Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 220 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 6595
  1. #3121
    Bonjour (ou re bonjour)

    Je vous est proposer des screenshots de mes constructions.Car je voudrai continuer se serveur avec vous et vous aider dans vos construction que j admire.Je pense voire les compétences pour pouvoirs vous aidez dans vos construction et la réalisation de se serveur.
    cordialement pico8420

  2. #3122
    Je me prononce contre. On dirait que tes exemples datent de l'alpha, construis quelque chose de mieux.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  3. #3123
    Construit un bâtiments avec des matériaux de la 1.7/1.8 (argile, marbres etc...) par exemple.

  4. #3124
    Citation Envoyé par Deloras Voir le message
    Je me prononce contre. On dirait que tes exemples datent de l'alpha, construis quelque chose de mieux.
    A cela je vais ajouter l'orthographe non soignée.

  5. #3125
    Profitez de la rénovation du fond de l'océan si vous voulez faire de la côte bien complète et propre, ou si vous voulez faire des épaves

  6. #3126

  7. #3127
    Dites, je ne sais pas qui a prévu la voie de chemin de fer en rouge qui part dans la montagne, mais je rappelle qu'il y a un chemin de fer qui part sous un tunnel au Sud ... et qui sortira par la montagne.

    Je m'adresse à cette personne. Donc, qu'elle lise attentivement :
    J'ai rattrapé le coup. Tu pourras voir que le tunnel sort désormais près du manoir de Zerodu.
    Je t'ai déjà installé quelques rails et ai déjà fait le travail le plus pénible (la zone à 45°).
    Une des voies a pour objectif de rejoindre celle que tu as placée en montagne.
    L'autre voie part vers l'Est. Tu peux en faire ce que tu veux. Par exemple, tu peux lui faire suivre le tracé de laine rouge que tu avais fait ou n'importe quel autre tracé.

    1) Je te laisse donc le soin de continuer ce projet de chemins de fer
    2) en créant toutes les rails qu'il faut.
    3) en modélisant la sortie du tunnel et le terrain qui va avec (je t'ai aussi pas mal mâché le travail, y a plus que des structures à faire)

    4) Autre chose : en montagne, fais plutôt des corniches en pierre bien solides. Ce n'est pas un serveur sur l'Ouest américain, ici.
    Dernière modification par Olipro ; 23/09/2014 à 11h12.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  8. #3128
    euh j arrive plus à me co .

  9. #3129
    Bonjour, j'aimerais travailler les campagnes, est ce possible de faire un nouveau village, histoire d'aérer quelque peu cette ville qui compte parmi les plus grandes de Minecraft? Je verrai bien un petit village médiévale avec des maisons (comme celle de Saint-Pierre) dans une muraille ponctué de petites tours entourées de pâturages et d'un moulin. Puis je lancer ce modeste projet?
    Quelques images :


    Dernière modification par Pericles02 ; 24/09/2014 à 15h51.

  10. #3130
    Concernant la première photo, ça vient d'un village que j'ai déjà reproduit. Regarde du coté du "/warp marche"

    Mais sinon oui, j'approuve le projet.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  11. #3131
    Je pense que personne n'y verra d'inconvénient. J'aurais juste une suggestion a faire : que tu le fasse le plus loin possible du dernier village, parce que la campagne actuellement elle fait plus : "un champ - un truc - un champ - un village - un champs - un manoir" qu'une vraie campagne où y'a rien en view distance 16 quoi hahaha

    Ah aussi c'est quoi l'espèce de truc en verre a côté de Lyon ?

  12. #3132
    Citation Envoyé par Guiguilj Voir le message
    Je pense que personne n'y verra d'inconvénient. J'aurais juste une suggestion a faire : que tu le fasse le plus loin possible du dernier village, parce que la campagne actuellement elle fait plus : "un champ - un truc - un champ - un village - un champs - un manoir" qu'une vraie campagne où y'a rien en view distance 16 quoi hahaha

    Ah aussi c'est quoi l'espèce de truc en verre a côté de Lyon ?
    Je corrige, la campagne actuellement c'est plutôt "un champ - 3 manoirs - un champ - 4 chateaux".

    Le truc en verre c'est le projet secret souterrain de Philoki dévoilé au monde entier, si j'ai bien compris c'est une sorte de décor de ville dans un studio Hollywoodien.

  13. #3133
    D'accord. Je lance le projet près du château de Miranda
    Dernière modification par Pericles02 ; 24/09/2014 à 16h06.

  14. #3134
    Citation Envoyé par Pericles02 Voir le message
    D'accord. Je lance le projet près du château de Miranda
    Il faudrait d'abord que tu termines l'hôtel particulier que tu as commencé à coté de Matignon.

  15. #3135
    Tout à fait : il est impossible dans lancer un projet si l'on en a déjà un en cours.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  16. #3136
    Je suis pour le projet mais contre l'emplacement. Cette campagne devient irréaliste par manque de forêts et champs. Un village en plus et ça se dégradera davantage. Tu devrais le faire encore plus éloigné genre l'autre côté de la montagne (de l'autre cote du fleuve). Et puis tu n'as pas parler de forêts et champs. Ton village va créer des trous que d'autres devront reboucher ensuite. Je demandes donc que tu commences une transition réaliste avant de faire le village.

  17. #3137
    Je voulais faire un petit village troglodyte derrière la montagne....
    Dernière modification par TiBlock72 ; 24/09/2014 à 22h12.

  18. #3138
    Citation Envoyé par misterj44 Voir le message
    Je corrige, la campagne actuellement c'est plutôt "un champ - 3 manoirs - un champ - 4 chateaux".

    Le truc en verre c'est le projet secret souterrain de Philoki dévoilé au monde entier, si j'ai bien compris c'est une sorte de décor de ville dans un studio Hollywoodien.
    Nos balades dans le monde souterrain du serveur
    Hi, I'm Elfo !

  19. #3139
    oui, j'y ais récemment découvert une maison bourgeoises :P

  20. #3140
    *** Avis aux constructeurs ***

    Liste des métiers de l'époque ! C'est très utile pour créer de nouvelles boutiques et se différencier des classiques fleuristes/boulangeries/bijoutiers... !

    http://www.vieuxmetiers.org/metier_old.htm

  21. #3141
    Citation Envoyé par GeeBee56 Voir le message
    *** Avis aux constructeurs ***

    Liste des métiers de l'époque ! C'est très utile pour créer de nouvelles boutiques et se différencier des classiques fleuristes/boulangeries/bijoutiers... !

    http://www.vieuxmetiers.org/metier_old.htm
    Excellentissime ! J'ajoute aux liens utiles et je le considère comme un must pour toutes les prochaines boutiques à construire !
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  22. #3142
    J'ajoute ce PDF qui recense les salaires de l'époque et les dépenses du quotidien.
    http://noisy93160.histoire.free.fr/d...siecles_RP.pdf

    C'est là qu'on se rend compte que les gitans de la fête foraine sont des voleurs, surtout cette madame Irma et ses 30 Francs la séance de voyance.

  23. #3143
    Concernant le chemin de fer qui sort du tunnel, je pense qu'il est necessaire de refaire le tracé, il me semble trés proche de Neuschwanstein et pas beacoup de place pour faire les courbes reallistes. Je rappelle que les trains ne sont pas de tramcars, ils ont besoin de grands courbes et de montés trés doux.
    Et en plus, sans etre arrogant, mais la sortie du tunnel ne peut pas rester comme ça, elle est impossible en realité. Je propse a continuer le tunel avec une courbe plus large et le faire sortir plus loin, aprés les montagnes.

  24. #3144
    Citation Envoyé par SteamWatts Voir le message
    Concernant le chemin de fer qui sort du tunnel, je pense qu'il est necessaire de refaire le tracé, il me semble trés proche de Neuschwanstein et pas beacoup de place pour faire les courbes reallistes. Je rappelle que les trains ne sont pas de tramcars, ils ont besoin de grands courbes et de montés trés doux.
    Et en plus, sans etre arrogant, mais la sortie du tunnel ne peut pas rester comme ça, elle est impossible en realité. Je propse a continuer le tunel avec une courbe plus large et le faire sortir plus loin, aprés les montagnes.
    Je soutiens complétement, ça fait une énième ligne a double sens qui devient une ligne a sens unique et ça fait que creuser encore l'écart avec le réel... Alors oui ça sera super classe une voie ferrée a flanc de falaise, mais le projet c'était, il me semble, de la faire justement comme l'a proposé Steamwatts, après les montagnes, lors de l’agrandissement de la map...

  25. #3145
    @pericles02 : Mets toi assez loin du château car à sa droite je n'ai pas encore fait les dépendances ni le jardin à la française. Et pour la cohérence on est censé mettre autour du château une forêt dense. Donc mets toi très loin, genre contre la bordure de la map.

    Sinon j'ai décidé de faire une pause dans mon activité. Et j'aimerais qu'on arrête de me bouffer mes terrains, on me l'as fait 2 fois, chose que je ne supporte pas étant donné que j'en chie à faire des plans, je met des panneaux sur place et je fais un post détaillé sur le forum. Le week end dernier je me connecte 2 fois, 2 fois je trouve quelqu'un qui occupe mes terrains (place d'Erlon projet de Reims ou je trouve Nelfe avec ses halles et aussi là ou j'étais censé construire un hôtel particulier à Sarajevo ou je trouve Reminimi). Ce qui me dérange le plus c'est que pour les halles Nelfe me dit que Mrj lui as dis de s'y mettre alors qu'il sais très bien que j'y ai mon projet et pour Sarajevo Remini m'a dis que mes panneaux ont été enlevés, chose que je trouve vraiment pas sympa. Le genre de chose que je digère mal. Ce genre de situation est très décourageante, si bien que j'en étais à me demander si je continuerais à construire sur ce serveur. Bref j'aimerais ne pas avoir de problème à chaque fois que je me connecte. J'ai très peu de temps pour jouer, je travaille en moyenne 8 h par jour, des fois jusqu'à 10h par jour, et j'aimerais que lorsque le moment ou je peu enfin jouer je n'ai pas un problème et que je puisse m'y détendre après une longue journée. Cela va faire une semaine depuis ces évènements et pour l'instant je n'ai pas envie de revenir. On verra bien pendant les vacances.
    Dernière modification par i3lectroGeek ; 26/09/2014 à 23h10.

  26. #3146
    I3electroGeek tu me vois sincèrement contrits par ce que tu as dit. J’espère que tu nous reviendras vite, Miranda attend! Je déplace le projet, et excuse moi de l'avoir positionné trop près de ta résidence palatial.

  27. #3147
    AVERTISSEMENT À TOUS LES VISITEURS

    Les constructeurs de ce serveur prennent plaisir à réaliser leurs constructions, merci de ne pas les déranger pendant qu'ils prennent ces moments de plaisir.
    Cessez le spam, évitez les "c ou la tour eiffel ????" ou les "vous êtes ou ???"
    Y en a marre, vous avez le warp information et la dynmap pour vous situer (et nous par la même occasion)
    Ne nous dérangez que quand vous pensez que c'est important (candidature, vous êtes coincés dans un bâtiment...)
    Je ne dis pas ça par plaisir, mais par nécessité et je pense que la grande majorité des autres builders vont partager mon avis
    Cordialement, Reminimi75, builder qui exprime son ras-le-bol.
    Merci d'avoir lu ce message.
    "Wir sind alle am Borsigplatz geboren..."

  28. #3148

  29. #3149
    Hem.

    Il suffit de ne pas leur répondre. Inutile de poster ça ici.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  30. #3150
    Ne pas répondre ? Alors tu vas avoir affaire au spam
    "Wir sind alle am Borsigplatz geboren..."

Page 105 sur 220 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •