Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 211 sur 220 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 301 à 6 330 sur 6595
  1. #6301
    Bonjour

    Je me demande si ce forum est que pour les constructeurs.
    Je suis juste un visiteur qui a visité la map 19th Century City en septembre 2018. J'ai changé de PC, en décembre 2019, et je voudrais installer cette splendide map.
    Sauf que quand je la télécharge, j'ai un dossier tgz ou tar aulieu de l'habituel fichier zip, et j'ai beau la décompresser, la mettre dans Saves, mais elle n’apparaît pas dans le jeu.
    Pouvez vous m'aider à l'installer ? C'est mieux de mettre un dossier zip.
    Merci


    PS : j'adore la map, elle me détend, j'aime beaucoup Paris vers 1900.

  2. #6302
    Serveur relancé, ça avait encore planté pour je ne sais quelle raison ...

    Sauf que quand je la télécharge, j'ai un dossier tgz ou tar aulieu de l'habituel fichier zip, et j'ai beau la décompresser, la mettre dans Saves, mais elle n’apparaît pas dans le jeu.
    Ca a toujours été compressé en TGZ, en décompressant l'archive avec Winrar ça fonctionne sans problèmes.

  3. #6303
    Utilisez 7-zip, Winrar c'est du passé.

  4. #6304
    Citation Envoyé par misterj44 Voir le message
    Serveur relancé, ça avait encore planté pour je ne sais quelle raison ...
    Aaaand... It's down again. This is weird...

  5. #6305
    It was already down early this morning, I checked the dynmap.

  6. #6306
    Citation Envoyé par misterj44 Voir le message
    Serveur relancé, ça avait encore planté pour je ne sais quelle raison ...


    Ca a toujours été compressé en TGZ, en décompressant l'archive avec Winrar ça fonctionne sans problèmes.
    Pour moi, MisterJ, le fait de décompresser cette map en format TGZ ne marche pas. J'ai essayé pas mal de fois, pas de résultat positif.
    Peu de maps de Minecraft mettent le format TGZ. Pouvez vous mettre le format Zip ? Merci

  7. #6307
    J'en profite pour mettre en ligne une version plus récente de la map : Mai 2020

  8. #6308
    It’s down again, btw.

    Nevermind, it’s working again :D

  9. #6309
    Ca fait un mois et demi que je n'ai pas donné de nouvelles de l'avancement du chantier, mais ça ne veut pas dire que j'ai chômé pour autant.

    J'ai quasiment terminé le gros oeuvre, mis à part la charpente dans les tours et une partie de la charpente sous la flèche à retravailler (j'ai trouvé les ressources vidéo qu'il me fallait après avoir terminé et il s'avère qu'il y'a quelques petites erreurs dans ce que j'ai fait) Ne me restera plus que les finitions, la décoration et l’ameublement. J'espère pouvoir en venir à bout d'ici la fin de l'été.

    J'ai pris un peu de distance pour vous faire une vue d'ensemble de l'édifice :


  10. #6310
    Looks very nice! Can't wait to see it pasted on the map.
    It's been a while since my last visit to the server...

  11. #6311
    Splendide !
    Faut que je repasse à l'occasion, pour refaire un peu de campagne. Mon dernier week-end en Dordogne vers Sarlat m'a donné quelques idées.
    Hi, I'm Elfo !

  12. #6312
    Well done Mrj, it looks truly amazing! And yeah, looking forward seeing it on the map soon enough.

  13. #6313
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Splendide !
    Faut que je repasse à l'occasion, pour refaire un peu de campagne. Mon dernier week-end en Dordogne vers Sarlat m'a donné quelques idées.
    Je compte sur toi pour nous faire des grottes préhistoriques dans les montagnes d'olipro ! (Et aussi pour revenir sur mumble)

  14. #6314

  15. #6315
    Citation Envoyé par Louernos Voir le message
    Il y a un mumble ?
    Pas vraiment, on n'a pas de mumble dédié à minecraft, on est surtout de vieux habitués qui nous retrouvons là pour palabrer et jouer à divers jeux.

    J'ai relancé le serveur, je n'ai toujours pas la réponse à ces crash ...

  16. #6316
    Application
    Hello! I’d like to apply as a builder to the server.

    First, I’d like to congratulate the entire team for this wonderful work that you have been doing for years! I visit this server with my friend since 2015 and have accompanied the development of Berlin, Petersbourg, Karlsbad and Île de la Cité. The harmony of the buildings on the urban landscape is inspiring! I’ve learned so much from this server and would love to keep learning even more.

    I use a resourcepack based on [x64][1.6.2] High Rossferry Resource Pack for my buildings. However, I know the block textures and equivalents from the XIXth Century City Resource Pack.
    I use some assets from the XIX Century City Server such as the trams and lampposts, and always credit the server when posting public.
    I usually use real world buildings as inspirations and adapt them to my cities. So I will show some adaptations of real world buildings.

    France

    Strasbourg Cathedral [WIP]

    Rohan Palace Entrance, Strasbourg

    UK

    Settle Station

    House of Lords, Westminster

    Karlovy Vary

    Sadová 32 and 34

    St. Petersbourg

    Nevsky Ave. 26 and Singer House (28)

    Germany

    Reichstag facade as my Parliament

    Reichstag interior

    Bautzner Str. 79, Dresden. The building of Pfunds Molkerei, where Mendl's was filmed on The Grand Budapest Hotel

    I soon became more interested in Austrian and German buildings, mainly from Berlin and Vienna. Because of this, I have many inspired and adapted buildings from Vienna.

    Mini Gloriette, Schloss Schönbrunn [1:2]

    Spiegelgasse 1, Wien

    Haus Quidenus-Geipel (Ludwig Tischler, 1890), destroyed

    Schauflergasse 6, Wien (the building is white today but I decided to change the colors)

    Since my first visit on the server, I noticed that the Vienna part of the city is small. If the developer team have plans to build a Vienna sector, like the Berlin one, I would love to contribute with what I have done this far alone and with what I could do together with the team.

    I did venture on assets for the urban landscape. This port crane was adapted from a crane near the Titanic on the XIX Century City.


    I read the rules by Olipro and the tutorials by Deloras and MisterJ. As the rule states, “One project at a time”. Shall I be approved as builder on the server, I will finish one building at a time. Even though I am not very good at interiors, I hope to learn more from the server team.

    Other buildings are showcased here:
    https://imgur.com/a/34FAIkC

    Feel free to take a look at my PMC profile. I began posting just a few weeks ago, so it still has few buildings.
    https://www.planetminecraft.com/member/mrdmafra/

    My Minecraft username is MrDmafra as well.

    I appreciate the attention very much and would like to congratulate once more the wonderful work this server has been developing!
    Dernière modification par MrDmafra ; 12/07/2020 à 08h08.

  17. #6317
    Looks good to me, some of your facades are really nice. But interiors are essential in this server, you should work on that. I’d give you a try though.

  18. #6318
    It's good to me too. I've added you in the builder list and i sent you a pm.

  19. #6319
    Bonjour, assez sympa pour avoir visité et surtout très grand y a de quoi faire ! Pratique aussi le fait de se téléporter aux endroits. La question a été posé pour mumble mais avez vous un serveur discord ?

  20. #6320
    Citation Envoyé par misterj44 Voir le message
    Je compte sur toi pour nous faire des grottes préhistoriques dans les montagnes d'olipro ! (Et aussi pour revenir sur mumble)
    Y'a des chances que d'ici quelques mois je revienne sur Mumble yep
    Hi, I'm Elfo !

  21. #6321
    Citation Envoyé par ndpix Voir le message
    Bonjour, assez sympa pour avoir visité et surtout très grand y a de quoi faire ! Pratique aussi le fait de se téléporter aux endroits. La question a été posé pour mumble mais avez vous un serveur discord ?
    Idem pour Discord, tout se passe sur ce topic ou directement en jeu.

  22. #6322
    Welp, server's down again.

    nvm, it's up again
    Dernière modification par Maikelon ; 27/07/2020 à 16h49.

  23. #6323
    Citation Envoyé par misterj44 Voir le message
    J'aimerais faire une rapide présentation de la Cathédrale Saint Pierre et Saint Paul.

    La cathédrale de Nantes a été construite au XVème siècle, les travaux ont débuté en 1434 pour une inauguration en 1577. Modifiée à de nombreuses reprises puisque le transept sud est achevé au milieu du XVIIème quand le transept nord n’est construit qu’à partir de 1840.
    La construction prend fin seulement en 1891 pour une inauguration le jour de noël de la même année, soit plus de 450 ans de construction.

    Quelques screens :

    http://tof.canardpc.com/preview2/f99...8f1861f382.jpg
    Facade

    http://tof.canardpc.com/preview2/bdd...c5c305ea46.jpg
    La cathédrale vue depuis l'ancien mur.

    http://tof.canardpc.com/preview2/4c2...16e54feae7.jpg
    Chevet

    http://tof.canardpc.com/preview2/160...f5c936daa3.jpg
    Nef

    http://tof.canardpc.com/preview2/76a...b7905bfd57.jpg
    Collatéral

    http://tof.canardpc.com/preview2/b82...a5f8273a5f.jpg
    Chœur, avec l'orgue de chœur de 1897 à gauche

    http://tof.canardpc.com/preview2/140...ed20c00a58.jpg
    Absidoles

    http://tof.canardpc.com/preview2/cb4...693ae9a973.jpg
    Transept

    http://tof.canardpc.com/preview2/28a...e738e961e4.jpg
    Grand Orgue du XVIIème sur sa tribune au dessus de l'entrée

    Accessible via le warp SaintPierre.
    Heures d'ouverture : 9h-19h

    Il reste encore les cryptes, et bien entendu, toute l'intégration dans le futur quartier à faire.
    Je me permets une citation de la présentation de la Cathédrale de Nantes que j'avais construite sur le serveur en 2014 pour informer ceux qui ne seraient pas au courant que le grand orgue a été entièrement détruit dans un incendie criminel il y'a à peine deux semaines ...

    On ressent quelque chose de vraiment très bizzare en visitant cette version "figée et intacte" de la cathédrale dans minecraft.

  24. #6324
    Je m'absente pendant deux semaines, essayez de ne pas casser le serveur durant ce laps de temps, je ne pourrais pas m'en occuper.

  25. #6325
    Citation Envoyé par misterj44 Voir le message
    Je m'absente pendant deux semaines, essayez de ne pas casser le serveur durant ce laps de temps, je ne pourrais pas m'en occuper.
    I’m afraid it happened, somebody a cassé le serveur...

  26. #6326
    Au moins c'est arrivé à la fin de la période, je suppose que MrJ revient aujourd'hui ou demain.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  27. #6327
    Serveur relancé ! De retour de mes vacances, je vais pouvoir continuer à travailler sur Notre Dame de Paris et essayer de boucler ça avant Septembre.

  28. #6328
    Citation Envoyé par misterj44 Voir le message
    je vais pouvoir continuer à travailler sur Notre Dame de Paris et essayer de boucler ça avant Septembre.
    Finalement ça sera plutôt pour courant Septembre, j'ai encore presque 1/4 des chapelles du déambulatoire qui sont vides, pas mal d'éléments décoratifs inachevés, des clochers encore dépourvus de cloches et quelques finitions par çi par là.

  29. #6329
    On a hâte de voir tout ça.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  30. #6330

Page 211 sur 220 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •