Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 96 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 2864
  1. #301
    C'est parce que ce sont pas des chars belges...il est jaloux

  2. #302
    BatChat
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  3. #303
    Au fait Valmon le BarChat c'est clairement LE tank de voyou.

  4. #304
    *lance la musique retro de Batman*

    BATCHAAAT

    tadadadadadadadadadadadadadada

    BATCHAAAT

    tadadadadadadadadadadadadadada

    BATCHAAAT

    BATCHAAT

    BATCHAAAT
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #305
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Eboshi au sujet du 50B et du BatChat hier soir "c'est nul".
    48h !!!


    Wait...
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Tout les posts de retours sur le forum officiel sont unanimes à ces sujets, notamment pour l'AMX 12t : un peu ici, un peu , j'en avais vu d'autre, mais un peu la flemme de tout chercher de nouveau.





    Par contre niveau économique, c'est visiblement bien équivalent aux mediums de ce tiers.
    Sauf que les 3/4 sont des gros teubés qui passent leur temps à crier au "russian bias", alors merci.

    Quant au 90 de l'ARL, il suffit de diminuer péné et rof un peu pour que ça ne soit plus fumé, parce que 236 de péné c'est pas tant éxagéré à ce tier, imaginez qu'ils mettent 1000mm de péné, les gens crieraient 4 fois plus au scandale alors que tu passerais à travers tout, comme avec 236, donc bon... Il n'y a pas tant de situations que ça où tu as besoin de plus de 200 de péné en tier VI.
    Et puis le temps de focus...

    En fait, c'est comme d'hab, comme pour les russes, l'arty, le T-54, ce sont ceux qui n'ont jamais essayé qui crient au nerf.

  6. #306

  7. #307
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Après mes quelques parties de cette nuit, je n'ai pas été super emballé par le 50B, sais pas trop pourquoi. Et j'ai beaucoup, beaucoup dingué sur des frontaux d'is-7...

    Par contre, le BatChat... mega

    ---------- Post added at 18h28 ---------- Previous post was at 18h12 ----------

    Durée du test 0.7.1 test1 :
    Citation Envoyé par Overlord
    1-2 days.

  8. #308
    T'as dingué à la premium ?
    Sinon je pense que vu sa rapidité faut flanker.

  9. #309
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Valmon Voir le message
    T'as dingué à la premium ?
    Sinon je pense que vu sa rapidité faut flanker.
    Non, à l'AP, mais bon, avec 280mm je pensais que ça passerait plus.

  10. #310
    Putain, les russes sont VRAIMENT des nazes ...
    Premières partie en Amx 13 75, STOCK ...


  11. #311
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Non, à l'AP, mais bon, avec 280mm je pensais que ça passerait plus.
    A l'Amx 50-120 j'ai dingué 3x sur la tourelle d'un Tiger.

  12. #312
    C'est moi ou les russes c'est des putains de gros glands ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  13. #313
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    A l'Amx 50-120 j'ai dingué 3x sur la tourelle d'un Tiger.
    Je crois que le tiger a, maintenant, un vrai masque de canon, comme le tigre P.

  14. #314
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Putain, les russes sont VRAIMENT des nazes ...
    Premières partie en Amx 13 75, STOCK ...
    Et SFR c'est de la merde parceque ca marche pas chez la vieille du 3ème.
    Je vois plus souvent de bonne partie las bas, mais ca reste très rare tout de même.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  15. #315
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je crois que le tiger a, maintenant, un vrai masque de canon, comme le tigre P.
    Enfin c'était dans un coin en haut, donc bizarre/pénible quand même.

  16. #316
    C'est quoi la différence entre l'amx50 et le batchat ?

  17. #317
    amx 50 ? AMX 50 100, AMX 50 120, AMX 50B ? Le Chatillon est un medium sur un chassis proche de l'AMX 13 : compact, ras du sol, tourelle arrière. Le 50B est un heavy à la française : blindé sur le frontal, tourelle avant en papier.
    Les deux ont une grande mobilité, le Chatillon reste plus compact. Les deux ont des canons à barillet.

    Question floue, réponse floue
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #318
    Tu m'a eu

    J'voulais dire en terme de barillet c'est le 120 qui a du /4 et le batchat qui est en /6 c'est ça ?

  19. #319
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Tu m'a eu

    J'voulais dire en terme de barillet c'est le 120 qui a du /4 et le batchat qui est en /6 c'est ça ?
    Oui.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  20. #320
    Le Bat Chat c'est trop un char d'escroc. Avec un 2°Bat Chat ont violé un Is7 et un Amx50-120. Mon acolyte n'avais plus que 250pv mais moi j'étais encore full life

  21. #321
    Bah le truc c'est qu'il a une accélération et une vitesse tellement folle que si tu veut pas te faire toucher ... bah tu te fait pas toucher

  22. #322
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Bah le truc c'est qu'il a une accélération et une vitesse tellement folle que si tu veut pas te faire toucher ... bah tu te fait pas toucher
    Faut pas exagérer. Et quand tu te fais toucher, tu te fais pénétrer.

    Mais il est tellement bon... Suis amoureux

  23. #323
    Le BatChat est moins agile que son petit frère l'AMX 13 90. Par contre, le canon :doh:
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #324
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Le BatChat est moins agile que son petit frère l'AMX 13 90. Par contre, le canon :doh:
    ?
    Comment cela ?
    J'avais calculer un rapport hp/t autour de 21 pour l'AMX 13/90, et selon le post du forum officiel un mec disais que le BatChat avait un rapport autour de 30 !!!

  25. #325
    Il a parlé d'agilité, pas d'accélération. Le BatChat possède effectivement une des plus grosses accélérations du jeu, mais n'est pas si maniable que ça.

  26. #326
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Il a parlé d'agilité, pas d'accélération. Le BatChat possède effectivement une des plus grosses accélérations du jeu, mais n'est pas si maniable que ça.
    Ouai, enfin t'as des goûts de luxe ! Il est très honnête niveau maniabilité (mais pas de turn on spot) même si c'est pas un chaffee.

    C'est vraiment un régal à piloter.

  27. #327
    Je l'ai trouvé moins maniable que le Lorraine. Après c'pas un SU-14 non plus hein, c'est sur . C'est juste que si tu me demande les qualités de ce char, c'pas la maniabilité que je te sors en premier.

  28. #328
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Je l'ai trouvé moins maniable que le Lorraine. Après c'pas un SU-14 non plus hein, c'est sur . C'est juste que si tu me demande les qualités de ce char, c'pas la maniabilité que je te sors en premier.
    Oui, le lorraine tourne plus vite j'ai l'impression, mais niveau accélération et vitesse, ça décoiffe.
    et puis passer du débattement bas + hauteur du lorraine à celui du batChat', c'est juste

  29. #329
    Ca, je confirme. El Halluf devient enfin vivable. Vivement le 50B aussi.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #330
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ca, je confirme. El Halluf devient enfin vivable. Vivement le 50B aussi.
    Le débattement du 50B est beaucoup plus raisonnable...

Page 11 sur 96 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •