Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 124 sur 124

Discussion: L’Origin du mal

  1. #121
    Oui C'est vrai qu'un DRM comme c'est mieux que Starforce et consorts.

    Et en effet, même s'il fallait Steam pour lancer BFBC2, on pouvait très bien fermer Steam une fois le jeu démarré.

    Mais là pour BF3, je pense même que le DRM, c'est Origin + devoir être connecté à leur site web par un browser.

    Befin bref, pour revenir au topic, je trouve Origin vraiment inutile comparé à Steam.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  2. #122
    Ah mais il l'est (totalement inutile)

    EA a tout intérêt à bosser dessus.

  3. #123
    Salut juste pour info
    suite aux problèmes de clé béta non distribué a temps pour ceux qui avaient commandé BF3 en preco
    EA a fait un geste plutôt sympa
    je vous fais un copié collé du mail que je viens de recevoir

    " Cher client Origin,

    Il y a deux semaines, il semblerait que vous ayez été déçu par le service d'Origin. Nous regrettons profondément les désagréments occasionnés et nous souhaitons nous rattraper en vous faisant l'offre suivante.

    Voici un code vous permettant d'obtenir un jeu gratuit* auprès de la boutique Origin : ******************



    Nous souhaitons que votre expérience avec Origin soit fabuleuse, vous pouvez être certain que nous faisons tout pour vous offrir le meilleur.


    Prenez plaisir à jouer !


    L'équipe Origin


    *PC Digital Download uniquement. Offre valable jusqu'au 31 décembre 2011. La valeur de la remise sera déduite du montant de la liste de produits au moment de l'achat. La remise est uniquement valable pour les nouveaux achats effectués sur http://store.origin.com. L'offre est valable uniquement en France. Offre non cumulable avec toute autre offre, carte cadeau, remise ou tout autre coupon de réduction. L'offre est limitée à une par personne. L'offre ne s'applique pas aux titres en précommande, aux points, aux cartes prépayées de temps de jeu, aux articles Warhammer, Ultimate Online et Play4Free ni aux nouveaux titres sortis dans les 30 jours. L'offre est frappée de nullité en cas d'interdiction, de taxation ou de restriction imposées par la loi."

    J'avais du à l'époque contacter le service après vente pour avoir cette sacré clé béta
    d'autres canards ont reçu ce type de mail ???

  4. #124
    POUR INFO :

    Finalement, EA ne fera pas cavalier seul concernant son aventure Origin. Sa plate-forme PC accueillera donc d’ici peu les jeux d’éditeurs tiers, et pas des moindres : Warner Bros. Interactive Entertainment, THQ et Capcom. Ainsi, la version PC de Batman : Arkham City sera disponible sur le service d’EA dans le courant du mois de novembre, de même que le Saint’s Row: The Third de THQ. On attend la suite des évènements avec impatience !
    source

    Ils manquent plus que quelques autres éditeurs / les indépendants... et de vrais promo pour que ca commence à avoir un semblant de gueule tout ca

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •