Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 180 sur 220 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 371 à 5 400 sur 6595
  1. #5371
    Nouvelle serie de rendus chunky;


    Château de Versailles


    Porte de Brandebourg


    Quais de Porto (premier plan) et quais de Saint Pierre (second plan)


    Chevet de la cathédrale Saint-Pierre et Saint-Paul


    Quartier Haussmannien


    Venise


    Corons
    Dernière modification par misterj44 ; 26/07/2016 à 16h26.

  2. #5372
    Superbe ! N'oublie pas de rajouter des légendes à tes images.

    Et puis faudrait péter le bloc rose sous la porte de Brandebourg qui casse tout ...
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  3. #5373
    C'est rectifié.

    Dernière version de la map pour ceux qui souhaitent cramer leur CPU sur chunky ICI
    Dernière modification par misterj44 ; 25/07/2016 à 22h29.

  4. #5374
    C'est superbe. Je m'étais baladé sur le server et je suis époustouflé par les bâtiments.

    Si je devais mettre un minime bémol, je pense que le serveur serait encore plus beau si vous ajoutiez un peu de "vie" dans les rues. Par exemple, sur l'image "Quais de Porto et Saint Pierre", ajouter un peu de verdure sur les "murs" des berges rendrait la photo encore plus belle. Mais c'est juste pour chipoter .

  5. #5375
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    C'est superbe. Je m'étais baladé sur le server et je suis époustouflé par les bâtiments.

    Si je devais mettre un minime bémol, je pense que le serveur serait encore plus beau si vous ajoutiez un peu de "vie" dans les rues. Par exemple, sur l'image "Quais de Porto et Saint Pierre", ajouter un peu de verdure sur les "murs" des berges rendrait la photo encore plus belle. Mais c'est juste pour chipoter .
    Merci, et tu as parfaitement raison : c'est détail qui mérite qu'on y attache de l'importance. On essaie parfois des faire des "razzias" sur certaines rues pour les rendre plus vivantes.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  6. #5376
    Bonjour tout le monde !

    Petit message pour avoir un avis sur l'emplacement de l'église parisienne (Saint Francois Xavier)
    J'ai actuellement fait deux plan de l'église au sol avec les tours, un longeant la rue et l'autre en face de la rue.

    Dite moi ce que vous en pensez !

    A+

  7. #5377
    Ca commence à faire beaucoup d'églises.

  8. #5378
    Il en a fait deux, et une des deux bougera pour éviter d'en avoir trop

  9. #5379
    Pas de problème avec ce plan.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  10. #5380
    Oui, du coup j'en ai supprimé une et déplacé sainte rita plus au nord (je m'arrange pour faire quelque chose de propre derrière). Je pense comme je lai déjà dit in-game m'occuper d'une grand e partie du quartier parisien, aussi ne vous inquiétez pas si les constructions prolifèrent un peu au début.

  11. #5381
    Quand ça vient de toi, Valcoski, il est rare que je m'inquiète.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  12. #5382
    Petite comparaison entre l'ancien Tower Bridge et le nouveau concocté par SteamWatts :

    Hi, I'm Elfo !

  13. #5383
    Avancée des travaux :



    Et enfin :

    Dernière modification par Nelfe ; 02/08/2016 à 17h10.
    Hi, I'm Elfo !

  14. #5384
    Et le voilà dans son environnement final :



    (reste à repeindre le fond de la rivière, ajouter l'eau, etc )
    Hi, I'm Elfo !

  15. #5385
    Ce pont ! Ces poutrelles obliques ! Quel travail de titan !
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  16. #5386
    Quand le Roy est content, la Main du Roy l'est également.

  17. #5387
    A la demande qu'a exprimée Guiguilj à plusieurs reprises depuis 3 ans, je vous balance mon tuto pour faire des montagnes "like a boss".

    1. Sachez que voxel sniper est un outil qui permet de faire des opérations à l'aide d'un pinceau, un peu comme "brush sphere" mais en plus compliqué.

    2. Lisez ceci :
    Mon fichier d'aide, indispensable

    3. Maintenant la procédure :
    - Créez la masse à sculpter. Avec un "brush sphere X rock" (X étant la taille du pinceau). Normalement, vous connaissez ça. en plus, vous avez tous vu ce genre de chose le long des montagnes en bord de carte.
    - Il faut vieillir la montagne. Je vous renvoie au fichier d'aide.
    - Pour cela, il faut d'abord faire un "smooth" pour transformer ce tas de boules en une surface irrégulière.
    - Puis il faut rendre cette surface encore plus irrégulière en créant des sillons depuis le sommet jusqu'en bas. Donc il faut utiliser "faire du relief en 'étirant' le terrain" et "éroder en creusant". regardez, on les voit bien ces sillons qui vont du sommet jusqu'en bas.
    - Enfin il faut vieillir cette surface, dont les bords seront parfois encore trop abrupts. Pour ma part, j'ai tendance à vieillir un coté du sillon, mais pas l'autre. On le fait avec "vieillir le terrain".
    - Il reste le coloriage. On veut garder du vert sur les surfaces et du gris sur les parois. Super facile : on s'équipe de la flèche et on fait "/v 2" puis "/b over d1" puis on colorie partout avec le pinceau-flèche. Il ne faut pas oublier d'augmenter la taille du pinceau.
    - Il reste encore un truc : les roches et autres formes exceptionnelles. Pour cela, je ressors l'outil "faire du relief en étirant le terrain" et je balance la sauce avec une taille de 3 partout ou c'est raide. J'en balance particulièrement au sommet.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  18. #5388
    La plupart des constructeurs n'avaient pas les droits pour utiliser VoxelSniper. C'est réglé.

    Une aide supplémentaire si vous voulez explorer cet outil :
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  19. #5389
    Merci Olipro !

    Petite mise au point sur l'avancée du projet et l'intégration avec la future Karlovy Vary :

  20. #5390
    As I said previously, I think both projects can look great together, so good luck with it Valcoski . I'm posting this just to announce a small change on the orientation of the project. In the original plan, the city surrounds a mountain, that goes to the west and then slightly down, to the south. It should be modified to be straight, only to the west, to make the buildings in the city coincide with the grid of Minecraft. This is meant to help builders to do straight façades and buidlings, and not having all them inclined. (Thanks SteamWatts for noticing it )

    P.S. If there's any problem with the modification, don't hesitate to tell me. (And also, if anyone can tell me when the project is supposed to be started... I have no rush at all, just for knowing it)

  21. #5391
    Est-ce normal que dès que je souhaite une commande Voxel telle que /b over d1 j'obtiens : an internal error occured while attempting to perform this command ?

    Merci
    Dieu créa le monde ... et le reste c'est Made In China ! Vlaanderen !
    --------------------------------------------------------------

  22. #5392
    Projet comtois

    Vous n'êtes pas sans savoir que je porte un projet depuis quelques semaine consistant à recrées une campagne vallonné, transition entre la forêt de Lordredphoenix et les montagnes qui accueilleront Karlovy Vary

    Aussi, maintenant que le terrain est à peu près réalisé, j'ouvre ce projet aux autres constructeurs

    La campagne s'inspirera majoritairement du Haut-Doubs et du Jura.

    Je vous propose quelques photo de bâtiments typique

    Le tuyé, une énorme grange






    Souvent, associé à ces granges, on retrouve des grenier, pour garder les objets de valeurs


    Un potager pour faire pousser toute sorte de légume


    Et, parfois, un four


    Souvent, les tuiles sont en bois et peuvent recouvrir une des façade soumis au vent


    Autre bâtiment, la grange de Haute-Saone :




    Dernier bâtiment, une maison du jura :

    on remarque les tavaillons en façade

    Ne pas oublier la présence religieuse, avec une église et quelques chapelles :


    Cependant, il me reste encore à déterminer l'emplacement du village et des maisons disséminés.

    Pour ce qui est de l'inspiration, je vous conseille la région de Morteau : Les Combes, et celle de Morez : Chapelle-Des-bois, voire celle de la Haute-Saone : La Proiselière

    Bonne soirée!

    PS : un lien intéressant que je viens de découvrir : http://www.caue-franche-comte.fr/l-h...lements_Modele

  23. #5393
    Tu m'as donné envie de construire dans ce coin là de la campagne, ça change un peu du reste.

  24. #5394
    Citation Envoyé par misterj44 Voir le message
    Tu m'as donné envie de construire dans ce coin là de la campagne, ça change un peu du reste.
    MisterJ revient construire en campagne !

    Hi, I'm Elfo !

  25. #5395
    Bonjour, je ne suis pas encore trop aller sur le serveur, puisque j'aimerais le découvrir dans des conditions optimales, c'est à dire avec un ressource pack et un shader pack adapté ! Or le dossier du ressource pack est protégé par un mot de passe. Dans ton post (Olipro) concernant ce sujet tu dis de t'envoyer un mp. Mais ayant créé mon compte pour l'occasion je ne pas le post count requis pour t'envoyer un mp.

    j'aimerais donc savoir si quelqu'un pourrait me donner le mot de passe du ressource/shader pack ? S'il-vous-plaît.

    Bonne journée ou soirée selon l'heure !

  26. #5396
    Il faut poster deux messages sur le forum avant d'envoyer des mp

  27. #5397
    Combien pour atteindre le count post 2 ? Seulement 2 ou ça marche pas comme ça ? Je vais ressayer je verrai bien. Et merci pour ton aide !

    - - - Mise à jour - - -

    C'est bon j'ai pu l'envoyer !

  28. #5398
    Salut à touts !

    Le quartier de Paris est en expressif développement et on peut dire que plusieurs builders sont d’accord sur la nécessité d’avoir un plan solide pour cette zone.
    Alors, moi et Steam vous fait une suggestion en demandant savoir ce qui vous pensez, en particulier MisterJ et Valcoski car vous avez des bâtiments qui seront déplacés se ce plan et validé.
    Sur le plan, on propose la construction de la tour et jardin Saint-Jacques et aussi la place et théâtre du Châtelet. La paroisse Sainte Rita sera placée aux nord du jardin Saint-Jacques entouré par des bâtiments Haussmann (pas petits :P). L’Église Saint François Xavier doit être vers l’Ouest avec une place devant et un jardin arrière. Les bâtiments aux Nord de cette église, proposés par Steam, seront des Haussmann « industriels » (officines occupent le première et deuxième étages pour avoir une transition avec l’industrie de Berlin). Concernant le Louvre ancien de MisterJ, on propose de l’avoir vers l’Est de la Mairie avec un jardin. Comme ça je pense que le serveur pourra profiter d’avoir les deux Louvres, le plus récent, vue être un symbole du XIX siècle et de Paris, vers l’Ouest de ce plan (Un projet future peut-être ?). Au sud, on aura l’ île de la cathédrale Notre Dame que aura un plan propre après .
    Comme d’habitude les bâtiments génériques des îlots Haussmann devront être basé sur la réalité en essayent de récréer l’ambiance existante au tour des bâtiments iconiques.



    2,3 & 4


    Une photo de l’ambiance qu’on devra simuler (on peut même faire les bains froids sur le fleuve) pourtant le deuxième théâtre est trop similaire et je pense qu’on peut le couper et faire à son lieu des bâtiments Haussmann.

    5
    L’église est déjà en construction par Valcoski.


    Les bâtiments Haussmann « industrielles » seront basés sur cette rue.


    6.
    Le jardin devant le Louvre ancien pourra être basée sur ce jardin.



    En attendant votre avis,
    DoktorHertz

  29. #5399
    I almost never post on here (I really probably should), but I just wanted to say that I think this plan is wonderful! It should allow us to build a grander Paris than what we currently can. I especially like the new additions of green-space, as they'll keep the area open and airy. I was really hoping that a plan would be made so that we could build Paris to the best of our abilities and Steam and Doktor, you guys did a great job as always!

  30. #5400
    I've just seen the plan, and I think it's fantastic. Like joe, I think that having green areas and truly Haussmann buildings will make a great view of Paris. And, like most of the builders, I think we should have a proper plan for Paris instead of building randomly. So, in absence of anything better, I really hope this plan is approved. And also, my congratulations to SteamWatts and DoktorHertz, you made a great work, as always.

Page 180 sur 220 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •