Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
  1. #1
    Oyez oyez, ça suffire un peu les conneries, là, hein !

    T'es bien mignon avec tes lolis, tes adeptes de karate, tes parrys, tes boules de feu, mais je pense qu'on se fout un peu de ma gueule.

    Parce que LE jeu de baston qu'on attend ce n'est pas Soulcalibur 5, ce n'est pas Street Fighter X Tekken et encore MOINS Persona. Ohhhla non.

    Ce que tu attends mon doux prince, c'est un jeu qui te ramène à ta condition initiale de joueur, celle de l'enfant émerveillé devant une fatalité de Mortal Kombat, impressionné par le charisme de Killer Instinct, bref : tu veux retourner dans les 90's. Et je te comprends. Ohhhh oui je te comprends et je te fais l'amour tendrement.

    Parce que mon saligaud, t'as pas idée de ce que je mouille le slip devant :





    Le dev ? On s'en tape.

    L'éditeur ? Voyons.


    D'ailleurs, vu qu'on a très peu d'infos et que j'ai une flemme monstre, je vais te laisser avec un lien vers le site officiel où tu pourras découvrir quelques persos du charisme absolu, une démo jouable et enfin, comme moi, te mettre à attendre ce jeu plus que personne.














    Ton Pipo qui t'aime.
    "Bonjour, je suis l'ours Pipo. Tu sais, l'ours de Console Magazine ? C'est moi !"

  2. #2
    Aaaaah mais c'est le fameux jeu de VS fighting dont tu parles qui est ultra gore !

    D'ailleurs, tu ne mets pas les liens vers les vidéos ?

  3. #3
    Ah j'ai bien dit que j'avais une flemme monstre, hein !
    "Bonjour, je suis l'ours Pipo. Tu sais, l'ours de Console Magazine ? C'est moi !"

  4. #4
    Ce topic était-il vraiment nécessaire ?

  5. #5
    Ah ben à la sortie du jeu je vais doser avec Izeniel alors un peu mon n'veu ! (Ya bien un topic blazblue, hein, ARCfag :3)
    "Bonjour, je suis l'ours Pipo. Tu sais, l'ours de Console Magazine ? C'est moi !"

  6. #6
    Ah bon ?
    Je vais doser death cargo moi ?

    Enfin oui je vais doser death cargo par ultra curiosité et par abnégation journalistique.
    Mais tu vois j'ai même pas encore lancé la démo chez moi.

    J'ai toujours pas réussi à me convaincre que ce n'est pas un hoax.
    La première vidéo de teasing était tellement étrange, mais j'admire ton courage et ta passion qui te font croire à ce jeu.

    Tu organiseras des tournois et les femmes baiseront tes pieds j'en suis sûr.

  7. #7
    Ok, je me fais abandonner par tout le monde.

    Je veux mourir.

    Fermez le topic et laissez-moi à mon triste sort.
    "Bonjour, je suis l'ours Pipo. Tu sais, l'ours de Console Magazine ? C'est moi !"

  8. #8
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Ce topic était-il vraiment nécessaire ?
    Rien que pour le jeu de mots, oui.

  9. #9
    OK je teste la démo ce week end, je te donne mon avis ensuite.

    Et connaissant mes potes capables de se motiver pour un tournoi de deadliest warrior, je pense qu'ils joueront à death cargo gris

  10. #10
    Je comprends pas la fronde et le silence qui entourent la sortie de ce jeu.

    Enfin un jeu qui a compris que c'est ce qui est à l’intérieur qui compte.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  11. #11
    Le dialecte du bureau ne m’intéresse pas particulièrement. Je n'est pas testé la démo mais ça me semble un peu rigide dans l'animation. Non ?

  12. #12
    On devrait fusionner ce topic avec celui des pires bouses...
    Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
    Follow me on Twitter and/or Facebook

  13. #13
    Ça sent le Vaporware quand même...
    No brain, no headache.

  14. #14
    Citation Envoyé par alabhamaman Voir le message
    on devrait fusionner ce topic avec celui des pires bouses...
    cf: 3.3 oe? =)

  15. #15
    Oh my god c'est horrible. On dirait un Mortal Kombat à la sauce Dead Space. Je ne sais pas quoi en penser.Bon, si je remonte dans le temps jusqu'à la sortie de MK1, ce jeu suintait déjà le kitsch de tous les côtés. Pourtant j'y avais pris du bon temps.

  16. #16
    Haha les fatalities faites avec de vrais acteurs et des effets spéciaux kitshounes... c'est dégueulasse et pathétique à la fois.
    Faut que j'essaie!

  17. #17
    Pipomantis va être toute folle ! Déjà vla les musiques du jeu, une surprise ce soir et demain... LA VRAIE DEMO !

  18. #18
    Bon... je vais monté un Squalo ...Je ne vois pas comment je pourrais résister longtemps au charisme hors norme de ce perso

  19. #19
    Faut avouer que le combo parka + gants de moto + tuyaux piqués à la piscine de berlusconi ça fait de l'effet. Mais c'est surtout la perruque qui achève le charisme du personnage.

  20. #20
    Comment c'est un moche. O_O

    On dirait un trans.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  21. #21
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Comment c'est un moche. O_O

    On dirait un trans.
    T'y connais rien... C'est la version "vener" de Samantha.

  22. #22
    Ahaha carrément, me suis fait la même réflexion !
    No brain, no headache.

  23. #23
    J'avoue qu'il y a une méchante ressemblance.

  24. #24
    Ah ouais quand même. O_O
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  25. #25
    Bon, j'avais hésité, mais là, Samantha est sorti en assist donc plus rien ne me retient.



    Comme dirait mon ami sans famille: ♪ LoV is in the Hair
    - Buro d'occaz' -

  26. #26
    Pourquoi le site des devs est down ?

  27. #27
    Chez moi ça marche (.com)
    No brain, no headache.

  28. #28
    Ah ouais il remarche. Il a dû claquer un instant

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •