Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 76
  1. #31
    Bordel y'a un nouveau topic BB et je viens juste de le voir... Bon pas grave !
    Azzal, on se fout sur la tronche bientot ! Je need du blazblue la, les rankings reprennent ce dimanche !

  2. #32
    Ok! Je suis dispo demain matin jusqu'à 13h ( je serais sur Xenoblade!).

    Ce week end c'est session aussi pour moi tout le samedi. o/

    J'suis dispo aussi dimanche aprèm, par contre ni jeudi ni vendredi aprèm.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  3. #33
    Dédicace pour Tibs:

    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  4. #34
    Une photo d'Azzal pour illustrer ses propos :

    Bah ouais, faut assumer d'être gothique pour jouer un loup garou...

  5. #35
    HAHAHAHA abruti, j'me suis étouffé avec ma clope.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  6. #36
    Parait que Valk est totalement pété dans CS Extend. Déjà que je comprend rien au perso en temps normal...

  7. #37
    Nan mais Azzal il joue la tiers list c'est bien connu. Regarde moi, je joue litchi parce qu'elle est vraiment nerfée dans BBCSEX, comme ça il aura plus d'excuse (je garde Hazama sous le coude quand même, faut pas déconner ).

  8. #38
    Haha ce qu'il faut pas entendre.
    Même ton Hazama en imper breton arrivera rien face à mon loup gothique.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  9. #39
    Il y a encore des joueurs de BB en France... Si, si la preuve on organise un "tournoi du Nez" au Yamabushi Round#2.

  10. #40
    Tibs mon nouvel avatar roxx!
    J'ai trouvé comment je vais m'habiller quand je viendrais à Nantes



    A droite bien sur!

    Aller une dernière image pour Tibs, ça lui rappelera des souvenirs!





    Ouais je m'emmerde, j'peux pas jouer à Dark Souls ma copine squatte la télé.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  11. #41
    Bon malgré l'arrivée de ce forum via BGP, y'a toujours pas plus de joueurs sur PS3 à pire Tibs et moi?

    Tibs, si jamais t'es dispo et motivé cet aprèm j'suis dispo pour quelques parties. Je te ferais l'honneur de ma présence en arrêtant de jouer à Dark Souls pour que tu puisses jouer contre moi.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  12. #42
    La je te réponds du boulot, mais si tout va bien, je serais la cet après midi pour quelques parties avec plaisir.

  13. #43
    Moi je me fais défoncer tout le temps donc je joue plus contre vous tas de cheaters aux persos pétés.

  14. #44
    Bah tu sais, en toute honnêteté, Azzal me roule dessus la plupart du temps (sauf quand je viens de boire un café), mais vu qu'on raconte plein de conneries au micro (surtout moi en fait) et que souvent on prend des persos au pif (surtout moi en fait) et qu'on fait n'importe quoi (surtout moi en fait), c'est assez fun.

  15. #45
    J'avoue Tibs est boosté quand il vient de boire un café, pire que le dopage.
    Tibs faut aussi dire que un, tu joues au jeu moins souvent que moi en ce moment, largement (je le dose tous les jours), et de deux que t'es habitué au offline, et ayant connu l'inverse, je peux tout à fait comprendre que ce soit l'horreur (après la session à la Mythic, j'ai pas pu jouer online pendant deux bonnes semaines tellement j'étais dégouté).

    Sinon ouais on se marre bien! Tu as aussi oublié de parler du random factor, aka ta femme qui surf sur le net et qui peut faire foirer un pressing ou un combo à tout moment!

    De toute façon la vrai réponse on l'aura à Nantes, quand on se goinfrera de Délichoc et de café amoureusement préparé par la femme au vernis à ongle rose. ( qui grace à toi est maintenant une star sur cpc)
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  16. #46
    Voila, je me suis craqué rien que pour toi pour mon nouvel avatar. Même si au final, la version devait être ça :



    Mais c'était pas assez lisible en tout petit.

  17. #47
    HAHAHAHAHAHAHAHA

    Putain énorme! J'suis mort de rire.

    Bien joué mec!

    J'avoue le paquet de Delichoc en dessous c'est top tiers!
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  18. #48
    Déjà que BlazBlue c'est un jeu sale, mais alors là ça devient carrément craignos avec vous deux dedans.

  19. #49
    Tu peux pas nous en vouloir, on doit être les deux derniers joueurs actif en France sur PS3.
    On a du jouer deux heures facile tout à l'heure avec de la place dans la room, et pas un seul mec a rejoint...

  20. #50
    Bah j'aurais pu mais je regardais MVC3 sur le stream de la canada cup.

  21. #51


    What has been seen...

    Pourquoi tant de cruauté envers Litchi (ou "Madame-aux-Gros-Seins" dixit Taokaka)?

  22. #52
    Le charisme des personnages féminins dans les jeux de combat étant proportionnel à leur tour de poitrine (mais également, pour les japonais, inversement proportionnel à leur age), Litchi a un charisme fou. Mais oh mon dieu, pourquoi est-elle aussi compliquée à jouer!

  23. #53
    En même temps, ce jeu est un ode aux clichés et aux fantasmes d'une certaines population.

    Pourtant Noël n'a pas un tour de poitrine particulièrement développé, ça serait même plutôt l'inverse (La dame-toute-plate), et c'est mon personnage préféré.

    Après, le petit côté androgyne, un prénom quelque peu ambigu et un port de l'uniforme pas forcément des plus couvrant sur les jambes joue en sa faveur. (Avant que je me mette réellement à CT, je croyais que c'était un garçon )

    Après chacun ses goûts.

  24. #54
    Après, il faut aussi dire que Litchi est une synthèse improbable entre Chun-Li, Mai Shiranui et B. Jenett, voire même Seung Mina, qui comptent parmi les personnages féminins les plus réussis de l'univers des jeux de combat!

  25. #55
    À l'exception de Chun-Li, les autres noms ne m'évoquent malheureusement rien.

    *sent le bûcher proche*

  26. #56
    Donnez-moi le pouvoir tout puissant de bannir les incultes!

    Chun-Li : Street Fighter bien sûr, mais également à peu près tous les jeux de combats de Capcom qui sont plus ou moins des crossover. Certains coups de Litchi et quelques éléments de son design (très chinois) font penser à elle.

    Mai Shiranui : personnage féminin apparu à la base dans Fatal Fury 2 mais qui a surtout été rendu ultra populaire par son incarnation dans la série King of Fighters (et l'animation hors norme de sa poitrine). En dehors de la poitrine, Litchi a hérité de la couleur rouge de sa tenue et quelques éléments de son design, ainsi qu'une partie de son allure

    B. Jenett : seule femme de Garou : Mark of the Wolves. Elle est également apparue dans King of Fighters' XI. A une robe échancrée laissant apparaître clairement sa hanche. Quelques coups de Litchi, quand elle n'a plus son baton, font penser à elle.

    Seong Mi-na : personnage féminin de SoulEdge, elle est également apparue dans tous les SoulCalibur, même si dans cette série elle a toujours été un personnage à débloquer. Elle se bat avec un Naginata, mais son gameplay a servi de base à Kilik qui se bât au baton... comme Litchi. De plus, sa tenue de base également rouge, assez proche de celle de Litchi.

  27. #57
    Citation Envoyé par WellcooK Voir le message

    B. Jenett : seule femme de Garou : Mark of the Wolves. Elle est également apparue dans King of Fighters' XI. A une robe échancrée laissant apparaître clairement sa hanche. Quelques coups de Litchi, quand elle n'a plus son baton, font penser à elle.
    Et Hotaru alors ? Non mais

  28. #58

  29. #59
    Ouais bah c'est les japonais, elle pourrait bien avoir 15 ans jenet. Bon en fait elles ont 3 ans d'écart (Hotaru à 16 ans et Jenet 19).
    Et puis Hotaru elle a un truc plein de poil aussi... Ok ok je me tire.
    Azzal tu viens jouer cet après midi, j'ai eu une journée de boulot éreintante, j'ai besoin de me détendre.

  30. #60
    Citation Envoyé par WellcooK Voir le message
    Donnez-moi le pouvoir tout puissant de bannir les incultes![...]
    J'ai un excuse. J'suis un sale jeune.

    Citation Envoyé par WellcooK Voir le message
    J'ai bien écrit femme, et non pas "jeune fille pas encore pubère"!
    Ça ou Noël, c'est mi-figue mi-raisins à première vue.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •