Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Etes vous intéressé par une suite/ un remake du jeu ?

Votants
35. Ce sondage est terminé
  • Oui : je m'en pourlèche les babines d'avances

    26 74,29%
  • Non : laissons les morts vivants reposer en paix

    4 11,43%
  • Indifférent : la série ne me fait ni chaud ni froid

    5 14,29%
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 63
  1. #1
    En voilà un titre complètement con pour un sujet sur LE jeu de baston qui m'a toujours fait salivé des canines.

    En fait, c'est simple, suite à ce teaser honteux diffusé à la Comic Con 2011 de San Diego, j'aimerais savoir si la perspective d'une suite ou d'un remake vous intéresse.
    Dernière modification par Nono ; 06/09/2011 à 13h52.

  2. #2
    Ils vont nous le faire en 3D sur un plan 2D :/

    Moi j'en voudrais un en vrai 2D pixel art et tout le bordel, mais je rêve... Heureusement qu'il y a GGPO et Supercade.
    No brain, no headache.

  3. #3
    Je suis pour si c'est Niitsuma (celui qui s'est chargé de Tatsunoko et Marvel) et son équipe qui s'en occupe, mais contre si c'est Ono. Et comme ce sera très certainement Ono, je suis déjà dubitatif. Après je suis toujours pour la sortie de nouveaux jeux et le retour de vieilles licences voir ce que ça peut donner mais honnêtement j'y crois pas du tout.

  4. #4
    Dans le cas d'un échec de la licence Street Fighter X Tekken, on peut imaginer que Capcom décide de se rabattre vers une licence déjà existante plutôt que d'en créer une nouvelle et donc de faire un nouveau Darkstalkers. Mais honnêtement j'y crois moyen, d'autant plus avec ce qu'à dis Thomasorus.

  5. #5

  6. #6
    Bave et "pourlèchage" de babines pour moi aussi. On peut rêver. On peut aussi rêver d'un vrai jeu Capcom, comme ils les faisaient il y a dix ans, sans effets kikoolol (suivez mon regard ), équilibré, et en vrai 2D, comme le dit Rom1 plus haut.

  7. #7
    Ouais équilibré comme 3.3 ! :D

  8. #8
    Au final je ne sais toujours pas quelle réponse choisir, le sondage est vraiment tout blanc tout noir.

  9. #9
    Citation Envoyé par Orochi Voir le message
    Ouais équilibré comme 3.3 ! :D
    Pas joué à 3.3. Me suis arrêté avant et c'était "moins pire" que maintenant .

  10. #10
    Citation Envoyé par miawtthias Voir le message
    Dans le cas d'un échec de la licence Street Fighter X Tekken, on peut imaginer que Capcom décide de se rabattre vers une licence déjà existante plutôt que d'en créer une nouvelle et donc de faire un nouveau Darkstalkers.
    Perso, une VRAI nouvelle licence, je ne demande que ça. On se tape toujours les même tête dans nos jeux de combats n°174...

  11. #11
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Au final je ne sais toujours pas quelle réponse choisir, le sondage est vraiment tout blanc tout noir.
    J'ai hésité à mettre des questions intermédiaires, mais je préfère les sondages tranchés, et que le reste se discute ici même.
    Moi, quitte à être déçu, ça me réjouit quand même d'imaginer qu'ils bossent dessus. Faudrait surtout que j'essaie un vieux

  12. #12
    J'ai mis que j'étais pour un nouveau darkstalkers, mais à vrai dire ce serait plutôt pour varier la dose parce que j'ai toujours beaucoup aimé les persos/graphs/anims, mais le gameplay et les bruitages m'ont toujours un peu ennuyés.

  13. #13
    Nono si tu veux doser sache que notre webmaster Raptor (Zekth) se fera un plaisir de t'enseigner l'art de Darkstalkers sur GGPO. Tu le trouveras facilement sur le chan#tournoidupif sur quakenet.org où on traine nos guettres.

  14. #14
    si c'est un remix HD (pourquoi pas) sur le live miam miam !

  15. #15
    En fait je serai pas contre une réapparition de cette licence qui est très sympa, mais je suis du même avis que Thomasorus.

    Si c'est pour qu'Ono y mette ses pattes je suis pas pour, et si c'est pour un live moisi c'est pas la peine.

    L'ancien est très bien.
    Après on peut avoir une super surprise.

    C'est dommage qu'ils ne veuillent pas prendre le risque de créer une nouvelle licence.

  16. #16
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Nono si tu veux doser sache que notre webmaster Raptor (Zekth) se fera un plaisir de t'enseigner l'art de Darkstalkers sur GGPO. Tu le trouveras facilement sur le chan#tournoidupif sur quakenet.org où on traine nos guettres.
    Mais laissez moi dans ma grotte avec mon Demitri hahaha :D

    Mais si du monde veux doser VS sur GGPO jsuis dispo comme dit thomasorus

  17. #17
    Je viens de découvrir l'existence de cette section
    Need Darkstalkers, c'est tellement classe. Quand j'étais petit j'ai jamais réussi à caler un seul coup spécial quasiment
    Haha, héhé, hoho, joli !

  18. #18
    Citation Envoyé par Izeniel Voir le message
    C'est dommage qu'ils ne veuillent pas prendre le risque de créer une nouvelle licence.
    Bof, vue le peu d'imagination dont ils font preuve depuis des décennies je me demande bien ce que ça pourrait donner (des shoto-vampires en kimono peut être. Originalité quand tu nous tiens ).

  19. #19
    Bah ils feront certainement comme SFIV et MVC3 avec des skins 3D et basta. Pas forcément mauvais, pas forcément bon quoi.

  20. #20
    Aah je sais pas. Ono avait dit que si il y avait si peu de persos de Darkstalkers dans MvC3, c'est parce qu'ils se transforment tout le temps, du coup en 3D c'est chiant. (Je sais plus ce qu'il dit exactement)

  21. #21
    C'est encore plus chiant en 2D non? Du coup on est pas prêt de le voir arriver celui la
    No brain, no headache.

  22. #22
    Nan c'est une question de ressources des consoles. Mais bon s'ils le voulaient vraiment ils le feraient.

  23. #23
    Qu'ils en fassent une exclu PC et on parlera plus
    No brain, no headache.

  24. #24
    En théorie, oui, cela pourrait être très chouette, mais je suis également de l'avis de Neithan, si la bande à Ono (niark) s'en occupe, je suis totalement contre. Je suis peut-être naîf, mais ce qui me surprends le plus (même encore maintenant), en laissant de côté les mécaniques bancales et les choix de gameplay chelous propres au dernières prods Capcom, je resterais à jamais pantois devant tant de choix artistiques douteux. Cela n'engage que moi, mais si c'est pour se retrouver avec un enrobage graphique genre sfXt pour ne citer que lui, c'est clair et net, c'est non. En vieux con intolérant, je préfère rester collé a la 2d en terme de versus, mais, on est quand même pourtant en droit de se dire que leur MT framework pourrait faire des merveilles en 3d non?

    Et il en va de même pour d'eventuelles itérations de franchises genre CVS ou Justice Gakkuen même si j'apprécie énormement les systèmes de jeu mis en place à l'époque, l'aspect est important pour moi perso, c'est un élément supplémentaire qui me donne envie de m'y investir, et être rebuté, en plus, par des mécaniques merdiques... À force, ça fait cher le cale-meuble.
    Dernière modification par Livid ; 24/09/2011 à 17h32.
    - Buro d'occaz' -

  25. #25
    http://basgrospoing.fr/2012/03/rumeu...arkstalkers-4/

    Le jeu tournerait sous une version modifiée du moteur de SFxT, qui lui même était une version modifiée du moteur crée par Dimps pour SFIV. Le développement aurait commencé en 2011, les équipes de Capcom ayant terminé les principaux travaux liés à SFxT à la fin de l’année 2011. Ono serait chargé du développement du jeu.
    Ono serait chargé du développement du jeu.
    No brain, no headache.

  26. #26
    Mais c'est quoi le problème avec Ono en fait ?

  27. #27
    Y'a pas mal de mecs qui aiment pas l'aspect graphique de SF4 et SFxTekken ou qu'aiment pas les deux jeux tout court.

  28. #28
    Il aime Blanka
    No brain, no headache.

  29. #29
    En tout cas je sais pas si vous avez vu son interview sur canal plus avec Mouloud et un autre mec mais il a un sacré humour Ono.

  30. #30
    Jusqu'à preuve du contraire SFxTK est excellent. À confirmer sur la durée mais si Darkstalkers est dans la même veine c'est grave ?
    Beth looks like a dude.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •