Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 34
  1. #1
    Salut les forumeurs, dites moi, est-ce que certains d'entre vous sont en mesure de dire si Google+ peut être le sauveur des gens qui n'aiment pas Facebook, pour plein de raisons (entre le fait que ce site soit partout, qu'il soit remplis de kikoolol, qu'on ne puiss rien dire sans avoir l'impression de déballer sa vie privée à tout le monde, que Mark m'énerve plus qu'autre chose avec son arrogance (enfin les deux Mark, celui qui a crée Facebook, comme celui qui a crée Zingya ).

    Car bon, j'en souffre tout les jours de ne pas être sur Facebook, surtout que j'ai pas de phone, alors c'est vraiment très chaud parfois (imaginez pour approcher une fille...)...


    Surtout que j'aime vraiment bien google, et leur réseau a l'air de donner bonne impression

    Voilà, j'espère que c'est oui, et bonne journée.
    Bah merde, j'ai plus de signature

  2. #2

  3. #3
    Google+ a l'avantage d'offrir une maitrise des "cercles de diffusion". Quand tu partages quelque chose, tu choisis au moment de poster à qui (ou quel groupe) tu veux partager ça. (Certes, on peut le faire dans FB, mais c'est moins évident)
    Cela dit, rien ne t'empêche d'y raconter ta vie, ou d'avoir des contacts kikoolol...
    Pour l'instant, il n'y a pas d'applications "tierces", donc les "murs" restent relativement propres, on n'est pas spammé par des invitations à des jeux miteux. Mais ça viendra surement, si G+ tient le coup.
    Son plus gros reproche, pour moi, c'est le faible nombre d'utilisateurs. Et j'ai l'impression que l'effet de nouveauté est passé, du coup, les gens le délaissent et retournent sur Fessebouc.
    Les calipers, c'est pas garanti

  4. #4
    Déjà, est-ce qu'il y a du monde qui l'utilise ?
    Ça m'intéresse de le savoir également.

  5. #5
    Google+ sert à la même chose que Facebook : partager massivement des informations.

    C'est donc exactement la même chose, sauf que la maitrise des cercles sur Google+ te fais comprendre que les réseaux sociaux ne sont que des mailing liste organisée (d'ailleurs il est possible de partager les information qu'on poste sur son mur à des gens qui ne sont pas sous Google+ et la notification se transforme alors... en simple mail).

    En gros, si tu veux quelque chose pour communiquer mais que tu n'aime pas recevoir des informations qui ne te sont pas destinée (les gens qui racontent leur vie, ce qu'ils ont aimé, les liens qui les intéressent) reste en aux mails, ça marche très bien.

  6. #6
    Sinon, vous êtes conscient que la majorité des problèmes de facebook que vous citez peuvent être réglés en limitant son cercle d'amis ?
    Et google+ pour ce qui est de la vie privée... sachant que google est un million de fois plus puissant que facebook en matière de récupération d'informations, je serais pas très confiant personnellement.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  7. #7
    Salut les forumeurs, dites moi, est-ce que certains d'entre vous sont en mesure de dire si Coca Cola peut être le sauveur des gens qui n'aiment pas Pepsi, pour plein de raisons (entre le fait que cette boisson soit partout, qu'elle soit remplie de sucre, qu'on ne puisse pas en acheter sans avoir l'impression de nourrir sa propre obésité, que cette marque m'énerve plus qu'autre chose avec son arrogance).

    Car bon, j'en souffre tout les jours de ne pas boire du Coca, surtout que je n'aime pas le café, alors c'est vraiment très chaud parfois (imaginez pour faire des LANs ...)...

    Surtout que j'aime vraiment bien Coca, et leur boisson a l'air de donner bonne impression.

    Voilà, j'espère que c'est oui, et bonne journée.
    Mon Last.fm.

  8. #8
    Bon là c'est plus simple : coca est très bon, pepsi est infect (malgré beyonce qui en fait la promo).

  9. #9
    Citation Envoyé par psycho_fox Voir le message
    Bon là c'est plus simple : coca est très bon, pepsi est infect (malgré beyonce qui en fait la promo).
    Les oenologues disent l'inverse. Mais ils doivent avoir les papilles bousillées à cause du rouge en cubi.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  10. #10
    Peut-on vraiment faire confiance à des gens qui crachent du vin ?

  11. #11
    Citation Envoyé par ascdz Voir le message
    Car bon, j'en souffre tout les jours de ne pas être sur Facebook, surtout que j'ai pas de phone, alors c'est vraiment très chaud parfois (imaginez pour approcher une fille...)...
    Bonjour,

    J'ai ri merci.

    Bonne fin de journée,

    O.-O.

  12. #12
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Sinon, vous êtes conscient que la majorité des problèmes de facebook que vous citez peuvent être réglés en limitant son cercle d'amis ?
    Et google+ pour ce qui est de la vie privée... sachant que google est un million de fois plus puissant que facebook en matière de récupération d'informations, je serais pas très confiant personnellement.
    Sans être sur Google+ google connait déjà de moi:

    Nom / prénom
    Adresse
    Ville
    Localisation GPS, parfois dans la journée
    Numéro de CB
    Ma banque
    Mon Taf / Siret
    Mes mails
    les sites que je visite
    Ma musique
    Ce que j’achète (via les mails)
    Les vidéos que je matte sur youtube
    Surement d'autre truc (ma voiture ou quoi) via les mails / mon surf

    Bref Google+ changera rien dans mon cas. Mais après si on utilise aucun service Google c'est différent.

  13. #13
    Citation Envoyé par psycho_fox Voir le message
    Déjà, est-ce qu'il y a du monde qui l'utilise ?
    Ça m'intéresse de le savoir également.
    Assez peu, ils ont encore fait le coup des invitations et de l'accès limité. À croire qu'ils n'ont pas retenu la leçon avec Google Wave.

  14. #14
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Sans être sur Google+ google connait déjà de moi:

    Nom / prénom
    Adresse
    Ville
    Localisation GPS, parfois dans la journée
    Numéro de CB
    Ma banque
    Mon Taf / Siret
    Mes mails
    les sites que je visite
    Ma musique
    Ce que j’achète (via les mails)
    Les vidéos que je matte sur youtube
    Surement d'autre truc (ma voiture ou quoi) via les mails / mon surf

    Bref Google+ changera rien dans mon cas. Mais après si on utilise aucun service Google c'est différent.
    Ouais mais ça, c'est parce que tu balances tout sur cpc.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  15. #15
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Assez peu, ils ont encore fait le coup des invitations et de l'accès limité. À croire qu'ils n'ont pas retenu la leçon avec Google Wave.

  16. #16
    Un réseau social c'est pour les gens qui n'ont pas de vie sociale.

  17. #17
    Non, mais le truc avec Facebook que je déteste (entre autre), c'est son image, sa sur présence dans la vie de tout les jours( voyez le nombre de pubs avec le petit icone Facebook...), et aussi ses créateurs, notamment Mark Z( j'arrive pas à écrire le nom correctement), avec son arrogance et son idéologie (la vie privée ne doit pas exister tout ça...). Après, l'idée de base est bonne, l'idée de partager ses goûts, retrouver de vieux amis, rester en contact, tout ça est intéréssant, mais google+ avec ses cercles m'a l'air mieux.

    Sinon, le coca, ça bat Pepsi, c'est sûr, même si bon, un point sur lequel coca se fait battre sans problème, c'est les pubs... Celles de pepsi sont tout simplement excellentes, contrairement à Coca et ses "ouvre du bonheur !"...



    Oni-Oni, crois moi ou non, mais au lycée, la vie sans facebook/portable est difficile, heureusement qu'il me reste mes qualités humaines pour me faire des potes. Et je parle même pas des vacances...
    Bah merde, j'ai plus de signature

  18. #18
    Bref, t'es un héros.
    Continue comme ça, Gotham a besoin de toi.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  19. #19
    Merci je sais, on me le dit souvent.
    Bah merde, j'ai plus de signature

  20. #20
    En gros, tu nous expliques que vu que tous tes potes sont sur FB, tu envisages de t'inscrire sur un réseau social sur lequel ils ne sont pas ?
    Mon Last.fm.

  21. #21
    On connait vos motivations les gens

    Exterminate !

  22. #22
    Citation Envoyé par psycho_fox Voir le message
    Déjà, est-ce qu'il y a du monde qui l'utilise ?
    Ça m'intéresse de le savoir également.
    J'y suis inscrit. Mais y a personne, donc j'y vais jamais ninja:

  23. #23
    Citation Envoyé par flextabeu Voir le message
    J'y suis inscrit. Mais y a personne, donc j'y vais jamais
    Idem, faut vraiment que je kick mes potes nerds de ma vie.

  24. #24
    Citation Envoyé par Palpetontoto Voir le message
    En gros, tu nous expliques que vu que tous tes potes sont sur FB, tu envisages de t'inscrire sur un réseau social sur lequel ils ne sont pas ?

    T'inquête, ça c'est pas un problème, j'invite mes potes, je suis si influent !
    Bah merde, j'ai plus de signature

  25. #25
    Citation Envoyé par ascdz Voir le message
    Non, mais le truc avec Facebook que je déteste (entre autre), c'est son image, sa sur présence dans la vie de tout les jours( voyez le nombre de pubs avec le petit icone Facebook...), et aussi ses créateurs, notamment Mark Z( j'arrive pas à écrire le nom correctement), avec son arrogance et son idéologie (la vie privée ne doit pas exister tout ça...). Après, l'idée de base est bonne, l'idée de partager ses goûts, retrouver de vieux amis, rester en contact, tout ça est intéréssant, mais google+ avec ses cercles m'a l'air mieux.

    Sinon, le coca, ça bat Pepsi, c'est sûr, même si bon, un point sur lequel coca se fait battre sans problème, c'est les pubs... Celles de pepsi sont tout simplement excellentes, contrairement à Coca et ses "ouvre du bonheur !"...



    Oni-Oni, crois moi ou non, mais au lycée, la vie sans facebook/portable est difficile, heureusement qu'il me reste mes qualités humaines pour me faire des potes. Et je parle même pas des vacances...
    Mais tu sais que si ça marche, Google+ deviendra ce que t'aimes pas, et si ça marche pas, personne sera dessus et ça te servira à rien ?

  26. #26
    Citation Envoyé par flextabeu Voir le message
    J'y suis inscrit. Mais y a personne, donc j'y vais jamais ninja:
    Je ne pense pas me planter en disant que Google+ est en BETA test. Et cette version BETA n'est accessible que sur invitation, justement pour éviter une montée rapide d’utilisateurs qui parasiteraient cette phase BETA.

    Donc s'il n'y a pas grand monde, c'est un peu normal.

    J'y suis et je trouve Google+ plus clair dans son utilisation que Facebook... mais ça reste un "réseau social", donc 99% de son utilisation est totalement inutile. Le mail, le téléphone, Skype, Flickr, Picasa, ... et surtout voir mes potes et ma famille en vrai, suffisent amplement à combler ma vie sociale. J'y suis plus par curiosité qu'autre chose. Je n'ai personnellement pas encore compris l'intérêt de Facebook & Co.
    "Informatique: Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible"

  27. #27
    Moi je dis dis, inscris toi vite sur Google plus, tu va voir comme tu va emballer de la meuf après.

  28. #28
    Et puis la gestion des cercles permet de facilement trier celles qui te mettront un rateau et celles qui l'ont déjà fait.

    Merci G+.

    Sinon, tu sais, un réseau social ça reste ce que t'en fais hein. Pourquoi tu détestes Facebook, il t'a tiré ta meuf ?

    Ah et conseil perso, t'as pas de bol, si tu fais pas partie des millions de connards qui fréquentent fb ou G+, tu fais partie des millions de connards qui se croient tellement uniques et superieurs de pas en faire partie. Choisis ton camp camarade, et après ça, tu pourras te laisser pousser a barbe, tes testicules descendront et tu deviendras un homme. Peut-être.
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  29. #29
    Un pote m'a envoyé une invitation, je vais tester ça tranquillement ...
    Bah merde, j'ai plus de signature

  30. #30
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Assez peu, ils ont encore fait le coup des invitations et de l'accès limité. À croire qu'ils n'ont pas retenu la leçon avec Google Wave.
    Ils avaient fait la même chose avec Gmail... Ça n'a pas empêché le service d'exploser.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •