Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 215 sur 220 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 421 à 6 450 sur 6595
  1. #6421
    En farfouillant sur le net à la recherche d'une autre alternative pour accéder aux anciens cadastres de Paris je suis tombé sur ça : http://archives.paris.fr/r/138/plans-parcellaires/

    C'est de bien meilleure qualité que ce que j'avais fait en sauvegardant le grand plan par fragments.

  2. #6422
    misterj44, aurais-tu les anciens fichiers du plugin bPermissions ça éviterai de le reconfigurer.

  3. #6423
    Oui, je t'upload ça sur google drive de suite.

  4. #6424
    Super

    - - - Mise à jour - - -

    Je teste ça et normalement la 1.16.5 devrait être prêt.

    - - - Mise à jour - - -

    Oups faut aussi que je bannis les items ^^'

  5. #6425
    Excellent, comme ça je reteste ça de mon coté puis il ne restera plus qu'à le mettre en ligne.

  6. #6426
    Je m'absente à partir de demain pour une durée indéterminée, il y'a des chances que je ne sois pas là pour la date anniversaire. Je vais demander à Olipro de gèrer la mise en ligne, tu n'auras plus qu'à lui envoyer le dossier complet une fois que tu auras fini les tests.

  7. #6427
    Oui je surveille le topic et, au cas où, n'hésite pas à m'envoyer un MP, Louernos. Et grand merci à toi pour ton boulot.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  8. #6428

  9. #6429
    Je suis allé voir IG. Toute la place est un vrai travail de titan. Je suis admiratif !
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  10. #6430

  11. #6431
    The server's been down for a while now, is everything ok?

  12. #6432
    Yes, the server is off can some one turn it on ?

  13. #6433
    Aucune idée pourquoi. La console virtuelle était morte, donc ce n'était même pas Minecraft qui était responsable.
    Bref, c'est relancé.

    N'hésitez pas à me prévenir sur steam ou discord pour ce genre de problème, comme ça je peux réagir aussi immédiatement que possible.

    https://steamcommunity.com/id/olipro/

    Également, faites attention, je suis seul à faire les backups tant que Misterj est absent, ça veut dire qu'il y en a moins souvent de fait.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  14. #6434
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Aucune idée pourquoi. La console virtuelle était morte, donc ce n'était même pas Minecraft qui était responsable.
    Bref, c'est relancé.

    N'hésitez pas à me prévenir sur steam ou discord pour ce genre de problème, comme ça je peux réagir aussi immédiatement que possible.

    https://steamcommunity.com/id/olipro/

    Également, faites attention, je suis seul à faire les backups tant que Misterj est absent, ça veut dire qu'il y en a moins souvent de fait.
    Thank you Olipro, noted for the next time

    By the way, any news on the server update?

  15. #6435
    Je ne sais pas, Louernos s'en occupait mais je n'ai pas eu de nouvelles de lui.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  16. #6436
    J'y travaille, mais j'ai quelques problèmes avec un plugin, désolé des retards.

  17. #6437
    Salut tout le monde,

    On est entrés dans la période d'anniversaire du serveur. En l'occurrence les dix ans du projet !
    Difficile d'établir avec précision une date d'anniversaire, les choses se sont construites au fur et à mesure, entre le le développement du concept et le lancement effectif du serveur.
    Toujours est-il que les deux premières semaines de septembre ont été décisives. La genèse donne à peu près ceci (de mon point de vue, c'est-à-dire avec les échanges auquel j'ai participé et auxquels j'ai eu accès) :

    1er septembre 2011 : Le serveur Tatsukan se prépare à un reboot pour sa 6e map et un topic est créé pour recueillir des idées de projet. L'idée d'une ville unique prend forme.
    2 septembre : J'y réponds avec ce message dans lequel je parle du XIXe siècle comme repère temporel.
    8 septembre : Olipro m'envoie un MP qui pose les bases du projet :
    Salut Deloras, tu sembles avoir une idée encore plus précise du projet, c'est pourquoi je te transmets ce message que j'ai envoyé à ShinSH
    C'est un projet que je prépare depuis longtemps et pour lequel j'ai préparé les moyens techniques avec soin, avec comme objectif sécurité et longévité (aucun reboot de la map, mise en ligne sans fin, sauvegarde régulière des données)
    La seule non-contrainte que j'impose est la possibilité de s'offrir les ressources, car j'estime que la construction de la ville est plus passionnante que la récupération des ressources.
    10 septembre : Olipro lance le topic avec son premier message, invitant les builders potentiels souhaitant participer à la construction de la map à se signaler et à proposer leurs idées.
    17 septembre : Premier message d'Olipro contenant des screenshots du lancement (malheureusement les images ne sont plus hébergées), le serveur est en ligne et réservé à la réalisation du spawn.
    18 septembre : La première adresse IP du serveur est communiquée, avec une invitation aux buildes à demander l'accès et les droits pour construire.

    La map est lancée, le projet pouvait suivre son cours
    Merci Olipro d'avoir créé ce serveur et de l'avoir maintenu en ligne pendant dix ans. Bien que je ne prenne plus activement part au projet, il a eu beaucoup d'importance pour moi pendant toutes ces années et encore aujourd'hui.
    Merci à tous les constructeurs qui ont participé et qui continuent aujourd'hui à faire vivre la map en menant à bien de nouveaux projets.

    Ma modeste contribution pour le dixième anniversaire, la carte thématisée de la ville, mise à jour :
    Dernière modification par Deloras ; 16/09/2021 à 08h32.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  18. #6438
    Bon anniversaire à votre serveur et à votre projet ^^.

  19. #6439
    Merci Deloras !
    Quand je relis mon premier message là, que tu quotes, je suis content de voir que je m'y suis tenu.

    Il n'y a pas une version plus haute définition du plan ?
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  20. #6440
    Joyeux anniversaire au serveur, je passerai faire un coucou à l'occase.

  21. #6441
    Hey, I know you guys denied my last application but if you ever reconsider I am still doing 19th century architecture in your server's style.

    https://imgur.com/a/cfIwB4p

  22. #6442
    Bon anniversaire serveur!

    Merci Deloras pour la carte elle est top!

    Merci Olipro pour ce serveur génial

    And great job for the new constructions in Berlin, Paris and Venise, you are the best Minecraft builders I know !!

  23. #6443
    Salut à tous ! Joyeux anniversaire également au serveur, merci Olipro et merci aux constructeurs participant au projet depuis le début, quelle aventure depuis !

    Et superbe carte Deloras, avec Venise qui a bien grandi (Wonderful work Steam, Maikelon !) : je passe faire un tour en jeu dès que j'ai un peu de temps, j'ai aussi perdu en activité ces derniers mois malheureusement ..

  24. #6444
    Photos de Venise
    Ce travail de titan ...









    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  25. #6445
    C'est bon ! J'ai fini enfin la 1.16.5 fonctionne. J'envoie les fichiers.

  26. #6446
    Je coupe le serveur le temps de passer en 1.16 (ça risque de durer)
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  27. #6447
    Le serveur est passé en 1.16

    Merci à Louernos pour ce boulot remarquable !


    Merci de me contacter avec votre pseudo pour retrouver vos droits de construction
    (contact me to recover builder permissions)



    Nouveauté :
    - Changer l'heure :
    ptime day/night/noon/... changement l'heure personnelle, laissant les visiteurs continuer de profiter du cycle jour/nuit


    Laissez des messages pour toute erreur remarquée.
    Merci aussi de m'aider à faire la liste des textures manquantes.

    textures manquantes :
    -
    Dernière modification par Olipro ; 17/10/2021 à 19h35.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  28. #6448
    Enfin, merci pour la très bonne nouvelle et merci Louernos pour ce travail !

    Les warps doivent être recréés, l'occasion d'y mettre un peu d'ordre. J'aimerais aussi les synchroniser avec la map thématique.
    J'ai créé deux warps : le warp exposition (à l'entrée de l'expo universelle) et le warp saintandré à l'extrémité du cours saint andré.

    Il faut se doter de règles pour la nomenclature. Sans avoir pu le vérifier, il me semble qu'on ne peut pas créer de warps avec des espaces, il faut que ça tienne en un mot.
    Echange ouvert sur le sujet.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  29. #6449
    Me concernant, vous pouvez bien mettre les noms que vous voulez, tant que c'est bien indiqué proprement sur la carte du warp map, et que le nom est exactement le même, ça me va.
    Et puis si le warp est un endroit bien précis (l'église machin chose), il y a les warps spécifiques sur les autres affichages au warp map.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  30. #6450
    As for the warps, i'm trying to use the trick juan did for Berlin: using a post box to locate the warp. IMO it makes it easier to recognise them, once you're off the main map. I'm also using *_* to mark spaces between words, for example Pariser_Platz Hotel_de_Ville etc. Also, i'm using capital letters for the names, and no accents or weird punctuation, to make it more homogeneous. So i redid your warps Deloras (Exposition / Saint_Andre) hope you don't mind. I'm trying to keep the warps of the old map, but some are missing and others useless by now.

    Let me know what you think, to try and keep the style for the rest of the warps. If you have any inconvenience i can change the system as much as you'd like, i'm only sticking to those rules until there's some more and proper discussion.

    I'll make a map with all the warps I placed, once i'm done, if you guys don't mind.
    Dernière modification par Maikelon ; 19/10/2021 à 16h04.

Page 215 sur 220 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •