Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 301 sur 304 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 001 à 9 030 sur 9112
  1. #9001
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Dans la lignée d'un Kendrick en moins bien.
    Je vais tester ça demain merci

    Pour rester dans les vibes un peu Kendrick tu peux tenter ceci :



    Tout l’album est bon, bigghost est étonnant dans un registre très différent de ses habituelles prods, j’ai découvert ce gars il y a 3/4 ans et cet article récent le concernant est très intéressant :

    https://www.abcdrduson.com/articles/...it-producteur/

  2. #9002
    Pour les amateurs de Griselda, Benny vient de sortir un petit album bien sympa, c’est produit par Harry Fraud, petit aperçu avec le featuring de 2chainz (l’instru est monstrueuse avec un sample déjà utilisé sur Saké in Japan d’ElCamino) :

    Dernière modification par John Mc Lane ; 23/03/2021 à 00h22.

  3. #9003


    Bon, je n'ai rien mis à propos de DMX mais ça m'a trop touché pour poster n'importe quoi.

  4. #9004
    Nouveau Butter Bullets le 4 juin, deux extraits déjà dispos : Miles Davis et Peu Importe.
    Mon projet rap français préféré de loin, j'ai vraiment adoré les deux albums précédents (Air mès & Hermax / Noir Metal) et les deux extraits sont excellents donc très impatient.


  5. #9005
    Hello,

    Petit message un peu différent. Si vous avez raté l'info, Driver (la Légende qui "était à LA") a recommencé son émission Roule Avec Driver.
    L'émission est publiée directement sur Youtube (ici : https://www.youtube.com/channel/UCNP...yu0WcNIFYi9FIg) chaque jeudi, mais jamais un jeudi de trop

    C'est toujours aussi instructif et intéressant à suivre. Notez que Driver réalise également un incroyable Podcast, Featuring avec Driver. Il reçoit à chaque fois un invité intéressant et parle de rap.

    J'en place une également pour la chouette émission "Tier List". Mehdi Maïzi, Neefa, Sandra Gomes et Yérim Sar classent, à la manière de Super Ciné Battle, les albums de RAP Fr.
    https://www.youtube.com/channel/UCkY...B07P-qQVv8szew C'est très intéressant à suivre

    Tout cela n'est pas exactement "du rap" mais franchement, j'écoute des émissions et j'en regarde pas mal. Celles-ci sont chouettes.

  6. #9006
    Je savais même pas qu’il avait repris ses chroniques podcast le Driver et ya un épisode sur Bones en plus!

  7. #9007
    Lourd grave merci

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Nouveau Butter Bullets le 4 juin, deux extraits déjà dispos : Miles Davis et Peu Importe.
    Mon projet rap français préféré de loin, j'ai vraiment adoré les deux albums précédents (Air mès & Hermax / Noir Metal) et les deux extraits sont excellents donc très impatient.

    https://youtu.be/80kLXSW4guU
    Jpp d'la drill franchement rendez nous la trap ffs
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  8. #9008
    QALF infinite qui a drop.

    C'est QALF avec 11 tracks de plus.

    Ca kick fort, plus que dans QALF. Les instrus sont toujours aussi bonnes voire certaines vraiment excellentes.

    Le changement d'instru dans THEVIE RADIO m'a bluffe sincerement. Dommage que les 3 premieres minutes du son soient franchement moyenne.

    Et il n'y a pas de drill, merci Damso

  9. #9009


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    QALF infinite qui a drop.

    C'est QALF avec 11 tracks de plus.

    Ca kick fort, plus que dans QALF. Les instrus sont toujours aussi bonnes voire certaines vraiment excellentes.

    Le changement d'instru dans THEVIE RADIO m'a bluffe sincerement. Dommage que les 3 premieres minutes du son soient franchement moyenne.

    Et il n'y a pas de drill, merci Damso
    à part la 2 j'ai pas kiffé les couplets à dems, les instrus sont folles par contre en effet.

    J'ai écouté le vald aussi, c'est quoi cette tracks techno au milieu d'l'album là, bref pas kiffé non plus.

    Je crois que mis à part Freeze et Niro qui ne me déçoivent jamais, j'arrive plus rien à écouter en rap fr
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  10. #9010

  11. #9011
    "Les bourgeois nous évitent, mais mettent nos vies dans leurs playlists". Pas mal.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  12. #9012




    Son album est sorti hier. Honnêtement, sans trop comprendre pourquoi, j'adore ce mec.
    TOut se ressemble un peu hein. C'est pas super original. Mais j'adore.

  13. #9013
    C'est pas nouveau et ça n'a rien de bien original mais j'aime bien donc partage :



    Fianso c'est un peu tout le temps la même recette mais il regroupe tout de même de belles qualités. Il a un bon flow rapide avec une diction impeccable, des thèmes maitrisés, et il a au moins l'air honnête / vrai.
    Du coup c'est du rap énervé qui s'écoute sans honte.

  14. #9014
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    tellement lourd
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  15. #9015
    Si vous connaissez pas Dem Atlas, je vous suggère de vite écouter son album



    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  16. #9016
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  17. #9017
    Le nouvel album de Tyler, The creator est sans grande surprise incroyable.

    J'aimerais qu'on s'arrête sur le chef d'oeuvre qu'est cette instru :

  18. #9018
    Pas de musique mais le point de vue de DMC (de Run DMC) à propos de l'évolution du hip-hop qui mettait en avant des collectifs d'artistes pour peu à peu se concentrer sur des individualistes :


  19. #9019

  20. #9020
    Ce matin, j'ai voulu me faire un peu de Lucio Bukowski sur la route du boulot. Du coup, hop Deezer et lecture en aléatoire.

    ...

    Mais putain, il change de flow maintenant ? Avant il rappait un peu toujours de la même façon sur tous ses morceaux. Mais là, j'ai eu quelques surprises j'avoue. Et pas désagréables.

    Vous avez pas vu passer des interviews récentes de lui par hasard, où il parle de son travail ? Je serais curieux de savoir ce qui l'a amené à cette évolution (producteurs, influences).
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  21. #9021


    Bonne année les rapeux

  22. #9022

  23. #9023
    Ca fait plaisir d'entendre ces deux groupes ensemble vraiment Quel bonheur
    Puis je suis vraiment surpris agréablement par F.L.O que je n'apprécie que moyennement normalement.

  24. #9024

    Kery James - Le Poète Noir

    - - - Mise à jour - - -


    Guillaume Poncelet & Gaël Faye - Mon Terroir (Live at Studio Davout, Paris)
    the universal language, this is music

  25. #9025
    Petit son de JID, un rappeur que j'aime beaucoup depuis quelques années.



    Le retour du Jazzy Bazz qui fait plaisir. (bon le son a trois mois mais je l'ai pas vu passer ici)



    Sinon ça date vraiment mais cet été je suis allé voir Hugo TSR en concert et vraiment c'est pas pour moi. Chaque son c'est le même flow, derrière c'est limite un type beat tellement ça change pas d'instru, les paroles peuvent être cool mais y a aucune fulgurances dans la forme je trouve. Enfin bref j'aimais pas trop mais j'y suis allé parce qu'en manque de concert, je referais pas l'erreur.

  26. #9026
    Lourd le nouveau Vald
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  27. #9027

  28. #9028

  29. #9029


    2h15 de discussion sur le Boss des Boss
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  30. #9030
    Les battle rap vues d'outre rhin!



    Enjoy!

    PS: c'Est la finale et c'est la meuf qui a gagné ce rap contender très très chelou.

Page 301 sur 304 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •