Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 296 sur 304 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 851 à 8 880 sur 9113
  1. #8851
    Je crois que j'ai jamais écouté de Drake... C'est aussi dans le délire niveau flow ?

  2. #8852
    Pas tout à fait, disons que Drake (ou au moins son équipe) c'est un bon dénicheurs de tendance à exploiter.
    Donc comme pas mal de ricains à un moment il s'est rendu compte que bah la grime et le rap uk ça déchire.
    Du coup il a fait pas mal de collab avec des artistes de ces tendances (jusqu'à parfois s'inventer un style un peu caribéen bidon).

    C'est dommage de ne pas jeter un oreille à Drake, essaye le top titre sur ton service de stream favoris pour te faire une idée


  3. #8853


    'tain, toujours aussi 20 ans après.


  4. #8854
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Pas tout à fait, disons que Drake (ou au moins son équipe) c'est un bon dénicheurs de tendance à exploiter.
    Donc comme pas mal de ricains à un moment il s'est rendu compte que bah la grime et le rap uk ça déchire.
    Du coup il a fait pas mal de collab avec des artistes de ces tendances (jusqu'à parfois s'inventer un style un peu caribéen bidon).

    C'est dommage de ne pas jeter un oreille à Drake, essaye le top titre sur ton service de stream favoris pour te faire une idée
    Merci pour l'explication, je vais tester.

  5. #8855
    B2O, 45 ans, tjrs un tueur, c'est comme ça qu'on veut l'entendre rapper bordel, qu'il arrête les DKR.


    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  6. #8856
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Disiz a finalement touché le fond !

    Attention, moi j'ai pas tenu 30 secondes hein !

    http://youtu.be/NS4Hbh9TzmI
    je suis sur qu'il peut faire pire. Mais ce mec qui suit les modes avec 2 ans de retard à chaque fois c'est du grand art.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  7. #8857
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    C'est dommage de ne pas jeter un oreille à Drake, essaye le top titre sur ton service de stream favoris pour te faire une idée
    Oui SmokeIt, tu devrais essayer Drake. Je n'aime pas du tout ses prods récentes mais If You Read This Its Too Late est pour moi un gros classique, c'est vraiment du bon.

    - - - Updated - - -

    Sinon nouveau Lady Leshurr, je suis ultra fan de son flow.


  8. #8858
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  9. #8859
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    B2O, 45 ans, tjrs un tueur, c'est comme ça qu'on veut l'entendre rapper bordel, qu'il arrête les DKR.


    https://www.youtube.com/watch?v=9oTrrLT8p4U
    On veut surtout arrêter de l'entendre clasher la terre entière.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Oui SmokeIt, tu devrais essayer Drake. Je n'aime pas du tout ses prods récentes mais If You Read This Its Too Late est pour moi un gros classique, c'est vraiment du bon.
    Les prods de Take Care et Nothing Was The Same c'est quand même quelque-chose, merci 40 Shebib.

    J'en profite pour placer ça :


  10. #8860

  11. #8861

  12. #8862

  13. #8863

  14. #8864

  15. #8865

  16. #8866

  17. #8867
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Merci pour cette découverte !

    Je partage un petit son auvergnat


  18. #8868

  19. #8869
    Le beatmaker c'est Zicol, j'aime bien son taf notamment sur les sons de Cleps.

  20. #8870
    Désolé c'était une mauvais blague, je trouve ça vraiment pas terrible... l'éternel piano... le beat avec 0 groove... bref c'est pas ma came.

  21. #8871
    Citation Envoyé par Smoke It Voir le message
    Désolé c'était une mauvais blague, je trouve ça vraiment pas terrible... l'éternel piano... le beat avec 0 groove... bref c'est pas ma came.
    Salut c'est Jean Michel j'ai pas de second degré... Moi je trouve ça assez ouf comme son et son univers bien atypique.

  22. #8872
    Salut Jean-Mich, je suis parti sur un mauvais feeling de toute façon à cause de ta réponse sur le truc de Krapa. Du coup c'était su second degré aussi ton "Merci pour cette découverte ! " ?

  23. #8873
    C'est pas vraiment du second degré, je trouve l'existence de cette vidéo cool mais le son naze. C'est tout

  24. #8874
    Niveau instrus, j'ai découvert l'univers de SSIO, du rap allemand bas du front (niveau univers c'est un peu du seth gueko qui aime dire "pupupupupute") mais avec des instrucs vraiment kiffantes






  25. #8875
    Un projet un peu particulier, l'adaptation de poèmes du 19ème en rap par Vîrus. Moi j'adore Virus et les textes lui vont comme un gant, je fais tourner


  26. #8876
    Ah et un autre projet que j'aime bien, Stitskof de Overlast, c'est du rap belge en flamand, niveau langage y'a rien pour se raccrocher et pourtant.. Ils défoncent les mecs.


    C'est un lien BC, faut cliquer sur l'image pour avoir le son.

    Et puis le Sameer Ahmad ! Et le Denzel Curry !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    T'es allé la chercher loin celle là.
    Ptin je dois avoir le cd quelque part !

  27. #8877

  28. #8878
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  29. #8879
    Elle est pas mal cette petite instru.


  30. #8880
    Oui, t'a des belles prods sur son album.
    Après je l'ai trouvé assez convenu pour du Oxmo
    Je vais le voir en live en décembre, j'espère qu'il y aura un peu plus d'énergie.


Page 296 sur 304 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •