Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Coucou les Canards,

    Bon, j'ai pas l'habitude de faire des news comme cela, mais étant un gros fan-boy de Saint Seiya, je ne pouvais pas manquer de vous montrer ce qu'une banque va sortir bientôt sur ce sujet : Une carte bancaire avec du Saint Seiya dessus

    Lien ICI

    J'irai pas jusqu'à changer ma CB pour cela, mais bon c'est tentant , vraiment très tentant

  2. #2
    Ou comment se ridiculiser devant chaque caissière pendant trois ans.

  3. #3
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ou comment se ridiculiser devant chaque caissière pendant trois ans.
    Même pas peur

  4. #4
    Citation Envoyé par kheelan Voir le message
    Coucou les Canards,

    Bon, j'ai pas l'habitude de faire des news comme cela, mais étant un gros fan-boy de Saint Seiya, je ne pouvais pas manquer de vous montrer ce qu'une banque va sortir bientôt sur ce sujet : Une carte bancaire avec du Saint Seiya dessus

    Lien ICI

    J'irai pas jusqu'à changer ma CB pour cela, mais bon c'est tentant , vraiment très tentant
    404 pour ton lien. Sinon ma banque fais ça gratuitement, faut que je trouve un truc propre, je la posterai si je fais ça. Tiens un exemple bien geek:


  5. #5
    Sinon il existe déjà un topic généraliste sur la banque au quotidien.

    Et comme les autres, une carte bancaire J-Pop, ça me tente pas trop. Ma carte bancaire actuelle attire déjà les compliments.
    It's a trap !

  6. #6
    Je peux faire ça aussi chez Dexia, d'ailleurs ça fait environ 5 ans que j'ai cette illustration sur la mienne.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •