Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 76 sur 76
  1. #61
    Haha j'avais pas vu ton message Tibs: "journée de boulot éreintante", j'ai ri!
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  2. #62
    J'ai acquis BZ : CS Extend ce week-end...
    J'ai commencé à avoir peur quand le menu principal m'a balancé 15 menus à choisir, puis j'ai attaqué le tutoriel, le putain de tutoriel où dès le niveau "intermédiaire" t'as une dizaine de termes super-important à retenir et où on te demande de faire un combo qui prend trois ligne à être écrit, tout en étant tout le long trollé par une gamine vampire!
    Puis j'ai regardé les succès, l'un d'eux était de réussir à comprendre l'histoire de CT!
    Enfin j'ai fait la grosse connerie, j'ai zieuté le wiki pour comprendre un peu mieux l'histoire... l'histoire d'un jeu de baston c'est sensé être con et minimaliste, pas d'être un cousin de LOST!

    Mais dans quoi je me suis encore fourré!

    Sinon je vois qu'il existe plusieurs version : il y a Calamity Trigger, Continuum Shift, Continuum Shift II et Continuum Shift Extend, ce dernier c'est le dernier en date non?
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 13/02/2013 à 15h05.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  3. #63
    Sur console oui, c'est le dernier sorti.
    Sur arcade, une version tout nouvelle est sortie dernièrement: Blazblue Chrono Phantasma, ajoutant plein de nouveaux persos, des nouveaux coup à tout le roster et un paquet de changements dans le gameplay.
    On est pas prêts de l'avoir en europe donc tu as bien le temps d'apprivoiser le système de jeu et de familiariser avec le système de combos.

    Effectivement, le scénar de Blazblue est assez WTF, mais pour ceux qui cherchent un peu de profondeur scénaristique dans un jeu de combat, c'est très complet. Et puis rien qu'en solo t'en as pour ton argent (tu peux aller y faire un tour online pour te dégoûter rapidement quand tu penseras être au point ).

  4. #64
    Sinon, des news pour le fantasme horloger ?

  5. #65
    Citation Envoyé par TibS Voir le message
    Sur console oui, c'est le dernier sorti.
    Sur arcade, une version tout nouvelle est sortie dernièrement: Blazblue Chrono Phantasma, ajoutant plein de nouveaux persos, des nouveaux coup à tout le roster et un paquet de changements dans le gameplay.
    On est pas prêts de l'avoir en europe donc tu as bien le temps d'apprivoiser le système de jeu et de familiariser avec le système de combos.

    Effectivement, le scénar de Blazblue est assez WTF, mais pour ceux qui cherchent un peu de profondeur scénaristique dans un jeu de combat, c'est très complet. Et puis rien qu'en solo t'en as pour ton argent (tu peux aller y faire un tour online pour te dégoûter rapidement quand tu penseras être au point ).
    Est-ce que c'est vraiment un bon jeu pour débuter dans les jeux de baston ?

    J'ai eu le jeu récemment et j'ai l'impression que pour faire des combos les timings ne sont pas vraiment importants : on enchaîne les coups le plus vite possible et ça passe. Alors que sur un Street il faut vraiment faire attention à faire ses inputs au bon moment.

  6. #66
    Les combos les plus basiques sont effectivement assez simples, mais on se rend compte assez vite que les combos les plus rentables et important nécessitent eux un timing assez serré et pas mal de skill dans l’exécution.
    Après c'est comme tous les jeux, si t'as la motivation et que le jeu t'as tapé dans l'oeil, pourquoi ne pas y jouer ?
    Mais il faut savoir que l'apprentissage est vraiment long. Chaque personnage est relativement unique, et les affronter requiert des connaissances sur chaque mix-up, chaque frame-trap, faute de se faire presser à l'infini et de ne pas savoir quoi faire face à un joueur expérimenté.
    Donc le mieux c'est de jouer avec un autre débutant pour se familiariser, ou un joueur qui connait très bien le jeu pour t'expliquer quoi faire contre tel ou tel perso et améliorer ton jeu.

    Et puis il y a aussi le cap du online, pas trop mauvais, mais relativement vide à l'heure d'aujourd'hui (ça reviendra assez vite avec le prochain opus, dont on a pas de date, même japonaise).

  7. #67
    Pas de sortie PC d'une version récente en vue? J'ai pas ma Ps3 dans mon appartement :/

  8. #68
    La dernière version PC qu'on à pu avoir était en fait un Hack illégal de la version arcade de Continuum Shift. On est pas prêts d'en revoir une de si tôt.
    Déja si la version JAP de Chrono phantasma n'est pas zoné ça sera une grande avancée (même si pour Persona 4 - dernier jeu arcsys sorti sur console-,le zonage était plutôt dû à Atlus).

  9. #69
    Pas mal de jeux d'arcade tournent maintenant sur du matos PC. Le premier cas de rip d'un jeu d'arcade sous Windows que j'aie vu passer c'était un Beatmania, genre 13 ou 14. Le travail du dumper consiste alors surtout à décrypter le jeu et/ou le disque dur de la machine.
    Tout ça pour dire que c'est pas tellement étonnant de voir trainer des versions PC non officielles de jeux d'arcade récents...

  10. #70
    Je déterre un peu mais BlazBlue: Calamity Trigger est en promo sur Steam pour ceux que ça intéresse!

  11. #71
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Je déterre un peu mais BlazBlue: Calamity Trigger est en promo sur Steam pour ceux que ça intéresse!
    Sans multi online : un poil gênant.

  12. #72

  13. #73
    Parce que sortir directement le dernier c'était trop mainstream

  14. #74
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Parce que sortir directement le dernier c'était trop mainstream
    Faut bien écoulé les stock et faire encore du profit dessus Ca reste tout de même un bon opus

  15. #75
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Oh, il est disponible en Europe finalement !

    Dommage que je joue à Chronophantasma Extend, désormais...

  16. #76
    Citation Envoyé par abecrow Voir le message
    Faut bien écoulé les stock et faire encore du profit dessus Ca reste tout de même un bon opus
    Certes mais bon, je l'ai déjà sur 36 depuis genre 3 ans et j'y ai quasiment jamais joué ...
    Alors qu'avoir joué au dernier sur arcade au Japon m'a carrément donné envie de m'y remettre, ils font pas du tout d'effort

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •