Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 96 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 2864
  1. #331
    Déjà mieux que celui des 50 1x0
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #332
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    En batchat' j'ai essayé de rammer un is-4 que j'avais mis à 21pv.
    S'il avait pu mourir de rire, ça aurait marché...

  3. #333
    loooool, bah c'est sur qu'une merdouille de 25t sur un IS-4 (probablement équipé d'un spall liner en plus)....remarque, maintenant on est absolument surs que ça marche pas hein

  4. #334
    Par contre, le BatChat peut facile chopper un 10/10 en note artistique, en plus d'une très bonne note technique. Suffit de le track à 65kmh, et c'est parti pour un triple lutz piqué...
    En vrai, je n'ai fait "qu'un" 270° à droite, mais bon, ça pique pour corriger la position de la tourelle afin de recoller à ta cible :D
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #335
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    loooool, bah c'est sur qu'une merdouille de 25t sur un IS-4 (probablement équipé d'un spall liner en plus)....remarque, maintenant on est absolument surs que ça marche pas hein
    Quelqu'un veut bien tester le ram de batchat' avec un E-50 à pleine bourre ? et les deux à fond ?

    Si ça se trouve ça peut OS le batchat'...

  6. #336
    Soit dit en passant, il va falloir faire des tests en training battle sur les nouvelles hits box... selon ma propre exprérience et celles des autres, pas mal de choses ont changé ( Med t9, Td, Heavy T10 et T9). Faut s'organiser aussi pour faire les test de tracer d'arty.

  7. #337
    Et des tests d'arty tout court. Typ E versus E-75 : BLAM




    -374HP
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #338
    Ouais ben t'as de la chance, hier, en lowe, un tir d'hummel m'a enlevé près de 1300 pv...

  9. #339
    Ben, de la chance, je ne sais pas, j'étais la Typ E...
    Keulz, j'ai ram un BatChat en E-50, lui de flanc moi pleine bourre, -400 HP normal donc. Par contre, à faible vitesse, je pensais lui enlever bien 50HP (genre marche arrièe et marche avant sur 50m), ben rien, déçu...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #340
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Valmon Voir le message
    Ouais ben t'as de la chance, hier, en lowe, un tir d'hummel m'a enlevé près de 1300 pv...
    C'est qu'il t'a pénétré, donc rien à voir avec le nouveau système de HE.

  11. #341
    Les traceurs d'arty ca va être juste immonde en CW

    Selon ma courte expérience (seulement 2 parties sur la V7) les traceurs sont visible sur toutes la cartes pour les arty. Donc la contre arty va pouvoir être faites de maniere intensive...va falloir a réapprendre à bouger entre chaque tir xD

  12. #342
    Pour avoir testé hier en tank company, la contre arty ça marche bien, mais une seule fois, ensuite les mecs bougent après chaque tir (bon c'était contre les POP qui sont pas les derniers des crétins aussi). J'ai encore pu beaucoup testé en random ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  13. #343
    Faut s'organiser aussi pour faire les test de tracer d'arty.
    Pas besoin : tu prend une arty ,tu tombe sur Komarin et tu fume les poireaux d'en face qui ne comprennent pas ce qui se passe ,le tout avec un rire diabolique

    C'est clair qu'en Clan war ça changer la donne

  14. #344
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Pour avoir testé hier en tank company, la contre arty ça marche bien, mais une seule fois, ensuite les mecs bougent après chaque tir (bon c'était contre les POP qui sont pas les derniers des crétins aussi). J'ai encore pu beaucoup testé en random ...
    L'IA n'a pas encore été modifié pour s'adapter à la contre arty, c'est marrant.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  15. #345
    Après, quand t'es en 1 contre 1 avec 8 carrés à surveiller, et que t'as 3 IS-7 spottés en face, la contre-arty, tu t'en branles, tu penses juste à bouger un pil entre chaque tir au cas où...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #346
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Après, quand t'es en 1 contre 1 avec 8 carrés à surveiller, et que t'as 3 IS-7 spottés en face, la contre-arty, tu t'en branles, tu penses juste à bouger un pil entre chaque tir au cas où...
    Ca dépend des cartes

    Genre sur Westfield t'es a peu près sur que l'arty sera derrière la maison. Suffit d'attendre 30sec à 1min le temps qu'un de tes copains soit spot' pour que l'arty tir . et paf ca fait des chocapic^^

  17. #347
    Ouais, bah j'ai enfin pu tester les deux en vrai, et c'est confirmé, le BatChat ça tourne comme un E50 (c'est à dire pas ! ), mais on s'en fout parce que c'est une tuerie sur chenilles. Suffit de pas se laisser enflammer par toutes ses qualités pour ne JAMAIS avoir a jouer sa vie sur le dernier obus d'un barillet (en gros, toujours rester avec un ou deux potes, quand il te reste un obus, tu te planque et tu les laisse continuer le temps de remettre un barillet neuf, et ensuite tu les rattrapes !), et si tu respecte cette règle, tu défonce AB-SO-LU-MENT TOUT !!!!!!!
    Et le canon de 120mm (AMX50-120), il arrache aussi (IS-4 de face légèrement en biais à 150m => viser ? pour quoi faire ?) .

  18. #348
    Il ce passe des truc sympas avec le système de barillet. Sur Mine je part rusher la colline en Lorraine, je vois un autre lorraine qui fait la même chose.
    On se vise, mais rien ne se passe on a pas encore reload, du coup il est repartie se cacher derrière son rocher

  19. #349
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Serveur down.

  20. #350
    The update 7.1 test server will be stopped at 10:30 UTC on 22 December.

  21. #351
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Ils ne disent même pas s'il y aura un test2 ou si c'est juste fini... Salauds !

  22. #352

  23. #353
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Overlord
    Wait for test 2.
    Plus qu'à attendre donc.





    ...
    ...
    ...



    Toujours rien.


















    Bordel, encore rien.

  24. #354

  25. #355
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  26. #356
    C'est des rapides.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  27. #357
    Serveur pas up
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #358
    Maximum battle level for "Type 59" increased by 1;

  29. #359
    Ca va faire plaisir de shooter du type 59 à l'E-100

    Je suis curieux de voir des changements dans les specs des canons qui ne seraient pas dans le patch note.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  30. #360
    C'est bon ça, en fait :

    MOAR XP/CREDITS !!!!

Page 12 sur 96 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •