Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 96 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 2864
  1. #151
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Tank francais en test demain ? C'est ca ?
    OUAIIIIIIIIIIIIIII
    T'entends !!!!!!

  2. #152
    Faudrait faire remonter que les tanks sont nuls, comme ça ils seront buffées.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  3. #153
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Faudrait faire remonter que les tanks sont nuls, comme ça ils seront buffées.
    T'inquiète, à mon avis la masse va s'en occuper...

  4. #154
    Ouais, jouons tous comme des pieds, ca biaisera leur stats.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  5. #155
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Ouais, jouons tous comme des pieds, ca biaisera leur stats.
    Tu ne seras jamais assez mauvais pour faire plus baisser la balance que les russes... Mieux vaut ne même pas jouer... !

  6. #156
    Elle est dispo alors cette 7.1 finalement? Zavez un lieu pour la pecho?
    Yomé

  7. #157
    Je crois que tu peux éditer le titre keulz, Overgay nous a encore enfilé.

  8. #158
    Je crois que tu peux incrémenter de 1 sur la Centaine. Au moins ce sera sur !

  9. #159
    J'leur dis ou pas ?



    .....





    ... suspence






    ....





    c'est intenable hein



    Bon alley : en fait, le serveur test est déjà lancé (depuis hier). Si vous allez sur le portail du jeu en Russe, vous le verrez. Si on l'a pas encore, c'est tout simplement qu'il s'agit d'un patch à appliquer sur la 0.7.0, donc tant qu'on a pas la 0.7.0, on a pas le serveur test. Mais sur la section fr du forum officiel y'en a quelques uns qui ont testé l'astuce suivante : télécharger le client 0.7.0, puis le 0.7.1 sur le serveur russe. A priori, ça fonctionne.
    Gentlemen, start your engine !

    Protip : pensez à installer la 0.7.0 ruskof dans un autre répertoire que votre install actuelle 0.6.7 hein

  10. #160
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    J'leur dis ou pas ?



    .....





    ... suspence






    ....





    c'est intenable hein



    Bon alley : en fait, le serveur test est déjà lancé (depuis hier). Si vous allez sur le portail du jeu en Russe, vous le verrez. Si on l'a pas encore, c'est tout simplement qu'il s'agit d'un patch à appliquer sur la 0.7.0, donc tant qu'on a pas la 0.7.0, on a pas le serveur test. Mais sur la section fr du forum officiel y'en a quelques uns qui ont testé l'astuce suivante : télécharger le client 0.7.0, puis le 0.7.1 sur le serveur russe. A priori, ça fonctionne.
    Gentlemen, start your engine !

    Protip : pensez à installer la 0.7.0 ruskof dans un autre répertoire que votre install actuelle 0.6.7 hein
    Tout est ici: http://forum.worldoftanks.eu/index.p...2#entry1147572.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  11. #161
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Ça devrait pouvoir fonctionner avec la 0.7.0 US qui est en train d'être publiée, comme ça ça sera en anglais.

  12. #162
    Hé galère, je viens à peine d'arriver au taf. J'vais simuler une chiasse pour rentrer. A toute.

    Donnez vos feed back vite

  13. #163
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Mais sur la section fr du forum officiel y'en a quelques uns qui ont testé l'astuce suivante : télécharger le client 0.7.0, puis le 0.7.1 sur le serveur russe. A priori, ça fonctionne.
    Wait, tu veut dire que des fr ont télécharger le client de test ! C'est des malins c'est francais !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  14. #164
    Et merde je sors du taff a 18h45.

  15. #165
    Putain le site US est en maintenance.

    Obligé de prendre le client russe.

    Ils ne connaissent pas le torrent ces gens?

  16. #166
    Parait qu'en l'état, le canon de 120 des AMX 50 à 280 de péné à l'AP et 352 à la gold.

    Parait aussi que le Lorraine et le Bat. Chat. on été inversé pour le medium T8 et T9
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  17. #167
    Le P2P cai male.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  18. #168
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Le P2P cai male.
    Bah c'est un truc d'hommes quoi.


  19. #169
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ça devrait pouvoir fonctionner avec la 0.7.0 US qui est en train d'être publiée, comme ça ça sera en anglais.
    Ouep, pour ça faut que leurs serveurs soient en ligne aussi
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #170
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Le torrent US http://downloads.worldoftanks.com/patches/auto/WoT_0.6.7_us_setup.exe.torrent
    Mais c'est pas la 0.7.0, faut attendre un peu, mais ça permet de prendre de l'avance pour n'avoir "que" le patch à dl (plus d'un giga...).

    ---------- Post added at 10h28 ---------- Previous post was at 10h27 ----------

    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Parait qu'en l'état, le canon de 120 des AMX 50 à 280 de péné à l'AP et 352 à la gold.


    ---------- Post added at 10h29 ---------- Previous post was at 10h28 ----------

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ouep, pour ça faut que leurs serveurs soient en ligne aussi
    Il n'y a qu'un serveur commun pour les tests... Ignorant.

  21. #171
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Il n'y a qu'un serveur commun pour les tests... Ignorant.
    Je parle des serveurs web (tu sais, pour accéder aux liens et/ou FTP
    Espèce d'homme qui lisait trop vite et ne pensait pas assez :multiple-cross-topic:

    PS : merci pour le lien
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #172
    I...JUST...CANT...WAIT....
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  23. #173
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Je parle des serveurs web (tu sais, pour accéder aux liens et/ou FTP
    Espèce d'homme qui lisait trop vite et ne pensait pas assez :multiple-cross-topic:

    PS : merci pour le lien
    C'était ambiguë.
    :toujours raison:

  24. #174
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Parait qu'en l'état, le canon de 120 des AMX 50 à 280 de péné à l'AP et 352 à la gold.

    Parait aussi que le Lorraine et le Bat. Chat. on été inversé pour le medium T8 et T9
    BL10 = 286 de péné à l'ap, 329 à la gold.

    Ca veut dire qu'on aurait un tank mobile, avec une tourelle et équipé d'un canon équivalent au BL10 ?!?

    Et c'est aussi ce tank qui pourrait tirer 6 obus très rapidement ? ?!?


  25. #175
    Il peut faire 500 de péné, si il fait que 50 de dégats ...

  26. #176
    Mmm question : vous arrivez à faire marcher le serveur test en suivant la démarche indiquée dans le lien du post de Rico?

    Ca marche pas de mon côté après avoir pourtant copié mon répertoire WOT et appliquer les 7.0 et 7.1 russes dessus. En gros, ca se lance même pas si j passe par l exe et ca m envoie sur les launchers fr si j passe par celui ci.

    Edit : Pb solved
    Dernière modification par Ceety ; 14/12/2011 à 11h51. Motif: Pb solved
    Yomé

  27. #177
    au vu des vidéos (page avant voir plus?) il fait dans les 300-400 de dégats (~25% à un T44, ~20% à un IS7, ...)

  28. #178

  29. #179
    Ou, 'achement plus sympa à lire : http://forum.worldoftanks.com/index....-tank-details/

    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #180
    Ouch....ouais bah ça sent le nerf d'un autre monde avant même la release du patch ça, parce que là, faut vraiment être chauvin pour pas y voir un léger abus

Page 6 sur 96 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •