Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 299 sur 304 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 941 à 8 970 sur 9113
  1. #8941
    C'est pas une nouveauté mais en ce moment j'écoute l'album en boucle.


  2. #8942
    Nouvel album de Freeze Corleone, l'album de l'année, une tuerie, j'suis ultra client du truc.
    Y'a une track qui s'appelle "Tarkov", le jeu que je saigne le + en ce moment ahaha
    Les feats sont ultras lourds. Tout est lourd en fait.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  3. #8943
    Salut,

    J'ai un vague souvenir d'un morceau de rap il y a au moins 20 ans dans lequel un mec raconte la contamination volontaire des nanas qu'ils baisent et de mémoire, quelque chose qui ressemble à leur agonie.

    Je me souviens d'une impression de texte très bien écrit et du coup difficile à supporter malgré les images.

    J'ai cru me souvenir que c'était Fabe, mais apparemment pas.

    Ca dit quelque chose à quelqu'un ?
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  4. #8944
    Avec certitude c'est pas Fabe haha.

    Peut être un de morceau de la compil "sur un air positif" c'est le seul truc qui me vient en associant rap et sida.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Nouvel album de Freeze Corleone, l'album de l'année, une tuerie, j'suis ultra client du truc.
    Y'a une track qui s'appelle "Tarkov", le jeu que je saigne le + en ce moment ahaha
    Les feats sont ultras lourds. Tout est lourd en fait.
    Ce qui est lourd ce sont ses lyrics antisémites.
    Tellement lourd que le ministre de l'intérieur veut le poursuivre et que Universal a droppé son contrat sur le champs.

    Mon point du vu : CHEH.

    Soit c'est pour la provoc et c'est de la merde d'edgelord de 15 ans.
    Soit il est antisémite et bon débarras.


  5. #8945
    QALF.

    J'ai pas grand chose d'autre à dire.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon, à part dire que je suis déjà dingue de l'album. Je l'aime d'amour le Dems.

  6. #8946
    J'ai écouté et comme d'hab les prods sont supers mais artistiquement j'ai toujours du mal avec Damso.


  7. #8947


    Anderson .Paak est tellement hot que je transpire juste en partageant ce son.

  8. #8948
    NF, un rappeur qu'un pote m'a fait découvrir, j'aime vraiment bien le personnage et ses clips (dont certains se suivent narrativement).
    Ça manque un poil de diversité dans les instrus mais ça tue quand même.




    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  9. #8949
    Découverte de Sizaye ce soir grâce au Chroniqueur Sale, c'est pas mal du tout. Y'a un gros côté Nekfeu c'est indéniable.

    https://open.spotify.com/album/4y57O...QyW4lGWHCT08Pw


  10. #8950
    Juste pour signaler que Prof a sorti son nouvel album: https://profstophouse.bandcamp.com/a...rhorn-suites-2
    Après 2 ou 3 sons ça s'annonce excellent
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  11. #8951

  12. #8952
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Juste pour signaler que Prof a sorti son nouvel album: https://profstophouse.bandcamp.com/a...rhorn-suites-2
    Après 2 ou 3 sons ça s'annonce excellent
    Merci ! Je serais complètement passé à côté !

  13. #8953
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Y'a pas une version CD de dispo ?
    Il y a un lien dans la side bar vers : https://stophouse.myshopify.com/
    Si tu n'avais pas vu entretemps il y a un cd et un vinyl.


  14. #8954
    Un peu moins fan de cet album que du précédent, mais ça reste cool quand même !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  15. #8955
    Y a Vald et son label qui ont sorti un projet pour promouvoir des inconnus (et caler un ou deux sons au passage).

    Forcément c'est très amateur donc ca change pas mal des trucs très calibrés dont on a l'habitude avec Vald et Seezy. C'est relativement oubliable mais on peut saluer la démarche si elle est honnête.

    Petite mention pour le son "C'est pas nous les méchants", Vald dans son délire pessimiste mélancholique a quand même une plume assez unique dans le rap fr.

    Sinon Suikon blaze AD quel branleur, il lâche un 16 qu'il a déjà sorti en freestyle y a 2 ou 3 ans ... Dommagei il a un flow assez fou.

  16. #8956
    suikon blak j'adore encore + que vald, vivement l'album solo
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  17. #8957
    Suikon j'a peur que la hype soit devenue trop forte et on sera forcément déçu. C'est comme Gringe, son album solo est formidable mais la hype était trop forte du coup ça a pas pris comme ça aurait dû.

    Et d'accord pour "C'est pas nous les méchants", c'est très très fort.

  18. #8958
    Le meilleur de retour pour sa mixtape.



    Moins convaincu que d'habitude par la technique mais ça fait plaisir de le voir changer un peu de flow et d'instrus.

    Et bien clippé en plus !

  19. #8959
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Le meilleur de retour pour sa mixtape.
    Ca me fait penser que je n'ai fait qu'une seule écoute de UMLA alors qu'il parait que c'est vrai chef d'oeuvre. Il va falloir que je m'y plonge.

    Mais perso, en ce moment, j'ai du mal à décrocher de SCH. Je le trouve à un niveau impressionnant. Et je peux passer de A7 à JVLIVS sans problème, je trouve l'évolution logique et excellente.
    Pas encore écouté Rooftop ceci dit.

    Mais ne serait-ce que sur le 13 Organisé, je trouve que chacune de ses apparitions a apporté un vrai plus aux morceaux.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  20. #8960
    UMLA ça reste mon truc le plus écouté de l'année, j'ai jamais été grand fan de Alpha Wann, mais c'est du sur mesure.
    On peut dire sans transpirer que c'est un des plus grands albums de l'histoire du rap francophone.

    SCH j'ai pas accroché à A7 à l'époque par ce que j'étais trop fermé au style et au personnage, mais Julius est aussi un des trucs que j'ai le plus écouté en rap fr.
    Par contre je n'ai pas plus que ça accroché à Rooftop, du coup forcément je guette Julius 2.


  21. #8961


    J'écoute beaucoup son album Super.
    Celui de Busta est très très bon également.

  22. #8962
    Nouvel album d'Eminem rien d'autre ne compte !!!!!!!!!!!!!!!
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  23. #8963
    Même pas la mixtape Dondada ?
    Même pas le nouveau Jul ?

    - - - Mise à jour - - -

    En plus c'est que de b side pour Eminem.


  24. #8964
    La mixtape Dondada je l'ai pas trouve incroyable. La guest liste est monstrueuse pourtant (Nekfeu, Freeze, Kaaris, Kalash, Deen ...) mais ni les instrus ni les punchlines ne sont marquantes.

    A reecouter mais pour l'instant ca fait tres compil de fillers. C'est quali mais oubliable.

    On va eviter de parler de l'album Heuss x Vald hein

    Eminem j'ai du mal a me saucer pour ses projets. J'aime vraiment pas ce qu'il fait depuis Relapse je crois.

    De maniere generale y a pas beaucoup d'ancien du Rap US qui continuent de sortir des projets qui tuent.

  25. #8965
    Écoute rien que pour te faire mentir, on a eu un bon album de Nas en 2020 et ça je pense que personne ne s'y attendait.


  26. #8966
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message

    De maniere generale y a pas beaucoup d'ancien du Rap US qui continuent de sortir des projets qui tuent.
    Les deux derniers Eminem sont chouettes. Busta a sorti du lourd. Xzibit aussi. Nas aussi
    Après c'est une question de goût tout ça

    - - - Mise à jour - - -


  27. #8967
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message

    En plus c'est que de b side pour Eminem.
    Bon alors, du coup, non. Le titre est trompeur.
    Et c'est assez marrant finalement quand on y pense. Il a sorti la face A de son double album. La partie sortie en janvier est en fait la face B.

    Et c'est extraordinaire.
    DJ Premier.
    Les prods de Dre. Les prods de DRE d'une autre galaxie.

    Et même tout le reste.

    Au total, face A et B, cet album est magistral.

  28. #8968
    Assez mitigé sur cet album, Alfred's Theme est cool, le reste pour l'instant j'ai l'impression que c'est du déjà vu.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  29. #8969
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message

    Au total, face A et B, cet album est magistral.
    Clairement, largement son meilleur depuis Relapse.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  30. #8970
    La famille de MF Doom annonce son décès sur Instagram. Quelle tristesse ...
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

Page 299 sur 304 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •