Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 28 sur 28

Discussion: Salut de la 2db

  1. #1
    Bonjour a tous les petits canards et les petites cannes je suis l'ambassadeur de la 2b
    nous somme la 2db et si vous etes interresse par des entrainements des match amicaux
    voila notre mumble
    Nom du serveur = World of Tank France
    HOST: mumble.games-master.fr
    PORT: 64027
    PASSWORD: achetetoiunmumble
    et notre forum http://2emedb.frenchboard.com
    Dernière modification par Tomatos21 ; 06/09/2011 à 17h20.

  2. #2
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Tomatos21 Voir le message
    Bonjour a tous les petits canards et les petites cannes je suis l'ambassadeur de la 2b
    nous somme la 2db et si vous etes interresse par des entrainements des match amicaux
    voila notre mumble
    Nom du serveur = World of Tank France
    Adresse = srv05.serveurmumble.com
    Port = 50567
    Le mot de passe est = myrmecia
    chan 2db
    et notre forum http://2emedb.frenchboard.com

    Vous n'avez pas été dissout ?

  3. #3
    ben non qui vous a dit qu'on étais dissous on a eu des problèmes interne oui il y a eu des départ mais on est pas mort

  4. #4
    Ben, on avait eu des info "officielles" comme quoi vous faisiez un disband et que vous intégriez différents autres clans, c'tout.
    Pas grave heing, tant mieux pour vous, mais on est surpris, du coup
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #5
    Fait pas attention, Keulz il débarque a l’instant de Mars la

    On sais que vous vous ete séparer mais pas dissout ^^ Merci pour la proposition ça pourrais être sympa de tester certaine stratégie ensemble.

  6. #6
    on est toujours ouvert on essaye de faire des match on en a fais un avec les frog la semaine dernière et la semaine prochaine c est avec les european conqueror

  7. #7
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Tomatos21 Voir le message
    on est toujours ouvert on essaye de faire des match on en a fais un avec les frog la semaine dernière et la semaine prochaine c est avec les european conqueror
    Ca nous intéresse aussi. Mais pour ça faut voir avec un "vrai" deputy, donc Ebo. Au boulot le Belge !

  8. #8
    c est dur de mettre au boulot les belge

  9. #9
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Tomatos21 Voir le message
    c est dur de mettre au boulot les belge
    Surtout celui-là, il ne marche qu'à la frite.

  10. #10
    C'est fini oui ou je vous envois mon gouvernement sur le dos et .... non rien laissez tomber




    On a pas mal de monde intéresser par des entrainements, peut être même qu'on laisseras Keulz y participer, Tom contact moi pour qu'on discute des détails et des horaires possible

  11. #11
    nos entrainement sont le mardi et le jeudi soir a 21h pareille pour les match

  12. #12
    a mon avis pour notre petit match ce serai un weekend dans l'aprem pas encore de date mais sa ce précise

  13. #13

  14. #14
    salutation quel est votre mumble svp sa yest trouver mais pas acces a vos salon world of tanks
    du coup je passe par le fofo l'un des des leader des frog demande pourquoi vous les attaquer il voulais une alliance de clan fr si il arrivai a prendre le Poitou il vous laissai la Bretagne

  15. #15
    *régler*

    Pour le mumble une fois connecter dessus tu doit t'enregistrer pour avoir accès aux différents channel ^^
    Dernière modification par eboshi ; 03/09/2011 à 22h07.

  16. #16
    je crois que le mieux c'est que vous proposiez une date

  17. #17
    Je propose celle-là :


    Ok je sors...

  18. #18

  19. #19
    Ben ca dépend, on a le choix dans la date ?

  20. #20
    Fallait bien qu'elle sorte celle la tiens ^^
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  21. #21

  22. #22
    il nous faut une reponce si sa vous intéresse toujours

  23. #23

  24. #24
    jalkar

    On pourrais faire sa ce week end non ? genre dimanche on a toujours BEAUCOUP de monde co qui font rien

  25. #25
    oep a quelle heure(curieux de voir ce que vous allez trouvez ce coup si)
    Dernière modification par Tomatos21 ; 16/09/2011 à 00h24.

  26. #26
    up et repondez svp dimanche c est demain et je sais pas si on sera suffisamment alors au pire dimanche prochain

  27. #27
    L heure importe peu , on a du monde en général tout le dimanche , en dehors de la fenêtre des clan wars. On peut faire ça avant ou après.
    Normalement vers 21h30 , 22h on devrai être libre si ça vous vas.

  28. #28
    22h alors

    ---------- Post added at 16h39 ---------- Previous post was at 16h34 ----------

    samedi prochain 22h si sa vous arrange notre carte rivière de sable et votre carte ce serai quoi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •