

    Et donc ceci marque l'ouverture de la grande Carte au trésor !


    Vous faites "/tp spawn" dans le chat et vous aurez tout ce qu'il faut pour la commencer.

    A chaque fois que vous verrez la pancarte qui indique que la suite est en construction, c'est que vous êtes arrivé au bout de tout ce qu'on a pu enchaîner. Je signalerai quand on ajoutera de gros morceaux de temps en temps, et vous n'aurez qu'à reprendre au dernier point.

    C'est encore vachement en construction, il manque plein de panneaux d'indication en ville pour aider le joueur.
    Dernière modification par Olipro ; 28/09/2011 à 20h41.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  8. #278
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    "You are banned from this server"

    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  9. #279
    L'enquête est juste EXCELLENTE ! On galère un peu de temps en temps mais finalement on trouve toujours.
    Encore merci pour la fin sublime sous la pluie :3


    Protip: Faire l'enquête à la première personne (F1) pour plus d'immersion -et sans voler-

  10. #280
    Citation Envoyé par Caligerta Voir le message
    Protip: Faire l'enquête à la première personne (F1) pour plus d'immersion -et sans voler-
    Attend.... tu joues en troisième personne normalement?!



  11. #281
    Nan mais il précise que sans l'inventaire ... la fête est plus folle !

    Anéfé la chasse est jouissive ... et chronophage pour moi qui n'avais pas visité la ville depuis un bon moment. C'est l'occasion qui fait le laron !
    J'ai bien avancé jusqu'au moment où la chasse devient ''plus complexe'' ... et je suis tombé sur un truc qui me semble anormal ...

    J'ai trouvé ça tel quel :



    Le système est bloqué en position ouverte ... 'manquerait pas un truc par hasard (genre bouton, levier, plaque) ? parce que là c'est limite trop facile ...
    Bon j'arrête là ... je ferai la suite ultérieurement.
    GG en tout cas pour cet excellent boulot !

    P.S.: J'ai fait bien attention à ne pas spoiler ... ce screen ne fournit aucune information utile.

    P.P.S.: un p'tit mot sur le Palais Bénédictine : toute l'aile Industrielle (au Nord) est désormais terminée et les premiers colis sont à l'expédition. Restent l'aile ''culturelle'' au Sud et les appartements d'A.P. Le Grand au centre.
    Dernière modification par Gwynyam ; 29/09/2011 à 12h33.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  12. #282
    Mais non Mysterius, avec F1 tu n'as plus le HUD, j'appelle ça la vue à la 1ère personne++. ^^

  13. #283
    J'ai pas encore eu le temps de venir sur le serveur :shame:
    Je viens aussi vite que possible. Mais entre le boulot et ma femme qui va accoucher dans les jours qui viennent, c'est chaud boulette pour trouver du temps !

  14. #284
    Quelques screens de "Delorsay":

    La façade côté riche de la ville:



    La façade côté pauvre:



    Vue de 3/4:



    Les quais:



    Et le Hall côté riche:



    J'en profite pour demander à ceux que ça intéresse de venir construire les boutiques sous le hall de la gare, là où se trouvent les panneaux.

    Il faudrait une librairie, des boulangeries, sandwicheries, pâtisserie, tabac etc...
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  15. #285

  16. #286
    Je ne sais pas si ça vous intéresse mais c'est sans doute le genre de serveur qui mériterait un épisode du Fantabobshow.

  17. #287
    Non, merci, sans façon.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  18. #288
    Merci de refermer les portes après votre passage sur le jeu de piste, ça évitera de bousiller l'expérience des suivants. Et les pancartes kikoolol à la fin sont aussi dispensables.

  19. #289
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Je ne sais pas si ça vous intéresse mais c'est sans doute le genre de serveur qui mériterait un épisode du Fantabobshow.
    Je suis pas contre mais l'ennui est que leur chaine est suivie par des milliers de kikoos, boulets et autres noelistes...

  20. #290
    Tiens ça c'est étrange, il pleut à l'intérieur maintenant ?


  21. #291
    Exystance, c'est un bug de la 1.8, si tu ne le sais pas. Je t'explique en bref.

    Quand tu te connectes au moment où la pluie est en train de tomber, la pluie peut "traverser" les blocs mais quand au contraire tu es connecté et que la pluie commence aussi à tomber, elle ne peut traverser les blocs.
    J'espère avoir répondu à ta question, étant moi-même un gros joueur de Minecraft depuis plus d'un an. (Meuh non, je ne me vante pas ! )

  22. #292
    Allons, allons,....
    Ne vois tu pas que par le prétexte fallacieux des précipitations en intérieur, Exy ne cherche qu'a nous faire comprendre ce qui suit: "hé! hé! hé! J'ai fini la chasse au trésor!!"

  23. #293
    Oui, il a fini ce que j'ai fait. Mais il n'a pas fini la chasse au trésor. Sauf que cette fois il l'a fait sans que je l'aide
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  24. #294


    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  25. #295
    Je confirme, c'est la même chose de mon coté.
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  26. #296
    Hmm Olipro parlait de changer le nom de domaine, il l'a peut être fait.

    Sinon c'est surement un problème temporaire de serveur.

  27. #297
    Oui il va y avoir un petit temps durant lequel le nom de domaine ne fonctionnera plus. Pas plus d'une journée normalement, le temps que tous les serveurs DNS soient mis au courant.
    En attendant, je vous invite à essayer avec : reduction-image.com ou plus directement 88.191.126.152
    ('fin gardez animatedgif.biz de coté car c'est ce nom que je garderai à jour dans les cas de changement d'adresse ip)
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  28. #298
    Gwyniam, on a fait la course avec Caligerta et Aulren sur ton énigme. C'est moi qui ai gagné

    Enfin je dis ça, les autres sont encore en train de chercher

    En tous cas je veux la suite. C'était génial. Je veux savoir aussi comment t as fait le mécanisme à ouverture retardée.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  29. #299
    Content que ça vous ait plu ... la suite n'est pas encore prête ... Dès que je peux me co j'essaierai d'avancer dessus.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  30. #300
    Suffit d'utiliser des delayers pour retarder un circuit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •