Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 335 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334335 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 991 à 10 020 sur 10037
  1. #9991
    DAO me plaisait bien puis, un jour, je n'ai plus du tout eu envie de le lancer.
    Du coup, je n'ai jamais terminé mon run pourtant bien avancé.

  2. #9992
    Merci pour vos précisions, quand j'aurai une période de creux je me referai probablement DAI ne serait-ce que pour avoir une vraie fin, en mode normal cette fois (je l'avais fini dans le mode le plus dur et c'était une purge sur certains boss, style 30-40mn sur un dragon).
    C'est pas faux !

  3. #9993
    Citation Envoyé par Haelnak Voir le message
    DAO me plaisait bien puis, un jour, je n'ai plus du tout eu envie de le lancer.
    Du coup, je n'ai jamais terminé mon run pourtant bien avancé.
    I feel you bro!

    Exactement la même chose chez moi. Je l'ai dévoré jusqu'à ce qu'il me tombe des mains, sans que je sois bien vraiment capable de dire pourquoi et alors que j'étais très avancé dans l'histoire (je suis allé me spoiler pour voir comment ça finissait).

  4. #9994
    T'avais pas envie de voir Alistair se taper Morrigan ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #9995
    Les leaks font peur.
    Cette licence symbolise bien l'évolution de Bioware. Au moment de la sortie de DAO, si on m'avait dit que la suite serait du GoW médiéval, je ne l'aurais jamais cru.
    Donc, on ne gère plus les compagnons aussi. C'est logique puisque c'est full action maintenant. Faudra que l'histoire et les personnages soient bétons pour contre-balancer le gameplay. Faire comme Witcher en gros mais ça me semble impossible pour le Bioware d'aujourd'hui.
    Déjà que DAI était soporifique à mon gout et que j'ai eu du mal à le finir.

  6. #9996
    Citation Envoyé par Fiore Voir le message
    Faire comme Witcher en gros mais ça me semble impossible pour le Bioware d'aujourd'hui.
    ALors ça reste à voir, parce que si y'a un truc plutôt réussi dans ME Andromeda, c'est bien la baston (en TPS certes). DOnc ils peuvent pondre un action-rpg potable sur ce point. Mais oui va falloir mettre le paquet sur l'écriture / l'exploration, s'ils veulent concurrencer TW3...
    De toute façon depuis DA2 on voyait déjà que ça partait pas terrible, et DAI, pareil....La gestion tactique avait déjà pris du recul pour un truc mi-action/mi-tactique/mi-intéressant. ALors autant faire un jeu d'action potable si c'est pour avoir encore du "mi" partout.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #9997
    Ca fait beaucoup de mie ça.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #9998
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Des leaks de l'alpha. Attention c'est pas terrible

    https://www.pcgamer.com/purported-dr...r-seen-before/

    https://twitter.com/felipepepe/statu...51466788864001



    https://twitter.com/mintsoir/status/1622079724641214464

    Ca a l'air aussi moisi que stranger of paradise final fantasy origin...

  9. #9999
    Citation Envoyé par Okau Voir le message
    Ca a l'air aussi moisi que stranger of paradise final fantasy origin...
    Sauf que Stranger of paradise même si tout le reste est un peu moisi a quand même un gameplay solide (c'est la team ninja quand même)
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  10. #10000
    Je débarque, mais en fait, ils ont complétement lâché l'idée d'un Dragon Age Crpg c'est ça? Ala DAO?

  11. #10001
    Oui, depuis Dragon Age 2.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #10002
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Oui, depuis Dragon Age 2.
    Du coup faudrait peut-être enfin accepter que DAO était l'exception en étant un crpg.

  13. #10003
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Du coup faudrait peut-être enfin accepter que DAO était l'exception en étant un jeu bien.
    fixaid.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  14. #10004
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    fixaid.
    This.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #10005
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Je débarque, mais en fait, ils ont complétement lâché l'idée d'un Dragon Age Crpg c'est ça? Ala DAO?
    Perso, je pense que le rachat de bioware par EA a du changé pas mal l'orientation xD

  16. #10006
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Du coup faudrait peut-être enfin accepter que DAO était l'exception en étant un crpg.
    Historiquement bioware faisait pas mal dans le genre Neverwinter night et kotor par exemple qui sont deux rpg temps pausable
    C'est bien une évolution qu'il y a depuis DA 2 je dirais en parallèle de Mass effect.
    Mass effect qui introduit à mon avis beaucoup de changement néfastes (passage au coté action, très grosse diminution des textes remplacés par une rouge avec 3 mots, augmentation de l'action aventure au détriment du rpg et du tactique).

    Maintenant depuis cette époque bioware n'a fait que des jeux d'action et DAI est le seul hybride qui ne fait pas bien les deux (même si le jeu a beaucoup de qualité).

    Du coup je préfère espérer un bon jeu d'action rpg que croire une seule seconde qu'ils vont refaire du rpg pause temps réel. Pour se tourner vers le tactic je regarderais plus du coté de BG 3 pour le tour par tour, et à la rigueur Obsidian (mais aucun jeu du style en cours) ou owlcat (qui ont le défaut d'être Russe).
    "Les faits sont têtus."


  17. #10007
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Perso, je pense que le rachat de bioware par EA a du changé pas mal l'orientation xD
    Cà n'a fait que juste accélérer la tendance du fait du développement des jeux dirigés vers le multiplateforme (même si EA est grandement responsable de la dégradation de la qualité du produit fini ) .
    Presque 10 ans plus tard Obsidian qui est un l'instigateur de la renaissance du genre RPG "old-school" s'est cassé les dents avec les Pillars sur des jeux dont le gameplay en RTwp est surtout adapté au PC (et ne me parlez pas des Pathfinder de Owlcat, leur prochain jeu sera exclusivement en TpT), dorénavant le prochain jeu de la licence, Avowed sera un TESlike (et ce n'est pas un défaut et je leur souhaite un succès équivalent à celui d'un FO New Vegas qui nous permettrait d'avoir un RPG AAA bien écrit et au moins accessible au plus grand nombre via les différents supports).

    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    ou owlcat (qui ont le défaut d'être Russe).
    Plus tant que çà finalement ...

    https://www.reddit.com/r/Pathfinder_...mment/i65mozh/
    Dernière modification par Kornog ; 09/02/2023 à 13h03.
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  18. #10008
    J'ai regardé le leak, le moteur a pas l'air mal pour une Alpha. S'ils peuvent s'inspirer de dragon's Dogma pour les combat à défaut de combats stratégiques comme le 1 ma foi ça peut passer. L'armure est bien rendue, même dans la fiche de perso. J'espère juste que le jeu sera organique et pas trop couloirisé.

  19. #10009
    David Gaider (le scénariste de Dragon Age) commence à dire ce qu'il pense depuis qu'il s'est enfuie de BioWare.



    https://twitter.com/davidgaider/stat...te-y-pense.htm

    JV.com a traduit quelques phrases:

    Si nous avons envie de remasteriser des jeux des années 80, pourquoi pas Dragon Age Origins ? Ses graphismes étaient à la traîne même à l'époque de sa sortie... Vous l'imaginez avec les toutes nouvelles cloches et sifflets de l'ère PS5 ?
    Je soupçonne qu'EA ne le ferait que s'ils pensaient que ça se vendrait comme des petits pains *surgelés*. Ils n'ont... jamais vraiment compris la DA, ou compris pourquoi il s'est mieux vendu que Mass Effect, c'est mon impression.
    Je trouvais aussi très étrange à l'époque de vouloir absolument s'écarter de la formule Crpg de DAO alors que c'était leur meilleure vente.
    Par contre pour la DA, je n'ai jamais compris la direction aussi.

  20. #10010
    Il ne parle pas de la DA mais de Dragon Age. "Ils n'ont jamais compris Dragon Age".

  21. #10011
    JV.com toujours dans l'expertise et la qualité visiblement, des traductions de haut vol.

    Heureusement que c'était pas en japonais.

  22. #10012
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  23. #10013
    La trad est fantastique.

    Par contre DAO s'est mieux vendu que ME ? je suis surpris, il me semblait que ME avait vraiment cartonné à l'époque.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #10014
    C'est pas tant un overhaul graphique de DAO qui me hyperait (même si ça serait cool) qu'un rééquilibrage des classes et de l'équipement, ou l'ajout de quelques features genre l'autoleveling optionnel. par contre ça me hyperait vraiment beaucoup tellement DA s'est avéré une opportunité manquée de donner une seconde jeunesse au cRPG

  25. #10015
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    La trad est fantastique.

    Par contre DAO s'est mieux vendu que ME ? je suis surpris, il me semblait que ME avait vraiment cartonné à l'époque.
    Peut-être en trompe l'œil parce que MASS EFFECT 1er du nom n'est sorti au départ que sur XBOX360 qui était une exclusivité de la console puis sur les autres supports alors que DAO est directement sorti en multi-plateforme.

    Et personnellement j'ai commencé Mass Effect à partir du 2ème épisode et j'ai l'impression que c'est à partir de cet épisode (2010) que la licence à véritablement explosé avec la promo sauce EA (le rachat d'EA date de 2008 et ME1 est sorti avant en 2007)
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  26. #10016
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    La trad est fantastique.

    Par contre DAO s'est mieux vendu que ME ? je suis surpris, il me semblait que ME avait vraiment cartonné à l'époque.
    Assez surpris aussi

    Citation Envoyé par eusebius Voir le message
    C'est pas tant un overhaul graphique de DAO qui me hyperait (même si ça serait cool) qu'un rééquilibrage des classes et de l'équipement, ou l'ajout de quelques features genre l'autoleveling optionnel. par contre ça me hyperait vraiment beaucoup tellement DA s'est avéré une opportunité manquée de donner une seconde jeunesse au cRPG
    Vu vers où la licence se dirige (vidéo leaks), je pense qu'il vaut mieux pas souhaiter un remake de la part de EA
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  27. #10017
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Vu vers où la licence se dirige (vidéo leaks), je pense qu'il vaut mieux pas souhaiter un remake de la part de EA
    Effectivement

    Peut-être que quand Bioware aura disparu ils braderont les droits, on peut toujours rêver

  28. #10018
    Il me semble me souvenir de 4 ou 5M pour DAO.
    J'avais vu un reportage aussi ou l'un des deux fondateurs de BioWare disait qu'il était content d'avoir prouvé à EA que ce genre de jeu pouvait avoir du succès. Sous-entendu qu'il a dû luter pour convaincre et finalement le sortir car il a eu un développement assez long et chaotique juste avant le rachat de BioWare par EA.

  29. #10019
    Je ne sais pas si ça rassurera beaucoup de monde, mais la série animé de 2022 est pas mal dans le genre.

    On verra bien ce que va devenir DA 4, il y a moyen de faire un bon action rpg (et un bon rpg temps réel pausable mais je n'y crois plus depuis longtemps).
    "Les faits sont têtus."


  30. #10020
    J'ai lâché dès le premier épisode perso. Les personnages et les dialogues étaient pas terribles.

Page 334 sur 335 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334335 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •