Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 15 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 445
  1. #1
    Merci de poster dans ce fil vos soucis techniques. Pour les remarques du genre "c'était mieux avant", merci d'ouvrir un autre fil, ca n'est pas le bon endroit
    - [CORRIGE] un léger décalage sur entre les bulles commentaire et faire suivre cette news par mail et la barre horizontale en bas de la news
    - [CORRIGE] problème de "non rafraîchissement du site"
    - un décalage qui apparaît sous IE 6 / IE7 quand on limite les news à leurs titres.
    - [CORRIGE] Bug de liste déroulante Dans CanardPC / Anciens Numéros.
    - [PB UTILISATEUR] Firefox 2.0 => cliquer sur le lien mail contenant une url dans le body ouvre en fait un nouvel onglet
    - [CORRIGE] Oubli du nom des rédacteurs dans la page de présentation de la rédaction

  2. #2
    Si dans Actulaites on clique sur canardPc puis qu'on reclique sur canardplus.com, on se retrouve avec les news du mois d'aout.

    (Edit pour être précis: news dessin de couly du 06/08 et précédentes)
    <- dyslexique inside

  3. #3
    Citation Envoyé par gwenladar
    Si dans Actulaites on clique sur canardPc puis qu&#39;on reclique sur canardplus.com, on se retrouve avec les news du mois d&#39;aout.

    (Edit pour être précis: news dessin de couly du 06/08 et précédentes)
    C&#39;est normal, ce sont uniquement les news estampillées &#39;canardplus.com&#39; que tu vois à ce moment là, or il n&#39;y en a pas eu des tonnes ... du coup la 2eme date du mois d&#39;aout

  4. #4
    Citation Envoyé par SetaSensei
    C&#39;est normal, ce sont uniquement les news estampillées &#39;canardplus.com&#39; que tu vois à ce moment là, or il n&#39;y en a pas eu des tonnes ... du coup la 2eme date du mois d&#39;aout
    EDIT: RIEN
    Je dois pas avoir vraiment compris a quoi correspondent les catégories "CanardPC" et CanardPLUS" alors :P Désolé pour le post inutile
    <- dyslexique inside

  5. #5
    Well Done, Will !

    bon pour les bugs :

    Sur les chtis icones en dessous de la news (mail et commentaire), ça déconne pour la première news (celle de ce matin donc en fait). A priori la première news du jour, ça bouffe le trait rouge qui sépare du jour d&#39;avant (suis je clair )

    c&#39;est valable sous firefox 2.0 et IE7

    sinon, communauté > forum, ça déconne un peu, je suppose qu&#39;il y aura plus de bordel dans communauté par la suite, mais c&#39;est chianf de pas pouvoir aller sur forum directement (d&#39;autant qu&#39;il y a expansion automatique avec reduction des autres items des menus)

    vala sinon c&#39;est tout beau tout mignon, bravo

  6. #6
    est-ce qu&#39;il n&#39;est pas possible dans le petit encadré en haut à droite avec actualité communauté et canard pc toutes les sections soient étendues ? en gros qu&#39;on est pas à cliqué sur communauté puis forum mais direct sur forum...

  7. #7
    C&#39;est pas vraiment un bug, mais quand on clique sur un menu, on a un liseret gris autour qui s&#39;affiche, et c&#39;est pas super beau. (ca le faisait déjà sur l&#39;ancienne version)

    Cela se corrige je crois en ajoutant

    Code:
    a
    {
      outline: none;
    }
    dans le fichier css.

    enfin tel quel ca va le supprimer sur tous les liens, ce qui n&#39;est peut être pas nécessaire.


  8. #8
    Citation Envoyé par Pilosite
    sinon, communauté > forum, ça déconne un peu, je suppose qu&#39;il y aura plus de bordel dans communauté par la suite, mais c&#39;est chianf de pas pouvoir aller sur forum directement (d&#39;autant qu&#39;il y a expansion automatique avec reduction des autres items des menus)
    Oui, il manque plein de choses dans cette rubrique qui ne va pas s&#39;appeler communauté longtemps d&#39;ailleurs.
    Et l&#39;expansion automatique est chiante mais c&#39;est le seul moyen de ne pas rendre le menu inaccessible à ceux qui n&#39;utilisent pas javascript.

  9. #9
    Citation Envoyé par Niluje
    est-ce qu&#39;il n&#39;est pas possible dans le petit encadré en haut à droite avec actualité communauté et canard pc toutes les sections soient étendues ? en gros qu&#39;on est pas à cliqué sur communauté puis forum mais direct sur forum...
    En effet cela serait super pratique !
    D&#39;avoir accès au lien forum directement !

    Edit : Grillé légèrement...

    Peut être même "Voir les nouveaux messages du forum", bon la, j&#39;exagère un peu.

    Sinon vraiment bien cette nouvelle version !

    Acid6Triq

  10. #10
    Citation Envoyé par Niluje
    est-ce qu&#39;il n&#39;est pas possible dans le petit encadré en haut à droite avec actualité communauté et canard pc toutes les sections soient étendues ? en gros qu&#39;on est pas à cliqué sur communauté puis forum mais direct sur forum...
    Heu pour moi, ce n&#39;est pas un bug mais une amélioration. Donc c&#39;est ici.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #11
    Bug sur la mise à jour du nombre de reply au news.

    Je n&#39;arrive pas à remettre à jour ce nombre par un banal F5. Par contre, si je vide le cache de Firefox, ça fonctionne...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #12
    Willy : Voici ma contribution (au passage beau boulot)
    1. Bug d&#39;Affichage
      Icone commentaire et autres sur la barre de changement de journée :

    2. Bug de liste déroulante
      Dans CanardPC / Anciens Numéros :
      si tu choisi n°1 à 6 tu te retrouves avec une page vide ...

      les numéros 1 à 6 se trouvent dans 16 à 7 (enfin à 1 en l&#39;occurence)

    3. Bug d&#39;oubli
      Il manque Thréamor, Omar Boulon et El Gringo dans Canard PC / La rédaction... sympa pour eux :-)


    GamerTag XboxLive360 : Zarkoff / Code Ami Wii : 2012 0158 6325 0793 (envoyer un MP avec votre code si vous m&#39;ajoutez)

  13. #13
    Citation Envoyé par Zarkoff
    [*]Bug d&#39;oubli
    Il manque Thréamor, Omar Boulon et El Gringo dans Canard PC / La rédaction... sympa pour eux :-)[/list]
    Ca aussi déjà référencé

  14. #14
    L&#39;icône "image suivante" ne s&#39;affiche pas lorsque l&#39;on veut voir les images des news.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  15. #15
    Citation Envoyé par PrinceGITS
    Heu pour moi, ce n&#39;est pas un bug mais une amélioration. Donc c&#39;est ici.
    c&#39;était le meilleur moyen d&#39;être sûr que Willman le lise

  16. #16
    quand on clique sur une image d&#39;une news pour la voir en plus grand on obtient un magnifique

    "Not Found

    The requested URL /img.php was not found on this server."

    I&#39;m good for you

  17. #17
    @ Niluje : Il a déjà fait des modif que j&#39;avais demandé dans l&#39;autre post !

    @ Guiness : Willman travaille actuellement à éradiquer les derniers bugs qui traînent donc il se peut que certains lien plantent momentanément.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #18
    Sous IE j&#39;ai pas les derniéres news, depuis la premiére de ce matin qui annonce le nouveaux sites ...
    Je suis bien en mode "toutes les news" ...

  19. #19
    oui moi non plus je me disais c&#39;est bizarr ya pas beacoup de news aujoud&#39;hui... sous ie aussi

  20. #20
    EDIT : je raconte que des bétises des fois...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #21
    Citation Envoyé par TheToune
    Sous IE j&#39;ai pas les derniéres news, depuis la premiére de ce matin qui annonce le nouveaux sites ...
    Je suis bien en mode "toutes les news" ...
    Heu.... Tu es connecté au net ?

  22. #22
    Sous Firefox, quand je fais un F5, ça ne remet pas à jour. Il faut que je vide le cache pour que ça marche...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #23
    Citation Envoyé par PrinceGITS
    EDIT : je raconte que des bétises des fois...
    pendant un instant, j&#39;ai cru que tu faisais le relai entre nous et willaman mais maintenant tu as edit...

  24. #24
    Citation Envoyé par Willman
    Heu.... Tu es connecté au net ?
    Oui oui
    Mais sinon a l&#39;instant avec un refresh ça remarche ...

  25. #25
    Moi pas ! Pourtant Gana vient de poster une news.

    Bizarrement avec le filtre jeu elle apparait...

    Je suis sous Firefox 1.5.0.8

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #26
    et bah moi ! même avec un refresh ça marche pas ! en gros quand je me connecte la dernière news est toujours celle sur le nouveau site idem pour la section toutes mais pas pour les autres

  27. #27
    Citation Envoyé par Niluje
    et bah moi ! même avec un refresh ça marche pas ! en gros quand je me connecte la dernière news est toujours celle sur le nouveau site idem pour la section toutes mais pas pour les autres
    Finalement ... Idem.

    J&#39;etais partit ... heu ... faire un tour.
    Et en relançant canarplus.com je me retrouve avec que les news plus vieille que ce matin.
    Un ctrl-f5 ma résolut (temporairement ???) le probléme.

  28. #28
    moi aussi avec ctrl F5 ça marche mais c&#39;est relou quand même

  29. #29
    Je confirme le probleme de refresh, je vois les news apparaitre dans le fil RSS, mais quand je viens sur le site, je n&#39;ai pas les nouvelles news. Un refresh forcé regle par contre le problème.

    Pour moi ça vient d&#39;un mauvais horaire du fichier index qui fait penser à FF que la page n&#39;a pas changé (d&#39;où cache).

    Edith : Tiens, ça vient p-e du fait que la page est marqué modifié le "mercredi 6 décembre 2006 06:36:04" (FF, clic droit, info sur la page)
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  30. #30
    ouais je sais c&#39;est pas vraiment un bug de la nouvelle version du site mais c&#39;est relié je pense... la news userbar est bloqué sur "toutes nos confuses"...

    ca a rien a foutre la? ok je sors....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •