Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 297 sur 304 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 881 à 8 910 sur 9112
  1. #8881
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Un projet un peu particulier, l'adaptation de poèmes du 19ème en rap par Vîrus. Moi j'adore Virus et les textes lui vont comme un gant, je fais tourner

    Woh merci pour la découverte. J'aime bien Virus, mais je ne suivais pas ce qu'il faisait.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  2. #8882


    Grave lourd.
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  3. #8883
    En tout cas visuellement les "Pablo" ça claque toujours autant. Je parle pas d'y vivre...
    Y a pas d’auto-thune et du coup de refrain à la con, bon point. Je comprend quasiment rien et j'ai l'impression que c'est juste une histoire de règlement de compte par rapport à l'agression sur le clip et je trouve ça un peu pathétique pour le coup à son âge. Ou alors depuis le début tout ça c'est du marketing.
    Bref ça ne va pas me réconcilier avec Booba, mais c'est surement le truc le moins dégueu que j'ai entendu de lui depuis longtemps. Je me referai une écoute un peu plus tard je pense, et ça c'est une grosse victoire.

  4. #8884
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  5. #8885

  6. #8886
    Je le sens pas du tout cet album... Sur cet extrait autant je trouve Shurikn au niveau, autant AKH fait un peu de peine.

  7. #8887
    Je trouve le contraire, c'est marrant ça. AKH, son couplet me convainc franchement (techniquement, c'est vraiment impeccable) alors que Shurikn me semble à bout de souffle sur tout son couplet.

  8. #8888
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Je trouve le contraire, c'est marrant ça. AKH, son couplet me convainc franchement (techniquement, c'est vraiment impeccable) alors que Shurikn me semble à bout de souffle sur tout son couplet.
    Pareil, et en plus je suis pas fan de AKH dans l'absolu et très fan de Shurikn mais là... Faiblard sur la fin.

    Et puis y'a quelques bonnes punchlines. Le "à l'opposé d'un Tataki. Cru à l'extérieur mais dedans complètement cuit" m'a tué ^^

  9. #8889
    C'est qu'une minute trente mais ca se refuse pas.


  10. #8890



    25 ans déjà et toujours aussi fantastique ce second album de Redman.

    P'tit chouchou du moment:







  11. #8891
    J'suis en train d'écouter le nouveau Vald, c'est ultra lourd.
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  12. #8892
    Plus j'écoute ce mec, plus je trouve ça indécent à quel point il peut poser sur n'importe quoi. Il fait ce qu'il veut, et ça tue.

  13. #8893
    Niro - Lomachenko



    Outch !
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  14. #8894
    2 nouveaux podcasts, tous les deux animes par Daz, ont demarre, et pourraient vous interesser:
    Qualifornie: tour d'horizon du hip hop californien, chaque episode est centre sur une ville. Les extraits sont courts, tout comme les episodes, mais ca permet d'ecouter beaucoup de rappeurs differents.
    6 & Daz: histoire d'un rappeur americain plus ou moins connu (50 Cents, Mobb Deep, mais aussi Memphis Bleek), Daz anime, mais 6 (producteur de Getlarge) raconte pas mal d'anecdotes sur les acteurs du hip hop americain.
    Les calipers, c'est pas garanti

  15. #8895
    Assez impressionné par la facilité de Lefa sur le dernier Grunt :


  16. #8896
    Pour Lefa, allez écouter le dernier NoFun (consacré à la Sexion de façon plus générale).
    En résumé : certainement le meilleur rappeur du groupe, mais en solo a voulu faire de la musique grand public comme Gims ou Black M alors que ça ne lui correspond pas. Son dernier album semble être revenu à du rap plus classique et c'est mieux. D'après NoFun.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  17. #8897


    Gang Starr qui a sorti son nouvel album y'a un mois. Il est vraiment au top. Quelle joie de les entendre encore. L'album est lourd.



    The Game arrive avec son "dernier" album. Il a annoncé qu'il arrêterait après sa sortie. Le son est très très bon (comme toujours avec Anderson.Paak).
    J'espère que son album clôturera bien sa carrière. Selon les sources, il est probable que l'album sonne fortement comme Documentary 2/2.5 ce qui est une excellente nouvelle.
    L'album débarque le 29.


    Sinon :

    - j'ai vu Apollo Brown en concert à Bruxelles avant hier. C'était vraiment très chouette, même si, je dois bien l'admettre, un beat maker en concert c'est sympa mais ça manque d'un petit quelque chose. Il lance le début de ses sons, puis passe au son suivant et y'a personne qui rap. Chouette mais parfois frustrant.
    - Kanye a sorti un album. J'aime pas.
    - Remy a sorti son deuxième album. J'aime bien.

    Voilà

  18. #8898
    J'ai loupé Appollo Brown, j'avais un autre truc de prévu à BX samedi

    Le truc c'est aussi que sur les autres dates de sa tournée il y avait des rappeurs invités. Genre à Berlin il y avait Blu & Exile


  19. #8899
    Et y'a Xzibit ce soir.. Mais j'ai mon fils donc impossible d'y aller

  20. #8900
    Citation Envoyé par Smoke It Voir le message
    J'ai découvert Anderson Paak un peu tard, honte à moi, c'est vraiment super frais, je saigne l'album Malibu.
    Oh lalala

    Du coup il a sorti 2 albums récemment qui individuellement ne sont pas aussi définitifs que Malibu, mais combiné ... que de bonheur


  21. #8901
    En ce moment, c'est AOTP et ill Bill en boucle. Je deviens fou.
    Et un Meth' feat Streetlife et Havoc vient de pop dans mes suggestions YT.








  22. #8902
    Les albums studio de Casey sont dispos sur les plateformes des stream


  23. #8903

  24. #8904



    Nouveau Em' rien que la pochette défonce !!! !!!! !! !! ! !!!!! ! !!!!! !!!!!
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  25. #8905
    Je suis en train de l'écouter, mais le flow d'Eminem est tellement fou!

  26. #8906
    L'album est génial, son meilleur depuis Relapse imo

    On est quand même tjrs pas au niveau de son époque 1997 - 2009, mais c'est propre. Les refrains défoncent.
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  27. #8907
    C'est le meilleur depuis Relapse, exactement. Je l'écoute pour la troisième fois. Je deviens dingue. Cet album est magistral et aussi, franchement, inattendu.

  28. #8908
    JP Manova avait écrit un morceau sur le dernier match de Kobe Bryant. Il vient de le sortir suite à sa disparition tragique.


  29. #8909
    Casey sort un nouveau projet, premier single (à ma connaissance) :


  30. #8910
    Un peu de fusion; je poste ceci ici. J'ai réécouté cet album pas tout jeune vendredi bien bourré et ce fût bon


Page 297 sur 304 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •