Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 96 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 2864
  1. #121
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Voila, les camos, c'est comme le monocle à Eve online, ça sert à rien à part faire beau (et niquer les mecs qui utilisent les skins cheatées). Espérons que cela ne coûtera pas 50 € quand même.

    Et espérons qu'ils feront des versions haute résolution pour ceux qui ont une grosse bécane et une bonne connexion ( les skins 1024 de Live for Speed).
    Et moi j'espère qu'on aura une option pour désactiver ces skins, parce que ça va vite me faire chier de passer 3h au démarrage de la partie parce que je dois dl les skins de merde des autres.

  2. #122
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Et moi j'espère qu'on aura une option pour désactiver ces skins, parce que ça va vite me faire chier de passer 3h au démarrage de la partie parce que je dois dl les skins de merde des autres.
    Aucune chance. Si tu payes, c'est pour que les gens voient tes skins, justement...

  3. #123
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Et moi j'espère qu'on aura une option pour désactiver ces skins, parce que ça va vite me faire chier de passer 3h au démarrage de la partie parce que je dois dl les skins de merde des autres.
    OMG tu ne télécharge pas les skins des autres sinon ça serait impossible et complétement ridicule bien que les devs y ait pensé... Enfaite les camos ne sont pas un "skin" mais une texture transparente qui est superposé sur le skin principale pour grandement économisé la taille des fichiers.
    “La sagesse est celle de celui qui sait qu’il ne sait pas, et qui fait savoir à ceux qui se croient sages qu’ils ne savent pas non plus.”

  4. #124
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Omega 17 Voir le message
    OMG tu ne télécharge pas les skins des autres
    Ben si, les skins officielles sont stockées sur les serveurs, d'où leur petite taille.

  5. #125
    Source ? parce-que ça n' as absolument aucun sens qu' elle soit sur des serveurs et qu' on les télécharge à chaque fois, elles sont simplement sur ton disque dur ou bien alors... confondre télécharger et charger...
    “La sagesse est celle de celui qui sait qu’il ne sait pas, et qui fait savoir à ceux qui se croient sages qu’ils ne savent pas non plus.”

  6. #126
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Omega 17 Voir le message
    Source ? parce-que ça n' as absolument aucun sens qu' elle soit sur des serveurs et qu' on les télécharge à chaque fois, elles sont simplement sur ton disque dur ou bien alors... confondre télécharger et charger...
    C'est ce qu'ils avaient dit, ou alors qu'ils fassent un check des données. Pourquoi ? Comme pour tout ce qu'ils veulent sécuriser, pour que le client ne puisse pas les modifier. Et en plus c'est la seule raison que je vois pour qu'ils utilisent des camos d'une si faible résolution.

  7. #127
    Quelqu'un pourrait faire un retour sur le nouveau fonctionnement des HE et les changements que ca apporte en terme de jeux?

  8. #128
    Rien que pour baiser les mecs qui ont les skins où l'on voit les modules, j vais en mettre sur tous mes chars.

  9. #129
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Valmon Voir le message
    Rien que pour baiser les mecs qui ont les skins où l'on voit les modules, j vais en mettre sur tous mes chars.
    Ça va te coûter bonbon...

  10. #130
    Il a gagné au loto apparemment.

  11. #131
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Overlord
    The last preparations for public testing are being carried out.
    ETA :

    Citation Envoyé par Overlord
    To put it safe, I'd say next week.
    WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    Je VEUX

  12. #132
    Il parle pas plutot de l'ETA de la 7.0 ?

    Sinon...

    Citation Envoyé par Overlord
    So the public test of 7.1 should start this or next week. Right?


    It will start Soon™.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  13. #133
    Bah en même temps si ils veulent implanter ça la dernière semaine de décembre, oui, le public test va ouvrir très bientôt pour la 0.7.1 (donc ils vont, contre toute attente, peut-être tenir les délais ).

  14. #134
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Quelqu'un pourrait faire un retour sur le nouveau fonctionnement des HE et les changements que ca apporte en terme de jeux?
    Test perso: deux coups au but sur un Type 59 avec le 152 du KV et 0 dommage. Oui, c'est plus vraiment pareil

    ---------- Post added at 16h07 ---------- Previous post was at 15h55 ----------

    Citation Envoyé par Valmon Voir le message
    Rien que pour baiser les mecs qui ont les skins où l'on voit les modules, j vais en mettre sur tous mes chars.
    Avant de claquer des bons golds pour ça, le sujet suivant peut t'intéresser:
    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...om-made-skins/

    (ca explique comment rendre les skins officielles 'transparentes' pour pas 'géner' les skins perso).

  15. #135
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Caromel Voir le message
    Test perso: deux coups au but sur un Type 59 avec le 152 du KV et 0 dommage. Oui, c'est plus vraiment pareil
    Fais une vidéo et montre là sur le forum de wot, parce que si c'est vrai, c'est vraiment n'imp...

  16. #136
    Sinon t'as ptetre juste fait 2 crit à 0 pourrave (ça arrive déjà à la HE) ou un double track merdique ou toute autre joyeuseté très énervante mais déjà présente avant la 0.7.0....parce que bon, ça me semble bizarre et surtout ça colle pas avec les statistiques publiées par les devs (test au cours duquel ils allumaient un IS-7 avec un SU-152 à l'obusier, qui est le même que celui du KV en termes de dégats et péné....bah l'IS-7 mangeait gras quand même hein).

  17. #137
    Citation Envoyé par Valmon Voir le message
    Rien que pour baiser les mecs qui ont les skins où l'on voit les modules, j vais en mettre sur tous mes chars.
    Vu le nombre de noob et le coté aléatoire des tirs, ca doit pas servir à grand chose.
    Le camouflage servira surtout à détecter les noobs qui ont trop de gold.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  18. #138
    Citation Envoyé par Caromel Voir le message
    Test perso: deux coups au but sur un Type 59 avec le 152 du KV et 0 dommage. Oui, c'est plus vraiment pareil [COLOR="Silver"]
    J'en suis pas à ce point là,mais l'autre jour tir de 152 HE sur un Typ 59 à 35% ==>-5% (j'étais suffisamment prêt pour voir que le tir a tapé en plein dans la caisse...).

  19. #139
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Fais une vidéo et montre là sur le forum de wot, parce que si c'est vrai, c'est vraiment n'imp...
    C'est n'imp par rapport à quoi ? Je n'ai toujours pas digéré mes 4 tirs HE au 152 du su-152 dans le flanc (et pas par terre) d'un T1 heavy qui n'ont fait que des critiques à 0...

  20. #140
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    C'est n'imp par rapport à quoi ? Je n'ai toujours pas digéré mes 4 tirs HE au 152 du su-152 dans le flanc (et pas par terre) d'un T1 heavy qui n'ont fait que des critiques à 0...
    Oui, dans les chenilles. A^rès si c'était aussi dans les chenilles... mais il n'a pas précisé.

  21. #141
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Oui, dans les chenilles. A^rès si c'était aussi dans les chenilles... mais il n'a pas précisé.
    Non, dans son flanc, la caisse dépasse bien des tracks, et à 20m même au 152 tu peux pas la louper. 4 impactes dans son flanc, 4 critiques 0. Il était perma track par un petit à côté de moi donc je ne sais pas si ce sont les tracks ou autre chose qui l'ont touché, mais 4 impacts bien dans le flanc de sa caisse et 0 dégâts... J'avais pas pensé à faire un screen pour signaler mais je le fais depuis (genre quand en panther un tir unique de HE dans ma tourelle, seul tir subit de la partie, me dégomme les deux chenilles... )

  22. #142
    Le splash d'arty qui fait que tracker le M6 alors que sur un IS4 le meme tir faire 800 de dégats... parfois ya des truc étranges...

  23. #143
    J'ai jamais track un IS-4 à la HE d'arty de flanc au corps à corps... J'ai plus souvent track que tué un M6 à la HE d'arty de flanc au corps à corps
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #144
    Je parle pas de corps a corps pour le coup mais de 800 bon mètres... un tir classique en somme.
    Le tir il te défoncerait un IS4 mais les M6 non pas possible si tu lui mets un splash sur un de ses flancs (donc le tir arrive au sol) ca devrait l'envoyé voler et en fait il a ses track magique qui font bouclier...

  25. #145
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Le splash d'arty qui fait que tracker le M6 alors que sur un IS4 le meme tir faire 800 de dégats... parfois ya des truc étranges...
    Le M6, c'est porte nawak. Avec Projet, on a mis 4 obus de GW Panther sur un M6, tous au but, jamais de splash, zéro dégât, on l'a juste tracké 4 fois !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #146
    Le T1H et les deux M6 possèdent des tracks absorbantes, c'est tout.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  27. #147
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    'espère que vous êtes tous prêts !!!!

  28. #148
    Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

  29. #149
    Ho putain Ho putain Ho putain Ho putain Ho putain Ho putain Ho putain
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  30. #150
    Tank francais en test demain ? C'est ca ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •