Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 96 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 2864
  1. #181
    "the bare minimum XP cost to grind from Tier 1 to the AMX 50B is 738,532 XP points"

    euh....

  2. #182
    Ça parait raisonnable, entre le MS1 et l'is7 c'est 700k xp.
    Ou alors tu t'inquiètes pour ton plafond de CB ?

  3. #183
    Non juste que j'ai à peine la moitié de l'XP demandée.

  4. #184
    Ouai, j'ai tilté aussi, y'a comme un souci sur ça.

    Pour les stats des chars, faut voir. Autant les vitesses/canons sont bien abusés, mais le Heavy T10 qui se fera systématiquement pénétré par une HE de PzIV ou de M4 Sherman par le flanc, c'est aussi une sacrée contrepartie. Sans parler des blindages des Lights, qui pourront tous se dégommer à la HE.
    Typiquement, si l'arty choppe un Heavy FR, il va prendre hyper cher : suffit de toucher tout sauf le frontal et BAM pénétration. Et une pénétration d'arty T7/T8, on sait tous ce que ça fait. Même un splash sur le flanc n'aura quasi aucune réduction liée à l'armure...

    Faudra donc attendre de voir ce que ça donne ingame avant de hurler au nerf
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #185
    ouais ils vont être surpuissant dans les mains de certains joueurs, mais vraiment vraiment naze dans la main de la majorité :D

  6. #186
    Ha, ouais, l'arty...j'y avait pas pensé. Ca risque de faire super mal
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  7. #187
    C'est surtout leur tourelle en papier qui fait peur x)

  8. #188
    Ben tu retournes ton tank et tu montres que la caisse. non mais le mieux ça va être le HIT and RUN, t'attends que le mec en face ait tiré, tu balances ta purée, et tu te casses à fond les ballons.

  9. #189
    En tout cas ils ont gardé intact notre renommé " les français sont doué en pénétration " ...............ok je sors
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  10. #190
    Sur les Tiers 1 à 3, péné à chier je trouve sur tous les canons... ou alors gros blindage des fr en low tiers
    Yomé

  11. #191
    Surtout l'inclinaison, le pendulaire est pas top pour lever le nez. Sinon, le système de barillet est génial sur du med : tu sors de ton couvert, tu balances ton barillet en allant jusqu'à un autre couvert, tu reload, et rebelote. La notion d'alpha strike prend tout son sens.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #192
    Ouais, les 47 SA34, c'est une blague avec leur 25 de péné
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  13. #193
    En même temps, en pick up c'est un plus de se faire dégommer par l'arty : au moins tu rages pas et c'est normal.

    Alors que les grosses armures des E-100/Maus ragent quand l'arty les pénètrent, et crèvent quand même par leur faute. Sans parler des is-7/t30 qui se font pénétrer easy par des hummels...

    Perso ça me plait bien l'idée de jouer la plankouze, attendre que le maus tire, passer sur son flanc, lui caller six obus et se barrer à tatouine les bains s'il est encore en vie !

  14. #194
    PS : omg déjà que les russes jouent comme des pieds, mais sur le serveur test 8)
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #195


    Bonne gueule cet amx40 deja
    Yomé

  16. #196
    Mieux que le BDR G1B

    J'avais pas testé sur la 7.0, mais les nouvelles explosions sont vraiment bien, et aucun ralentissement lors des explosions et tirs sur mon pc portable, même en vue sniper
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #197
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Nan mais le canon de l'ARL

  18. #198
    For your greatest intimate pleasure
    Bon, les Light/Meds, c'est vraiment sympa, j'ai pas eu de moment vraiment chiant. Le G1B, c'est pas terrible tant que c'est pas au dernier canon, et là ça devient juste pas mal, je trouve.

    ---------- Post added at 13h28 ---------- Previous post was at 13h24 ----------

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Pour les stats des chars, faut voir. Autant les vitesses/canons sont bien abusés, mais le Heavy T10 qui se fera systématiquement pénétré par une HE de PzIV ou de M4 Sherman par le flanc
    Un AMX 50 100 qui tente de décap 3 AMX 13 75 et 2 T59. Il est sorti de son couvert, et le temps que chacun vide un demi-barillet (soit un seul tir de T59 chacun), il mourrait...
    Bon il a joué "à la russe" en rushant et donc seul les T59 voyaient (mais perçaient) l'avant, et nous on se gavait sur les flancs, mais ça résume bien : sortez couverts.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #199
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Je suis comme un mec en seuvrage lâché dans une pièce avec des montagnes de farine et 3/4 pour en sniffer le plus possible, c'est horrible.

  20. #200
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Le torrent US http://downloads.worldoftanks.com/patches/auto/WoT_0.6.7_us_setup.exe.torrent
    Mais c'est pas la 0.7.0, faut attendre un peu, mais ça permet de prendre de l'avance pour n'avoir "que" le patch à dl (plus d'un giga...).[COLOR="Silver"]
    J'ai dl ça comme un connard sans chercher à comprendre, mais en faite sa sert rien non ? Vu qu'on a déjà la 0.6.7...
    Ou alors y'a un truc qui m'échappe.

  21. #201
    Le barillet
    Yomé

  22. #202
    Tiens, ils ont viré la tourelle normale de l'AMX 50 120, dommage.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  23. #203
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    J'ai dl ça comme un connard sans chercher à comprendre, mais en faite sa sert rien non ? Vu qu'on a déjà la 0.6.7...
    Ou alors y'a un truc qui m'échappe.
    Ben dès que le patch 0.7.0 us sort, tu peux le dl et l'installer puis mettre le patch test russe dessus.

  24. #204
    Perso je monte mon M40/M43 avant d'avoir un -25% dessus ... Le serveur de test sera encore la demain.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  25. #205
    Tien d'ailleurs, quelqu'un peut nous montrer les consummables golds pour les français, voir si c'est du saucisson pinard ?

  26. #206
    presque : Croissant / Vin chaud.

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  27. #207
    Ils auraient pu mettre une bonne bouteille de Calva, plus proche de la réalité. Merci

  28. #208
    Il a une belle tronche de café ton vin chaud quand même

  29. #209
    Ptite phase de jeu en AMX 12 T face a un autre AMX 12T, ils m'enchainent 3 tirs barillet dans la gueule et doit deja reload pdt que j étais en train de reload mon 6 coups et hop une fois chargée, le truc a littéralement été violé en 10 sec
    Yomé

  30. #210
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ben dès que le patch 0.7.0 us sort, tu peux le dl et l'installer puis mettre le patch test russe dessus.
    Oui mais on est déjà sur la 0.6.7, donc la 0.6.7 US et EU sont différentes ?

Page 7 sur 96 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •